Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
26/03/2010 14:39
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Gustave Parking que j'ai vu en spectacle il n'y a pas longtemps
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
27/03/2010 02:40
|
|
"I'm the one who knocks!!!" Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Vu le spectacle de Thomas N'Gijol ce soir à Nantes. Ce mec est un Dieu et a une répartie de fou
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
16/04/2010 21:44
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Je reviens du spectacle de Fabrice Eboué à Ivry, ce mec est un grand malade
Tu y étais Foyan ? Dédicace à Thierry, au trio gay et au psychopathe de la salle Sinon petite première partie avec Kamel le magicien du grand journal, pas mal, assez drôle, avec encore une fois une pauvre victime -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
16/04/2010 22:57
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je reviens du spectacle de Fabrice Eboué à Ivry, ce mec est un grand malade Tu y étais Foyan ? Dédicace à Thierry, au trio gay et au psychopathe de la salle :lol: Sinon petite première partie avec Kamel le magicien du grand journal, pas mal, assez drôle, avec encore une fois une pauvre victime Ca se recoupe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
16/04/2010 22:58
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
J'aurais du y aller merde
A2V balance les vannes sur Foyan. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
16/04/2010 23:03
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ah, Foyan est donc Thierry ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
16/04/2010 23:06
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Ca se recoupe. J'aurais du y aller merde A2V balance les vannes sur Foyan. Rien de bien précis Eboué à choisit 6 victimes qu'il a pas arrêté de charrier, le fameux Thierry, le "doyen" de la salle, les 3 gay friendly et un mec qui apparemment ne rigolait qu'au blague bien glauque, Eboué l'a donc surnommé le "psychopathe" et est revenu sur ca à plusieurs reprises. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
16/04/2010 23:08
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Rien de bien précis Eboué à choisit 6 victimes qu'il a pas arrêté de charrier, le fameux Thierry, le "doyen" de la salle, les 3 gay friendly et un mec qui apparemment ne rigolait qu'au blague bien glauque, Eboué l'a donc surnommé le "psychopathe" et est revenu sur ca à plusieurs reprises. En fait c'était véritablement Foyan le psycho, donc raconte plus précisément les affiches -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
16/04/2010 23:09
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ca va le poursuivre Orlando exige le "Psychopathe" sous l'avatar !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
16/04/2010 23:13
|
|
En fait c'était véritablement Foyan le psycho, donc raconte plus précisément les affiches Oula plus vraiment les phrases en tête, surtout sorties de leur contexte, promis si ca me revient je les postent directement ici -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
16/04/2010 23:16
|
|
NeyBaF* Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Pas mal comme situation
|
|
|
16/04/2010 23:21
|
|
En tout cas si Foyan = Psychopathe, Eboué a trouvé sa copine à son goût
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
30/04/2010 19:59
|
|
Membre accro Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
S'il y a des fans de Roland Magdane () qui préfèrent assister à un de ses spectacles qu'à la dernière journée de championnat ( ), j'ai deux places pour le soir du 15 mai à revendre.
(Je suis plein d'espoir. ) |
|
|
30/04/2010 20:00
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
S'il y a des fans de Roland Magdane () qui préfèrent assister à un de ses spectacles qu'à la dernière journée de championnat ( ), j'ai deux places pour le soir du 15 mars à revendre. (Je suis plein d'espoir. ) faut que je vois si j'étais libre il y a 1 moi et demi -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
30/04/2010 20:06
|
|
Membre accro Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
|
|
|
30/04/2010 20:38
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
01/05/2010 19:12
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Eve Angeli en one woman show!!!
J'ai vu des extraits et elle se mangeait un fail à chaque vanne! |
|
|
01/05/2010 19:33
|
|
Impr.écran Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Le top des comiques
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
04/05/2010 13:04
|
|
Le skecth des Expressions est quand meme aussi culte.
|
|
14/06/2010 23:18
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Eboué passe sur Paris en ce moment ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 03:06 |