Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
21/04/2011 14:17
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation L'humoriste controversé Dieudonné s'est produit hier devant 300 personnes, en plein air devant une ferme à Contigné (Maine-et-Loire) près d'Angers, après l'arrêté municipal interdisant la tenue de son spectacle dans une salle angevine.
Le maire PS d'Angers, Jean-Claude Antonini, a pris mercredi matin un arrêté interdisant le spectacle programmé le soir même dans la ville, au motif qu'il pouvait constituer un "trouble à l'ordre public". Dieudonné M'Bala M'Bala avait été condamné en mars pour "injures" à caractère raciste. Un référé contre cet arrêté, déposé par l'avocat du promoteur des spectacles de Dieudonné, Fabrice Quéro, a ensuite été rejeté mercredi par le tribunal administratif, pour une question de forme. Vers 18 heures mercredi, quelque 250 personnes s'étaient rassemblées devant la Maison pour Tous d'Angers, où devait avoir lieu le spectacle, selon un correspondant de l'AFP. Fabrice Quéro a ensuite invité les spectateurs à prendre leur véhicule, en cortège, pour "un spectacle à 1/4 d'heure d'Angers". Lundi, le tribunal de grande instance d'Angers avait confirmé la réservation, pour mercredi 20 avril, de la Maison Pour Tous, ne donnant pas suite à la demande d'annulation du contrat signé en début d'année par les responsable de la maison de quartier avec la société nantaise Phone Mobile, que dirige également Fabrice Quéro, pour une "soirée privée". Soirée privée dont ils avaient découvert, a posteriori, la tête d'affiche. La mairie d'Angers avait, aussitôt la décision de justice rendue, annoncé son intention de prendre un arrêté d'interdiction du spectacle. Le 17 mars la cour d'appel de Paris a condamné Dieudonné M'Bala M'Bala à 10.000 euros d'amende pour "injures" à caractère raciste pour des propos tenus lors d'un spectacle. |
|
|
27/04/2011 00:58
|
|
Membre accro Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Tiens un petit aperçu ! J'y suis enfin allé ce soir! C'est en effet très sympa, il a une énergie assez folle sur scène. Je ne suis pas du genre public facile donc je n'étais pas plié en deux mais j'avais clairement toujours le sourire. A la fin je n'aurais jamais pensé que le spectacle avait duré 1h45! J'aimerais bien le revoir car j'ai l'impression qu'il fait beaucoup d'impro, ou alors je suis naïf Bref à voir, théâtre Trévise, 15 euros. Il fait bientôt 2 dates à la Cigale également |
|
|
28/04/2011 16:11
|
|
Le médiateur Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'y suis enfin allé ce soir! C'est en effet très sympa, il a une énergie assez folle sur scène. Je ne suis pas du genre public facile donc je n'étais pas plié en deux mais j'avais clairement toujours le sourire. A la fin je n'aurais jamais pensé que le spectacle avait duré 1h45! J'aimerais bien le revoir car j'ai l'impression qu'il fait beaucoup d'impro, ou alors je suis naïf Bref à voir, théâtre Trévise, 15 euros. Il fait bientôt 2 dates à la Cigale également Content que ça t'ait plu Pour ceux qui veulent aller voir une pièce de théatre très drôle, la pièce "Le Carton" repasse au Palais des glaces et c'est une tuerie. Un très bon cadeau quand on sait pas quoi offrir à madame Une version était sortie au ciné avec Salomonen, Omar et Fred, ... mais ça donnait vraiment mieux au théatre. A l'époque je l'avais vu 3 fois d'affilée pour chaque groupe de pote Le Carton -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
29/04/2011 08:22
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Content que ça t'ait plu Pour ceux qui veulent aller voir une pièce de théatre très drôle, la pièce "Le Carton" repasse au Palais des glaces et c'est une tuerie. Un très bon cadeau quand on sait pas quoi offrir à madame Une version était sortie au ciné avec Salomonen, Omar et Fred, ... mais ça donnait vraiment mieux au théatre. A l'époque je l'avais vu 3 fois d'affilée pour chaque groupe de pote Le Carton Ah mais le film est énorme! Si tu dis que la pièce est encore mieux ça me tente bien!! |
|
|
29/04/2011 08:29
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 10/04/2010 Membre no 1,629 Tribune : Auteuil |
Quelqu'un a regardé Mahmoud de Dieudo???
Franchement j'suis tres mitigé sur ce spectacle, qui tourne dans sa grande majorité autour des Juifs. Y'a des passages tres, tres droles qui m'ont fait me plier en deux, mais y'en a d'autres qui sont quand memes abjects, notamment quand il se moque de la déportation... -------------------- Chaque homme est une bombe qui s'ignore
|
|
|
29/04/2011 08:42
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Perso j'ai juste vu le passage sur le cancer
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
29/04/2011 14:15
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Partagé aussi, y a des très bons passages comme d'habitude mais ça s’essouffle plus on avance, limite chiant sur la fin.
|
|
|
29/04/2011 17:29
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
29/04/2011 17:31
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
J'ai vu aussi ce spectacle. Et d'un point de vue artistique, je pense qu'il devrait passer à autre chose que les juifs. C'est redondant et prévisible.
|
|
|
30/04/2011 14:55
|
|
Le bon rageux Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
30/04/2011 15:16
|
|
L'aigle est comme un lion en cage Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
30/04/2011 15:34
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'aime bien aussi celui la -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
30/04/2011 16:11
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
30/04/2011 17:57
|
|
Le Parasite Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Perso j'ai juste vu le passage sur le cancer C'est le meilleur passage de son spectacle , la chimio vu par Dieudo J'ai vu aussi ce spectacle. Et d'un point de vue artistique, je pense qu'il devrait passer à autre chose que les juifs. C'est redondant et prévisible. Non mais il fait du surplace , la provoc' , elle s'use , le mot "sioniste" toutes les 30 secondes , c'est pénible , le mec gache son talent et se venge des tartes qu'il a prit des mecs du Betar , alors qu'il y a pas mal d'autres sujets a traiter Il se Sémounise avec la facilitée de ses répliques et ses gimmicks et au final , il se met lui-même une grosse quenelle -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
30/04/2011 18:00
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Par contre le spectacle du DVD est quand même assez différent de celui que j'ai vu en live, il l'a pas mal peaufiné ensuite j'ai l'impression.
|
|
|
05/05/2011 15:28
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Tout tournera autour des juifs pour faire chier jusqu'au bout comme on le fait régulièrement chier.
|
|
|
05/05/2011 17:21
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pour les anglophones je conseille Sports Show with Norm MacDonald http://www.fastpasstv.eu/tv/sports-show-with-norm-macdonald/
Il a un humour particulier, j'adore la maniere dont il delivre les blagues. Sinon decouvert recemment, George Carlin, un genie du stand-up -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
05/05/2011 17:35
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Tout tournera autour des juifs pour faire chier jusqu'au bout comme on le fait régulièrement chier. Vu l'ambiance actuelle, il casserait certainement plus la baraque en tapant avec la même verve sur les musulmans ou sur les noirs, mais il se prendrait des fatwas aux fesses et pourrait se faire tuer en pleine rue (et risquerait la vie de sa famille au passage). Courageux, mais pas téméraire le rebel de mon cul |
|
|
05/05/2011 17:37
|
|
L'aigle est comme un lion en cage Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Vu l'ambiance actuelle, il casserait certainement plus la baraque en tapant avec la même verve sur les musulmans ou sur les noirs, mais il se prendrait des fatwas aux fesses et pourrait se faire tuer en pleine rue. Courageux, mais pas téméraire le rebel de mon cul Il y a déja Michel Lebb pour ça, chacun sa part de marché -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
05/05/2011 18:16
|
|
Vu l'ambiance actuelle, il casserait certainement plus la baraque en tapant avec la même verve sur les musulmans ou sur les noirs, mais il se prendrait des fatwas aux fesses et pourrait se faire tuer en pleine rue (et risquerait la vie de sa famille au passage). Courageux, mais pas téméraire le rebel de mon cul Autant sur les musulmans j'suis d'accord, autant les noirs en prennent pour leur compte. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2024 17:11 |