Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
23/04/2012 13:33
|
|
Membre accro Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Dernièrement j'ai eu l'occasion de voir Audrey Lamy et Arnaud Tsamere, M6 vs FR2.
Pour Audrey Lamy bah.. c'est tout simplement mauvais. Elle ne joue pas trop mal mais son texte n'est pas drôle du tout. En plus de ça je n'ai pas aimé le format du spectacle, c'est un enchainement de sketch sans réel lien et sans aucune interaction avec le public durant les 1h30 ce qui donne l'impression de voir une répétition. Vraiment déçu, les seuls passages qui donnent le sourire sont également présents dans "scènes de ménages". Bref n'y allez pas, même gratuitement ça m'a soulé. En revanche j'ai trouvé le spectacle d'Arnaud Tasmere très sympa, beaucoup d'énergie (ça m'a rappelé Lecaplain) et plusieurs interactions avec le public et son "régisseur" (le mec qui s'occupe du son/lumière). Là aussi un passage déjà vu à la télé mais comme c'est drôle ça passe mieux. A voir donc, même si c'est 32 euros ça commence à faire pas mal. |
|
|
10/05/2012 13:04
|
|
SANDMAN ENTHUSIAST Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Spectacle de Dieudo interrompu par la police à Bruxelles. Dur. -------------------- Flex.
|
|
|
10/05/2012 14:00
|
|
Membre habitué Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
Bon, y'a pas de topic théatre alors je poste ici.
Je suis allé voir dimanche après midi au la Gaité Montparnasse UNE SEMAINE PAS PLUS. C'était vraiment super sympa et j'ai bien rigoler. Sébastien Castro est vraiment très bon dans son role. Je vous conseille vraiment. Je vais deux à trois fois par an voir des comédie au théatre, et ça change vraiment du cinéma. Je trouve qu'on est bcp plus pris dans le jeu et l'envie de rire. Désolé je suis nul pour les CR mais un vrai plaisir. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
12/06/2012 04:42
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Louis CK putain
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
26/06/2012 07:27
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Citation hello folks! I'm going on tour this year from October through Feb. I'll be all over the goddamn place. This year, I'm trying something new, building on the fun, success and fan-benifit of selling my content online. We are selling tickets to this tour exclusively here on louisck.com. I only wanted to do this if there was a way, like with LIVE AT THE BEACON, that it could bring the price of tickets down and make them easier and less complicated to buy. We figured out a way. Making my shows affordable has always been my goal but two things have always worked against that. High ticket charges and ticket re-sellers marking up the prices. Some ticketing services charge more than 40% over the ticket price and, ironically, the lower I've made my ticket prices, the more scalpers have bought them up, so the more fans have paid for a lot of my tickets. By selling the tickets exclusively on my site, I've cut the ticket charges way down and absorbed them into the ticket price. To buy a ticket, you join NOTHING. Just use your credit card and buy the damn thing. opt in to the email list if you want, and you'll only get emails from me. Also, you'll see that if you try to sell the ticket anywhere for anything above the original price, we have the right to cancel your ticket (and refund your money). this is something I intend to enforce. There are some other rules you may find annoying but they are meant to prevent someone who has no intention of seeing the show from buying the ticket and just flipping it for twice the price from a thousand miles away. Some of these rules may be a pain in your ass, but please be patient. My goal here is that people coming to see my shows are able to pay a fair price and that they be paying just for a ticket. Not also paying an exhorbanant fee for the privalege of buying a ticket. Tickets across the board, everywhere, are 45 dollars. That's what you'll actually pay. In every case, that will be less than anyone has actually paid to see me (after ticket charges) in about two years and in most cases it's about half of what you paid last year. The benifit for me is that I won't get angry emails from anyone who paid a ton of money to see me due to circumstances out of my control. That makes me VERY happy. The 45 dollars also includes sales tax, which I'm paying for you. So I'm making more or less depending on the state. Another benifit to me is also one to you. I get your email address (if you opt in) when you opt in. You don't have to join ANYTHING to buy these tickets and if you opt in, youll only hear from me once in an old man's jizz-cycle. Obviously none of this means anything if the shows aren't good. So that's up to me. As I do every year, I'll be performing a brand new hour (or more) on all of these shows. Lastly, it was a real challenge to find venues around the country that could work with our exclusive ticketing service under these perameters. It means I'm playing in very new places. I really appreciate all of these theaters that are letting us give this a try. Setting up this tour has been fascinating and difficult. this ticketing service is a brand new thing and I really fucking hope it works and that there aren't any problems. If anything comes up, please be patient. Doing things this way means I"m making less than I would have made if I did a standard tour, using the usual very excellent but expensive ticketing service. In some cities I've had to play smaller venues and do more shows. But I like doing more shows and about a year ago I reached a place where I realized I am making enough money doing comedy so the next thing that interested me is bringing your price down. Either way, I still make a whole lot more than my grandfather who taught math and raised chickens in Michigan. alright, that's it, folks. I'll be sending this message out to folks on the opt-in list and sending a separate email that lays it out much more simply with the proper links. I am doing this because when I emailed you about LIVE AT CARNEGIE HALL, (which is still on sale for 5 dollars!) about half of the people who got the email really enjoyed the long, verbose, unedited message. The other half HATED it and would have preffered a price, a link, and me shutting the fuck up. This way, you can read this if you like, or your can just see the massive shit-ball of text and throw it in the garbage, and focus on the simple email. I hope to see you all on the road. regards, Louis C.K. -- Ce mec est fou -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
26/06/2012 08:02
|
|
J'aime bien quand ça fait craque... Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
Bon, y'a pas de topic théatre alors je poste ici. Je suis allé voir dimanche après midi au la Gaité Montparnasse UNE SEMAINE PAS PLUS. C'était vraiment super sympa et j'ai bien rigoler. Sébastien Castro est vraiment très bon dans son role. Je vous conseille vraiment. Je vais deux à trois fois par an voir des comédie au théatre, et ça change vraiment du cinéma. Je trouve qu'on est bcp plus pris dans le jeu et l'envie de rire. Désolé je suis nul pour les CR mais un vrai plaisir. Mais ca parle de quoi en fait ? |
|
|
23/01/2013 12:34
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Louis CK qui passe à Londres
|
|
|
01/02/2013 11:27
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Gad Elmaleh qui copie encore Jerry Seinfeld. Après les sketchs.. |
|
|
01/02/2013 11:39
|
|
SANDMAN ENTHUSIAST Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
OK quand il pompe un sketch c'est gênant mais là il faut voir cela comme un hommage je pense.
Ou même en allant moins loin c'est comme au cinéma, les affiches ont des codes et on retrouve tout le temps les même trucs, on ne parle pas de copie. Exemple : Ou encore -------------------- Flex.
|
|
|
01/02/2013 11:49
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
OK quand il pompe un sketch c'est gênant mais là il faut voir cela comme un hommage je pense. Ou même en allant moins loin c'est comme au cinéma, les affiches ont des codes et on retrouve tout le temps les même trucs, on ne parle pas de copie. Disons qu'à force ça fait beaucoup, parce que c'est pas assumé clairement. Il s'est déjà exprimé sur Seinfeld, en revendiquant une filiation ou une forme d'hommage ? Sinon ça fait un peu pompage en scred de tout ce qui a fait le succès de Seinfeld, c'est un peu limite. |
|
|
01/02/2013 11:57
|
|
Disons qu'à force ça fait beaucoup, parce que c'est pas assumé clairement. Il s'est déjà exprimé sur Seinfeld, en revendiquant une filiation ou une forme d'hommage ? Sinon ça fait un peu pompage en scred de tout ce qui a fait le succès de Seinfeld, c'est un peu limite. Oui oui il en parle assez souvent, et même si je n'aime pas trop Elmaleh il faut reconnaitre que la venue de Seinfeld en France en 2011 c'était grâce à lui. Il avait aussi fait la VF de Bee Movie, film écrit par Seinfeld. Je ne cautionne pas le pompage de sketchs, mais en l'occurrence pour les affiches je trouve que c'est un peu chercher la petite bête à tout prix, pas besoin de ça pour tailler Gad. -------------------- Flex.
|
|
|
01/02/2013 12:32
|
|
Je te vois le rouciste ! Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Louis CK qui passe à Londres :confreriedesrouxchauves: Oui oui il en parle assez souvent, et même si je n'aime pas trop Elmaleh il faut reconnaitre que la venue de Seinfeld en France en 2011 c'était grâce à lui. Il avait aussi fait la VF de Bee Movie, film écrit par Seinfeld. Je ne cautionne pas le pompage de sketchs, mais en l'occurrence pour les affiches je trouve que c'est un peu chercher la petite bête à tout prix, pas besoin de ça pour tailler Gad. WHAT ? J'aurais payé un paquet de pognon pour y aller. |
|
|
01/02/2013 13:14
|
|
WHAT ? J'aurais payé un paquet de pognon pour y aller. C'était dans un petit cabaret de 300 places, la nouvelle eve. Il évitait tout le temps la France sachant que personne ne parle anglais alors qu'il va "souvent" ailleurs en Europe. Gad Elmaleh avait insisté pour qu'il vienne et sachant qu'en France il n'a pas le même aura qu'ailleurs et que nous sommes analphabètes, il s'est retrouvé dans un petit truc entre Blanche et Pigalle. Les places étaient à 70 balles. -------------------- Flex.
|
|
|
01/02/2013 13:18
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
louis ck = dieu
gal elmachin = gros caca c'était ma super contribution merci à tous -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
02/02/2013 03:30
|
|
Louis CK
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
25/03/2013 18:52
|
|
Le plaisir du dimanche, c'est le seul que j'ai trouvé sur youtube mais sinon on les retrouve sur le replay du Supplément sur canal+.fr. Tellement bon ce De Groodt. -------------------- Flex.
|
|
|
06/05/2013 21:18
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Ben |
|
|
08/05/2013 21:44
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
kevin adams sur w9....c'est d'un level putain
et les gens rigolent sa race, ça me ferait perdre foi en l'humanité si j'avais pas déjà perdu tout espoir après avoir lu beaucoup trop de commentaires sur l'equipe.fr la vérité on dirait crowley qui s'essayerait au stand up -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
08/05/2013 21:56
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
kevin adams sur w9....c'est d'un level putain et les gens rigolent sa race, ça me ferait perdre foi en l'humanité si j'avais pas déjà perdu tout espoir après avoir lu beaucoup trop de commentaires sur l'equipe.fr la vérité on dirait crowley qui s'essayerait au stand up Bah la salle est remplie de gamines de 15 ans quoi... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
08/05/2013 21:59
|
|
ben j'ai pas eu cette impression, yavait de tout, c'est ça qui fait peur
j'avais été choqué pareil quand j'avais vu des gens rire devant le spectacle d'arthur sinon en parlant de l'autre naze c'est flippant je vous préviens -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 19:53 |