Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
28/12/2010 13:41
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Dans H, c'est Strauss que j'adorais.
Cette série, c'est comme DBZ, ça a marqué mon adolescence. Un de mes passages préférés: Sinon, Dieudo est excellent dans sa manière d'interprété. Dans le genre borderline, il y a Michel Muller aussi. "Ça éclate un bœuf alors un gosse...." |
|
|
29/12/2010 18:39
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Un petit sketch de Dieudo d'actualité !
Dédicasse à Gbagbo, Ben Ali.... |
|
|
15/01/2011 10:13
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Un petit sketch de Dieudo d'actualité ! Dédicasse à Gbagbo, Ben Ali.... Pas forcement sont plus hilarant mais superbement interprété Dieudo est un bon comédien. Sinon j'ai vu récemment le spectacle de Thomas Ngijol surement déjà évoqué ici mais j'ai trouvé ça excellent. Dynamique, il tape un peu sur tout le monde, c'est frais et il a des vannes qui peuvent devenir des classiques. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
15/01/2011 11:05
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Pas forcement sont plus hilarant mais superbement interprété Dieudo est un bon comédien. Sinon j'ai vu récemment le spectacle de Thomas Ngijol surement déjà évoqué ici mais j'ai trouvé ça excellent. Dynamique, il tape un peu sur tout le monde, c'est frais et il a des vannes qui peuvent devenir des classiques. J'ai bien aimé aussi mais par moment, on dirait qu'il n'est pas à l'aise, stressé. Vous n'avez pas ressenti la même chose? Par contre, je le préfère largement dans le Jamel Comedy Club, surtout quand il se clash avec quelqu'un. |
|
|
15/01/2011 11:12
|
|
L'aigle est comme un lion en cage Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aimé aussi mais par moment, on dirait qu'il n'est pas à l'aise, stressé. Vous n'avez pas ressenti la même chose? Par contre, je le préfère largement dans le Jamel Comedy Club, surtout quand il se clash avec quelqu'un. Ouais moi j'ai pas trop aimé hormis deux trois séquences... Je le préfère quand il taille en vrai -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
15/01/2011 11:16
|
Guests |
|
|
|
15/01/2011 11:38
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
C'est peut être ça, je suis tellement difficile que j'étais sur de couper au bout de 2 minutes que j'ai été surpris.
Justement bien surpris du fait qu'il puisse tenir 1h20 sur scène sans coupure, sans trop de temps mort. Un stand up où il joue aussi plusieurs personnages (cousin camerounais, al quaeda antillais, son père etc etc) non j'ai trouvé ça assez complet et bien joué. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
15/01/2011 14:54
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
15/01/2011 15:07
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ngijol, vous l'avez vu en DVD ou en salle, car ça joue pas mal sur le ressenti d'un spectacle ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
20/01/2011 15:26
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Pour les fans des inconnus, Légitimus était l'invité de l'émission "On va s'gêner" et a laisser échapper que le trio allait se reformer sur scène, qu'ils étaient en pleine phase d'écriture. En espérant que ce retour soit à la hauteur des attentes et surtout que l'info se confirme
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
20/01/2011 16:11
|
|
Brrr Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Pour les fans des inconnus, Légitimus était l'invité de l'émission "On va s'gêner" et a laisser échapper que le trio allait se reformer sur scène, qu'ils étaient en pleine phase d'écriture. En espérant que ce retour soit à la hauteur des attentes et surtout que l'info se confirme En partant du principe qu'ils ne pourront jamais refaire ce qu'ils faisaient à l'époque, je demande à voir. |
|
|
20/01/2011 16:22
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
En partant du principe qu'ils ne pourront jamais refaire ce qu'ils faisaient à l'époque, je demande à voir. Pareil je suis sceptique -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
20/01/2011 16:25
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Bof, quand le splendide s'est reformé pour les Bronzés 3, c'était plutôt réussi, non ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
20/01/2011 17:30
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bof, quand le splendide s'est reformé pour les Bronzés 3, c'était plutôt réussi, non ? C'était deja des beaufs à la base. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
20/01/2011 17:33
|
|
Bof, quand le splendide s'est reformé pour les Bronzés 3, c'était plutôt réussi, non ? Ben c'est clairement à double tranchant, si ils se réunissent dans une pièce ca pourra qu'être réussit, pour un spectacle style "sketchs" ca parait plus risqué car là on pourrait sentir le poids des années, le changement de génération... En tout cas leur possible retour fait plaisir -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
20/01/2011 17:36
|
|
J'étais pas sérieux les mecs Les bronzés 3, c'est une sombre daube
|
|
20/01/2011 17:52
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
20/01/2011 18:03
|
|
J'étais pas sérieux les mecs Les bronzés 3, c'est une sombre daube Jamais été fan du splendid perso donc pas vu la différence -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
20/01/2011 20:28
|
|
Idem, sceptique.
Pascal Legitimus et Bernard Campan ne sont plus vraiment drôle. Il n'y a que Bourdon mais il a beaucoup perdu aussi. C'est Bruno Salomone qui devrait remonter sur scène. Tant qu'on y est, j'aimerais vraiment voir le spectacle de Ben en vod. Pour ceux qui l'ont vu en spectacle, les salles étaient remplies? |
|
|
20/01/2011 20:29
|
|
Quand j'ai vu Ben oui la salle était remplie. Après ça reste le théatre du Temple, donc pas des salles énormes.
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 16:19 |