Topic de la bière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bière |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Biérocratie m'a encore filé une liste de 6 ou 7 stouts impériales que je connaissais pas, j'ai hâte
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils t'ont filé celle au Marshmallow ? Jsuis pas fan des stouts, j'ai peur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu’un a un bon caviste à bière vers Oberkampf ? J’ai testé pas mal de bières de brasseries françaises au salon de l’agriculture sinon, j’ai vraiment bien aimé la barbe bleue de la brasserie mélusine, une brune au goût d’anis assez prononcé. On peut la retrouver à la ptite mousse visiblement. Liquiderie |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu’un a un bon caviste à bière vers Oberkampf ? J’ai testé pas mal de bières de brasseries françaises au salon de l’agriculture sinon, j’ai vraiment bien aimé la barbe bleue de la brasserie mélusine, une brune au goût d’anis assez prononcé. On peut la retrouver à la ptite mousse visiblement. T'es pas loin, pourquoi tu pousses pas jusqu'aux trois 8?? pas pour achète des bières mais pour en boire c'est quand même mon lieu de perdition favori. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils t'ont filé celle au Marshmallow ? Jsuis pas fan des stouts, j'ai peur ![]() Ah non ça ils m'ont pas donné encore ![]() ![]() T'es pas loin, pourquoi tu pousses pas jusqu'aux trois 8?? pas pour achète des bières mais pour en boire c'est quand même mon lieu de perdition favori. Eux je les retiens, après le pêché day ils ont jamais été foutus de me dire s'il leur restait des fûts histoire de venir faire un rattrapage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah non ça ils m'ont pas donné encore ![]() ![]() Tu me diras ce que tu en penses de la maracuja. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah non ça ils m'ont pas donné encore ![]() ![]() D'ailleurs je leur ai envoyé un mail ce soir, pour la dégustation bière/fromage du mois prochain. J'y vais avec ma meuf, si ca te chauffe. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ah non ça ils m'ont pas donné encore ![]() ![]() Eux je les retiens, après le pêché day ils ont jamais été foutus de me dire s'il leur restait des fûts histoire de venir faire un rattrapage ![]() Oh merde ça commence à faire beaucoup d'op commerciales pour les 888. Le péché day??? Ce bar de Hipster que ça devient ce truc ![]() Sinon rien à voir mais je suis un fan inconditionnel de tout ce que produit la brasserie La Débauche. Et par ailleurs la brasserie Gallia située à Pantin fait des bons petit produits, tu peux déguster sur place dans un bar avec terrasse ouverte en mode squat de la zad. J'ai pas attrapé de puces donc j'y retournerai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu’un a un bon caviste à bière vers Oberkampf ? J’ai testé pas mal de bières de brasseries françaises au salon de l’agriculture sinon, j’ai vraiment bien aimé la barbe bleue de la brasserie mélusine, une brune au goût d’anis assez prononcé. On peut la retrouver à la ptite mousse visiblement. il y a toujours la fine mousse, je ne sais plus si ils vendent a emporter |
|
|
![]()
|
|
Jamais été mais je crois me souvenir qu'ils vendent aussi des bouteilles oui. Plus loin sur la ligne 9 y a Paris Saint-Bière dont j'ai entendu du bien aussi, mais jamais testé personnellement.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'y suis allé une fois il y a quelques années, truc tenu par un rebeu qui ressemble + a une epicerie, t'as l'impression que le mec veut juste battre le record du monde de bières différentes dispos.
Il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable niveau conseils. Edit : je parle de Paris Saint Biere |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Oh merde ça commence à faire beaucoup d'op commerciales pour les 888. Le péché day??? Ce bar de Hipster que ça devient ce truc ![]() Sinon rien à voir mais je suis un fan inconditionnel de tout ce que produit la brasserie La Débauche. Et par ailleurs la brasserie Gallia située à Pantin fait des bons petit produits, tu peux déguster sur place dans un bar avec terrasse ouverte en mode squat de la zad. J'ai pas attrapé de puces donc j'y retournerai. Super brasserie d’Angoulême, j'ai des potes qui habitent là bas donc on a été visiter et évidemment gouter, des très bon produits. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah putain ça se visite ? Mes parents habitent pas loin, faut que je tente l'excursion la prochaine fois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Possible ouais, je te dis ça. Tu l'as déjà testée toi ? Ouais mais j'attends ton avis avant de balancer le miens pour ne pas t'influencer. Ceux qui veulent de l'archi lourd, une brasserie assez jeune mais qui fait des trucs de fou, il faut tester Popihn. Pour moi, c'est le meilleur brasseur de France. Tu en trouves chez Bierocratie, Bières Cultes et les cavistes qui se respectent un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es pas loin, pourquoi tu pousses pas jusqu'aux trois 8?? pas pour achète des bières mais pour en boire c'est quand même mon lieu de perdition favori. J’etais dans le coin et je voulais juste ramener quelques bières sympas à la maison. ![]() Des noms de sour ou de gose à tester impérativement sinon ? J’en ai testé quelques unes ces derniers jours et avec la chaleur qui revient je risque d’y rester. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Je bois que de la pale ale en ce moment.
J'ai ete faire un tour chez Gallia il y a une semaine je leur ai pris 24 session IPA comme ils l'appellent mais c'est juste l'ancienne Pale Ale. Pb ca part vite ces bouteilles du coup il faut que j'y repasse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 07:17 |