Topic de la bière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bière |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime la bière.
Avant je détestais ça pourtant. Mais vers 16 ans j'ai bu une kro et j'ai kiffé. Vous me direz que c'est de la pisse et vous n'aurez pas tort mais ensuite j'ai découvert tout un tas de trucs (Grimbergen, Hoegaarden, Guinness, Karmeliet etc...). Perso dans mes bières à la con, "commerciales" ma préférée est celle-là : ![]() Ma bière préférée reste celle-ci : ![]() Mais la vraie, celle qu'on boit en Irlande, pas la merde du Super U en cannette ou la daube servie dans les pubs en France. Gros coup de coeur pour celle-ci récemment : ![]() Pour boire avec une pointe de sirop de pêche, cette bière blanche fait une affaire remarquable : ![]() Sinon j'ai testé plusieurs bières d'autres pays : Lasko en Slovénie : un goût de pisse comme la Kro, bon marché, parfait pour se déchirer la gueule en bagnole pendant un road trip dans les montagnes La dodo à la Réunion : bière passable, bonne mais pas extra La Birra Moretti (Rosso) en Italie : pas mal, tout le monde déteste en Autriche : plein de bières dont j'ai oublié le nom mais qui étaient toutes ![]() Et un taquet d'autres binouses dont on parlera plus tard. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
1€ la pinte de Pilsner à Prague
![]() Par contre un putain de mal de tête dès que je n'en buvais pas, ça passait par miracle après quelques gorgées ![]() Une pinte, une pute, tu kifferais Le Trépied -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Une bière + une pute =
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Saint Feuillen Grand Cru ce soir, du 8.5 qui passe à l'aise.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() J'ai offert la triple Karmeliet d'1,5L à Noël que j'ai acheté à Coté Nature. D'ailleurs, dans ce magasin, il y a un très beau rayon bière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bonne la triple Karmeliet. Les bières belges sont personnellement mes préférées, même si elles mettent un bon coup derrière la tête avec leur degré d'alcool assez fort.
Une soirée au Delirium à Bruxelles pour découvrir toutes ces bières, c'est ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bonne la triple Karmeliet. Les bières belges sont personnellement mes préférées, même si elles mettent un bon coup derrière la tête avec leur degré d'alcool assez fort. Une soirée au Delirium à Bruxelles pour découvrir toutes ces bières, c'est ![]() La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fini à dormir dans un photomaton à la gare de Bruxelles Midi ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Et la c'est le moment ou je replace Untappd, car je suis en galère d'amis
![]() https://untappd.com/home Bu 46 bières différentes depuis début septembre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Et la c'est le moment ou je replace Untappd, car je suis en galère d'amis ![]() https://untappd.com/home Bu 46 bières différentes depuis début septembre ![]() D'ailleurs ça a donné quoi ? Des trouvailles? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bonne la triple Karmeliet. Les bières belges sont personnellement mes préférées, même si elles mettent un bon coup derrière la tête avec leur degré d'alcool assez fort. Ma bière préférée perso. Très bons souvenirs de Bruxelles... ![]() Par contre je n'aime pas la Bush dont on parlait l'autre jour je crois. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et la c'est le moment ou je replace Untappd, car je suis en galère d'amis ![]() https://untappd.com/home Bu 46 bières différentes depuis début septembre ![]() Et la beer box du coup ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis déjà allé quelque fois au bar La Fine Mousse vers le quartier Oberkampf (métro rue st maur). C'est un bar de bière artisanale bien sympa à Paris. Peut-être que certains connaissent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis déjà allé quelque fois au bar La Fine Mousse vers le quartier Oberkampf (métro rue st maur). C'est un bar de bière artisanale bien sympa à Paris. Peut-être que certains connaissent. On en parle pas mal sur le topic brasserie, topic ou on parle plus volontiers de bières artisanales. La fine mousse c'est assez ouf mais tu ne trouveras QUE de la bière dite artisanale, pas de grandes marques ou enseignes donc. C'est accessoirement à 200 m de chez moi mais je préfère franchement les trois 8 qui eux sont à 50m et dont l'ambiance est moins bobo/hipster. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Les bières de Watou (kapitel Watou, Watou triple...) sont excellentes.
Sinon goûté récemment la Benno (trappiste autrichienne), c'est vraiment superbe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis déjà allé quelque fois au bar La Fine Mousse vers le quartier Oberkampf (métro rue st maur). C'est un bar de bière artisanale bien sympa à Paris. Peut-être que certains connaissent. On en parle pas mal sur le topic brasserie, topic ou on parle plus volontiers de bières artisanales. La fine mousse c'est assez ouf mais tu ne trouveras QUE de la bière dite artisanale, pas de grandes marques ou enseignes donc. C'est accessoirement à 200 m de chez moi mais je préfère franchement les trois 8 qui eux sont à 50m et dont l'ambiance est moins bobo/hipster. Cela reste super cher la fine mousse. T'as pas un demi à moins de 4€ et ils ne font pas de pinte (ce que je peux comprendre vu le concept). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Cela reste super cher la fine mousse. T'as pas un demi à moins de 4€ et ils ne font pas de pinte (ce que je peux comprendre vu le concept). C'est surtout un nid à Bobo ![]() Les Trois 8 c'est assez cher même s'ils ont une blonde dont le demi doit être à moins de 3 euros, mais c'est sur que vu les prix du quartier c'est un eu du vol. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le truc désagréable à la fine mousse c'est que t'as l'impression qu'ils te prennent de haut, même le trou de balle aveuglé par sa tignasse.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Il y en a ici qui ont plongé leurs lèvres dans la Westvleteren 12 ?
Branlette ou pas ? Je l'ai déjà croisé sur des cartes mais le prix m'a toujours refroidi. |
|
|
![]()
|
|
Il y en a ici qui ont plongé leurs lèvres dans la Westvleteren 12 ? Branlette ou pas ? Je l'ai déjà croisé sur des cartes mais le prix m'a toujours refroidi. Honnetement c'est une putain de tuerie je trouve. Apres le prix est vraiment abusé, mais à gouter au moins une fois. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2025 20:51 |