IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
Les Comiques, HAHA
Dante
posté 09/05/2013 07:31
Message #381

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée

Citation (Hiso @ 06/05/2013 22:18) *

Ben kratos77.gif

wub.gif
Pourvu qu'il décolle. Il est au dessus avec Salomone. kratos77.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 09/05/2013 09:13
Message #382

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (walagain2 @ 08/05/2013 22:44) *
kevin adams sur w9....c'est d'un level putain
et les gens rigolent sa race, ça me ferait perdre foi en l'humanité si j'avais pas déjà perdu tout espoir après avoir lu beaucoup trop de commentaires sur l'equipe.fr

Je ne connaissais pas le mec, j'ai fait une recherche google images et je me suis rapellé vu la tête que c'était l'acteur pas drole d'une mini série (soda ?)

Suite à quoi un simple tour sur wikipedia pour comprendre d'où vient le buzz et j'ai compris : cool.gif

Citation
Kev Adams

Données clés

Nom de naissance Kevin Smadja
Naissance 1er juillet 1991 (21 ans) à Paris (16e arrondissement)
Nationalité Drapeau : France Français
Profession Acteur Humoriste

Kev Adamsn, de son vrai nom Kevin Smadja, est un humoriste et acteur français né le 1er juillet 1991 à Paris.

Biographie

Né dans le 16e arrondissement de Paris d'un père travaillant dans l'immobilier et d'une mère dans la finance, il a deux frères cadets Noam et Lirone. Kev Adams débute le théâtre à l'âge de sept ans. S'orientant un temps vers le cinéma après avoir obtenu, en 2000, un petit rôle dans le film Cours toujours de Dante Desarthe, il passe par la suite de nombreux castings qui ne se révèleront pas concluants. Il commence alors à écrire ses propres sketchs à seize ans avec l'aide de ses amis, dans un cahier de cours d'histoire, qui lui permettent de faire ses tout premiers pas sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine, la ville où il réside, avant de s'attaquer à des scènes ouvertes parisiennes4.

En 2009, il obtient son baccalauréat littéraire au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine et s'inscrit en faculté de droit à l'université de Paris X-Nanterre tout en continuant à se produire sur scène, mais avoue qu'il est « hyper difficile, voire impossible de concilier les deux ».
Carrière

Avec des textes liés à l'adolescence, Kev Adams est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d'Anne Roumanoff, qui l'invite lors d'une soirée « carte blanche » à se produire sur la scène de l'Olympia. Il fait ensuite la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des sports de Paris6.

[...]

Ou comment lancer une carrière, la vérité c'y est un bon smoke2.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Steff14
posté 09/05/2013 12:18
Message #383

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Pur produit M6/W9 j'ai l'impression, le mec sort de nulle part et passe à la TV easy.
Du coup les veaux le voient à la TV, croient qu'il est drôle et vont le voir en spectacle, et ainsi de suite.
Y'a même une semaine spéciale sur lui cette semaine sur W9, alors qu'une personne qui n'a jamais regardé cette chaine n'en a jamais entendu parlé.
Et avec le producteur d'Anne Roumanoff il risque pas de sortir de vannes drôles de sitôt.

La MJC de Neuilly-sur-Seine neokill@h.gif

+Quote Post
CL
posté 09/05/2013 13:30
Message #384

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants, mais c'est plutôt "Slimane" qui me fait marrer perso. Sinon il a fait On ne demande qu'à en rire sur France 2 pendant 6 mois, c'est ce qui a lancé vraiment sa carrière apparemment.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 14/05/2013 17:45
Message #385

Membre accro

Membre no 66

Le dernier spectacle de Louis CK "Oh my god" ça reste du très haut niveau.

Du stand up "vie quotidienne" qui atteint les sommets. Je me suis franchement marré.

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
walagain2
posté 14/05/2013 17:55
Message #386

Membre habitué
**

Inscrit : 13/12/2012
Membre no 9,063

t'as un lien?

--------------------
"I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 15/05/2013 10:52
Message #387

Membre accro

Membre no 66

Je l'ai téléchargé via torrent

Spoiler :
http://kat.ph/louis-c-k-oh-my-god-hdtv-x264-evolve-t7314968.html

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
walagain2
posté 15/05/2013 10:59
Message #388

Membre habitué
**

Inscrit : 13/12/2012
Membre no 9,063

cimer dwarf

--------------------
"I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."

+Quote Post
Dante
posté 29/05/2013 22:25
Message #389

Pilier du forum

Membre no 54

Du grand n'importe quoi. neokill@h.gif
C'est tellement absurde et tellement bien joué. wub.gif

+Quote Post
Hiso
posté 29/05/2013 22:52
Message #390

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Ben est au dessus de tout kratos77.gif

+Quote Post
VDV#23
posté 29/05/2013 22:54
Message #391

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Humour de blancs ©

+Quote Post
eezer
posté 30/05/2013 00:11
Message #392

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

J'adore ben mais ce sketch est à chier sad.gif

+Quote Post
CL
posté 30/05/2013 00:15
Message #393

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (eezer @ 30/05/2013 01:11) *
J'adore ben mais ce sketch est à chier sad.gif

+1

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
CL
posté 30/05/2013 22:27
Message #394

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Julien Courbet était au Grand Journal tout à l'heure pour la promo de son one man show. C'était d'un niveau mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Stadiste
posté 31/05/2013 12:12
Message #395

Débutant
*

Membre no 114

Citation (CL @ 30/05/2013 23:27) *
Julien Courbet était au Grand Journal tout à l'heure pour la promo de son one man show. C'était d'un niveau mellow.gif

Je viens de voir. Horrible, j'étais mal à l'aise tellement c'était mauvais.

Edit :

--------------------
Champion de France de Rugby avec le Stade-Français

Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA
Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust
Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst.

+Quote Post
Osiris
posté 25/06/2013 23:52
Message #396

Membre habitué
**

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Le foxtrot de dieudo est dispo un peu partout

j'ai matté et c'était pas mal. Pas au niveau de "mes excuses" mais très bonne première partie, on se marre bien et ça descend petit à petit. Il utilise toujours quelques ficelles récurrentes mais ça marche. Pour le prochain, si il bosse le contenu ça pourra donner quelque chose de mieux

+Quote Post
Navet
posté 25/06/2013 23:55
Message #397

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (Osiris @ 26/06/2013 00:52) *
Le foxtrot de dieudo est dispo un peu partout

j'ai matté et c'était pas mal. Pas au niveau de "mes excuses" mais très bonne première partie, on se marre bien et ça descend petit à petit. Il utilise toujours quelques ficelles récurrentes mais ça marche. Pour le prochain, si il bosse le contenu ça pourra donner quelque chose de mieux

Merci pour l'info, je l'attendais wink.gif

+Quote Post
Ja!
posté 02/08/2013 13:42
Message #398

Débutant
*

Membre no 137

Citation
BRUNO SALOMONE : "L'ENVIE DE REFAIRE DU ONE MAN SHOW EST DE PLUS EN PLUS FORTE"
Interrogé par la presse, Bruno Salomone est revenu sur ses rencontres, son parcours de comédien à la télévision, ses projets de cinéma... et son envie de refaire du one man show !

Bruno Salomone alias Denis Bouley dans "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2, aimerait remonter sur les planches. Alors que le tournage de la sixième saison de la série humoristique de la Deux s'est achevé hier pour Bruno Salomone (la diffusion étant prévue à l'automne prochain), le comédien et humoriste fait quelques révélations sur la nouvelle saison de "Fais pas ci, fais pas ça", ainsi que sur ses projets et ses envies dans TVmag et Voici.

"Je vais coacher ma patronne à titre personnel"
Denis Bouley, le père de famille un brin immature et la tête dans les nuages dans "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2, lève le voile sur ce qui va être le film conducteur de la saison 6. "Nous préparons le mariage de Tiphaine, ma belle-fille, et de Christophe, le fils Lepic. Leur union doit être célébrée dans le château mis à disposition par la numéro 1 de Boréal, chez qui je travaille désormais. Mais, au dernier moment, ça va mal se passer", révèle le comédien.

"Je suis embauché dans cette entreprise dirigée par Ève de Colbert, une femme tyrannique. Elle est manipulatrice, ce qui va me conduire à me faire virer. Mais, parce qu'elle a un problème de couple, elle va venir s'installer à mon domicile pour que je la coache à titre personnel !" ajoute Bruno Salomone.

"L'histoire de Jean Dujardin, ça te fait croire à l'impossible"
Avant de faire de la comédie pour France 2, Bruno Salomone a longtemps officié aux côtés de Jean Dujardin au sein du groupe "Les Nous Ç Nous". Depuis, ils ont tracé leur chemin d'acteur chacun de leur côté mais sont toujours restés très proches. "Quand ton pote a un Oscar, c'est un truc de dingue ! On a regardé la cérémonie chez moi avec toute l'équipe des Nous Ç Nous, on l'a vécu comme si c'était nous ! On vient tous du café-théâtren on s'est fabriqués nous-mêmes", explique Bruno Salomone. Et le comédien d'ajouter : "Il n'y a pas de jalousie ou de dissociation. Au contraire, ça te porte un pote qui a un Oscar ! (...) En plus, l'histoire de Jean, ça te fait croire à l'impossible."

Outre la série humoristique de la Deux et ses amis, Bruno Salomone parle aussi de ses envies et de ses projets. "L'envie de refaire du one man show, chose que j'ai abandonnée en 2004, est également de plus en plus forte. Je n'ai jamais arrêté l'écriture, c'est comme un exutoire. J'écris aussi un film, une comédie de science-fiction sentimentale. Je n'en dirai pas plus, car, chaque fois que j'ai parlé à un journaliste d'un projet de film, il n'a jamais vu le jour !", dévoile-t-il.

Source : Ozap.com

ibr.gif

+Quote Post
Dante
posté 03/08/2013 07:17
Message #399

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Ja! @ 02/08/2013 14:42) *
ibr.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Malheureusement, il va falloir être patient. ph34r.gif
Un film aussi se serait bon. wub.gif

+Quote Post
Gabadou
posté 03/08/2013 14:30
Message #400

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

PEtite vidéo sympa que bruno à tourné avant graine de star. Cassette de promotion de la playstation distribué à micromania. Tu sens déjà toute la connerie en lui.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post

26 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2024 16:16