Nos chers voisins Vs. Parents mode d'emploi, Création de merde à la française - exception culturelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nos chers voisins Vs. Parents mode d'emploi, Création de merde à la française - exception culturelle |
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Les vacances et les fêtes ont été l'occasion de se rapprocher du peuple et de découvrir avec effroi ce que bon nombre de mes contemporains français regardent après le journal de 20H00.
France 2 utilise notre redevance télévisuelle pour produire cette bouse qu'est "Parents mode d'emploi". Absolument pas drôle, mal interprétée, énervante, c'est vraiment de la merde en barre. Incroyable ce niveau. ![]() La mère est moche, et les enfants ont de vraies têtes à claques. Quel plaisir de se dire que la redevance et le régime spécial des intermittents du spectacle (l'exception culturelle française !) servent à nourrir de tels déchets. De son côté TF1 diffuse "Nos chers voisins". On devrait leur faire un procès pour incitation à la haine (bon vous me direz, il m'en faut pas beaucoup pour avoir la haine). Il s'agit d'un enchaînement de dialogues calamiteux et de gags faciles jamais drôles. ![]() Regardez moi ces blaireaux qui se croient bons acteurs et amusants. Ces deux séries sont totalement pitoyables et d'un niveau de médiocrité hallucinant. S'il y en a qui apprécient les regarder en famille, qu'ils gagnent du temps et aillent se pendre tout de suite. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Les vacances et les fêtes ont été l'occasion de se rapprocher du peuple et de découvrir avec effroi ce que bon nombre de mes contemporains français regardent après le journal de 20H00. France 2 utilise notre redevance télévisuelle pour produire cette bouse qu'est "Parents mode d'emploi". Absolument pas drôle, mal interprétée, énervante, c'est vraiment de la merde en barre. Incroyable ce niveau. ![]() La mère est moche, et les enfants ont de vraies têtes à claques. Quel plaisir de se dire que la redevance et le régime spécial des intermittents du spectacle (l'exception culturelle française !) servent à nourrir de tels déchets. De son côté TF1 diffuse "Nos chers voisins". On devrait leur faire un procès pour incitation à la haine (bon vous me direz, il m'en faut pas beaucoup pour avoir la haine). Il s'agit d'un enchaînement de dialogues calamiteux et de gags faciles jamais drôles. ![]() Regardez moi ces blaireaux qui se croient bons acteurs et amusants. Ces deux séries sont totalement pitoyables et d'un niveau de médiocrité hallucinant. S'il y en a qui apprécient les regarder en famille, qu'ils gagnent du temps et aillent se pendre tout de suite. N'ayant pas de télé, je ne peux pas profiter tous les jours de ces programmes culturels. Du peu que j'ai vu chez mamie, j'ai trouvé la série "nos chers voisins" sympa sans être méchante. La série "Parents mode d'emploi" est triste et celui qui joue le père est un gros beauf. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand tu penses qu'à une époque, Bruno Salomone avait un créneau pour sa pastille humoristique La Porte et qu'on l'a viré de l'antenne au bout d'une semaine, alors qu'on laisse sévir ces deux séries depuis trop longtemps...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
La mini-série sur M6 avec les couples me plait pas mal perso
![]() Je sauve surtout la Lilianne et ses boobs d'ailleurs. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1, c'est pas toujours au top mais il y a des sketchs très drôles dans le tas. Huguette et Raymond sont au dessus ![]() et +1 pour les boobs de Liliane ![]() Sympa oui, le couple de vieux et liliane et son mari fonctionnaire sont très bon ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
TF1 c'est le mal absolu, a part koh lanta
![]() Malheureusement France 2 s'en inspire un peu mais a toujours 10 plombes de retard... -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Quand tu penses qu'à une époque, Bruno Salomone avait un créneau pour sa pastille humoristique La Porte et qu'on l'a viré de l'antenne au bout d'une semaine, alors qu'on laisse sévir ces deux séries depuis trop longtemps... Jamais compris le succès de ce type, je le déteste ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
46 ans la meuf qui joue la Liliane.
Pas fan de ce genre de série (comme un gars une fille j'ai jamais aimé) après ouais quand je suis tombé dessus le couple de vieux était le mieux |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le genre truc foireux, je suis tombé sur "Vestiaires" sur France 2.
Putain c'est d'un nul, encore plus que Parents mode d'emploi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jamais compris le succès de ce type, je le déteste ![]() J'ai toujours aimé son humour, ses deux spectacles étaient énormes. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de découvrir PMDE à l'instant avant le match de Coupe de la Ligue. Les mots me manquent
![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Idem. Le coup du meuble
![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de découvrir PMDE à l'instant avant le match de Coupe de la Ligue. Les mots me manquent ![]() ![]() ![]() Putain pareil ![]() La daube que c'est ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Sneijder parle tellement vrai.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa oui, le couple de vieux et liliane et son mari fonctionnaire sont très bon ![]() Elle joue le rôle de la mère maquerelle dans "Maison Close" aussi, une excellente actrice. Sinon les deux séries sus-citées méritent le hainomètre. J'ai voté TF1 pour la dose de racisme et d'humour crasse en bonus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 21:56 |