IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Topic de la bière
Ashura
posté 11/12/2017 22:46
Message #61

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Citation (Barman Corbin @ 11/12/2017 18:34) *
Mais tu les recois tous les matins par la poste ?

Ca arrive avant de partir au taff le matin comme l'equipe ?

Nan t'as déjà les 24 chez toi dans la boîte, faut jouer le jeu et ne boire que celle du jour.

En tous cas l'an prochain je m'en fais faire un personnalisé chez Biérocratie... j'espère juste qu'ils livrent en banlieue je me vois pas le trimballer dans le RER ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 11/12/2017 22:51
Message #62

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Dommage, le trip de recevoir sa bière avant le taff me plaisait.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
FuFax
posté 11/12/2017 23:28
Message #63

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353

Je ne buvais plus trop de bières brunes depuis quelques années (je suis devenu un addict des ipa) mais saveurs bières est en train de me réconcilier avec les brunes... Beaucoup aimé la Straffe Hendrik quadrupel (à 11% quand même) ainsi que la weihenstephaner korbinian (7,4%) du mois dernier.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 11/12/2017 23:35
Message #64

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 11/12/2017 22:46) *
Nan t'as déjà les 24 chez toi dans la boîte, faut jouer le jeu et ne boire que celle du jour.

En tous cas l'an prochain je m'en fais faire un personnalisé chez Biérocratie... j'espère juste qu'ils livrent en banlieue je me vois pas le trimballer dans le RER ph34r.gif

Ah tu es allé les voir wub.gif

J'espère que t'as kiffé la kwak et la porter de supérette

+Quote Post
Ashura
posté 12/12/2017 00:26
Message #65

Pilier du forum

Membre no 970

Sur 11 bières y en a pas une que je trouve mémorable. Y a une ou deux des IPA qui étaient sympa mais rien de dingue non plus, la stout au speculoos était fade, la porter d'hier très bizarre... Et apparemment d'après des gens qui ont mis les bouteilles des jours à venir au frais, la Kwak est pas la seule bière de supermarché dans les 24 vahid.gif

Je pige pas, l'an dernier à part une grosse bizarrerie c'était quasiment tout le temps bien. Là tu sens qu'ils se sont fait racheter par AB InBev, j'espère juste que ça va pas finir en Stella Artois pour le 24 Décembre.

+Quote Post
Homer
posté 12/12/2017 15:25
Message #66

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Ashura @ 12/12/2017 00:26) *
Je pige pas, l'an dernier à part une grosse bizarrerie c'était quasiment tout le temps bien. Là tu sens qu'ils se sont fait racheter par AB InBev, j'espère juste que ça va pas finir en Stella Artois pour le 24 Décembre.

Ah oui, la, ce serait très moche. De la pisse avant noel quand meme.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Ashura
posté 12/12/2017 15:57
Message #67

Pilier du forum

Membre no 970

Le truc c'est que l'an dernier y avait eu une vraie prise de risque, avec des paris parfois complètement ratés (une stout chocolat-menthe, horrible), parfois de très bonnes surprises (une autre stout à la noix de coco)... Les types s'étaient fait incendier sur FB par des goltosses qui étaient perdus dès que ça sortait des sentiers battus et qu'ils avaient pas leur lager ou leur triple belge. Perso j'ai découvert plein de trucs grâce à ça et je considérais que c'était le but du dispositif, si tu veux rester en terrain connu tu vas t'acheter ta Chouffe à auchan et tu casses pas les couilles.

Alors cette année visiblement ils sont partis sur l'idée inverse, un calendrier très grand public (y a qu'à voir les pubs dans le métro), mais du coup archi convenu avec zéro prise de risque. Pas de mauvaise bière, mais absolument rien de marquant non plus. L'an prochain j'irai ailleurs à part s'ils déclinent leur offre en deux calendriers, un grand public et un autre plus poussé. Vais ptet aussi tenter d'acheter le calendrier d'une petite mousse pour siffler les bières sur 3-4 mois, il est apparemment de bien meilleure facture.

+Quote Post
foyan
posté 12/12/2017 16:10
Message #68

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Coïncidence, je suis tombéaujourd'hui sur un calendrier restant en promo chez Monoprix.
Je l'ai pris par curiosité, en me doutant que pour l'originalité on repassera, on est chez Monop.

- 3 Brew dog : Punk IPA, 5am Saint, Elvis Juice (SCO)
- Blanche Hermine, Brasserie Lancelot (FR)
- Bellerose, Brasserie des Sources (FR)
- Tongerlo dubbel blonde, Brasserie Haacht (BE)
- Vivat Ambrée Bio, Brasserie de l'Abbaye du Cateau (FR)
- Hommel Bier, Brasserie Van Eecke (BE)
- Fuller's London Pride, Fuller's Brewery (ENG)
- Lindemans Kriek, Brasserie Lindemans (BE)
- Saison Dupont Bio, Brasserie Dupont (BE)
- Pastor'Ale, Brasserie Van Steenberge (BE)
- Saint Bernardus Tripel, Brasserie Saint Bernardus (BE)
- Delirium Tremens, Brasserie Huyghe (BE)
- Kastel Rouge + Filou, Brasserie Van Honsebrouck (BE)
- La Bouffonne, Brasserie Bouffonne (BE)
- Paulaner Hefe-Weissbier, Brasserie Paulaner (DE)
- Singha, Brasserie Singha (THA)
- Pietra, Brasserie Pietra (FR)
- Petrus Blonde, Brasserie De Brabandere (BE)
- Lapin Kulta, Hartwall Royal Unibrew (FIN)
- Westmalle Triple, Abbaye de Westmalle (BE)
- Charles Quint, Brasserie Haacht (BE)
- Filou,

De la bien daubée comme la Singha, je connais les 3/4, mais pour 35e ca va jsuis satisfait, y'en a pour 60e a l'unité.

+Quote Post
nestor.burma
posté 12/12/2017 20:08
Message #69

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (Ashura @ 12/12/2017 00:26) *

C'est sur qu'une bonne kro des familles fera plus l'affaire smoke2.gif

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
Yessod
posté 15/12/2017 14:37
Message #70

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (nestor.burma @ 12/12/2017 20:08) *
C'est sur qu'une bonne kro des familles fera plus l'affaire smoke2.gif

Ce troll de compèt...

Va créer ton topic une kro fraiche pour Nestor et restes-y. Je t'adore mais niveau bière je te comprends vraiment pas.
Bisous!

Citation (Ashura @ 11/12/2017 22:46) *

Je me fais livrer des colis par bieronomy c'est vachement bien.

Citation (Ashura @ 12/12/2017 15:57) *
Le truc c'est que l'an dernier y avait eu une vraie prise de risque, avec des paris parfois complètement ratés (une stout chocolat-menthe, horrible), parfois de très bonnes surprises (une autre stout à la noix de coco)... Les types s'étaient fait incendier sur FB par des goltosses qui étaient perdus dès que ça sortait des sentiers battus et qu'ils avaient pas leur lager ou leur triple belge. Perso j'ai découvert plein de trucs grâce à ça et je considérais que c'était le but du dispositif, si tu veux rester en terrain connu tu vas t'acheter ta Chouffe à auchan et tu casses pas les couilles.

Alors cette année visiblement ils sont partis sur l'idée inverse, un calendrier très grand public (y a qu'à voir les pubs dans le métro), mais du coup archi convenu avec zéro prise de risque. Pas de mauvaise bière, mais absolument rien de marquant non plus. L'an prochain j'irai ailleurs à part s'ils déclinent leur offre en deux calendriers, un grand public et un autre plus poussé. Vais ptet aussi tenter d'acheter le calendrier d'une petite mousse pour siffler les bières sur 3-4 mois, il est apparemment de bien meilleure facture.

Tu touches du doigt la limite du commercial. Exactement le même pb avec les whisky Officiel Botteling. Des trucs qui plaisent à tout le monde et du coup qui ne font frissonner personne. Tout est moyen. sad.gif

Je te conseille la biere box sinon ils t'envoie 6 bières artisanales par mois (3 paires de bières pour boire avec un pote ou à enchainer...)
Ca explore pas mal le terroir français et pour le coup jamais été déçu. Gouté des choses que j'aimais pas mais tu as de la qualité et de la recherche c'est sur.
C'était un cadeau de ma meuf par contre donc aucune idée du prix au mois. (dans les 20 balles je dirais.)

+Quote Post
nestor.burma
posté 15/12/2017 17:01
Message #71

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (Yessod @ 15/12/2017 14:37) *
Ce troll de compèt...

Va créer ton topic une kro fraiche pour Nestor et restes-y. Je t'adore mais niveau bière je te comprends vraiment pas.
Bisous!

La kro c'est la jeunesse, la bouteille à la main en manif ou ailleurs... et encore je suis vieux, dis toi que les vrais d'aujourdh'ui ils osnt à la maximator kratos77.gif

Et puis on va pas se mentir on boit d'abord pour se bourrer la gueule et ensuite pour la qualité gustative et non l'inverse:cqfd: et puisque je suis d'humeur à troller je dirai que ceux qui disent l'inverse sont soit des menteurs soit des pd smoke2.gif C'est comme le psg et le foot, on supporte le psg avant d'aimer le foot (bob toujours dans la bonne direction kratos77.gif)

Trop sophistiqué c'est pêché ©, il n'y a rien de plus à comprendre. C'est vrai pour la bière comme dans beaucoup d'autres domaines: arts, matière grise, sports, technologies... A brule pourpoint je te dirai que la seule entorse que je fais à ce commandement c'est sur la bouffe. Et encore.

Evidemment que je trolle puisqu'ici je suis le seul à tenir cette position sur la bière, il faut bien faire le travail smoke2.gif

Et bisous à toi et à ta mifa kratos77.gif

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
Ashura
posté 18/12/2017 10:45
Message #72

Pilier du forum

Membre no 970

+Quote Post
Ashura
posté 29/12/2017 13:59
Message #73

Pilier du forum

Membre no 970

Bu la dernière hier, Backwoods bastard de chez Founders Brewery, mouais... vraiment pas fan des scotch ales et ça devait être genre la 6 ou 7e du calendrier, très mal équilibré sachant qu'il y avait zéro blanche, par exemple.

Heureusement j'ai un petit stock pour les semaines à venir, trois ou quatre temporaires de chez dieu du ciel, une comète de tes morts (ce nom wub.gif) chez O'Clock, et deux stouts bien chargées niveau café de chez Beavertown, que je vais découvrir pour l'occase.

Par contre sur le Beery deux belles découvertes, les norvégiens de Lervig qui ont sorti une milk IPA assez ouf, et une stout de chez Omnipollo qui était excellente aussi. Mais bon, sorti de 3-4 bières vraiment bonnes, c'était au mieux du sympatoche et le plus souvent de l'oubliable. Avec en apothéose, encore pire que la Kwak, une Jenlain wub.gif Mais attention, brassée exprès pour le calendrier, du coup ça change tout ça n'est pas du tout un vaste foutage de gueule avec une bière de Noël qui se distinguait par ses subtiles saveurs de flotte.

+Quote Post
jopha14
posté 29/12/2017 17:10
Message #74

Not even a single letter?

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

Ça sonne très PD ton délire de bieres ph34r.gif

+Quote Post
Ashura
posté 29/12/2017 18:05
Message #75

Pilier du forum

Membre no 970

ohmy.gif

+Quote Post
foyan
posté 16/01/2018 12:10
Message #76

L'Homme Beau

Membre no 55

J'ai découvert la brasserie Mikkeller ce week-end, bon niveau implosion du tibia.gif
Pas pu en ramener pour cause de bagage cabine, je me tate a prendre leur box mensuelle, elle est un peu cheros quand même.

Par contre les frais de port sont offerts sur leur site a partir de 1000 dkk (135e), si certains sont chauds pour faire une commande groupée...

+Quote Post
nappy
posté 16/01/2018 12:45
Message #77

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Je ne bois plus que des To Øl depuis des mois et dans les dernières que j'ai testé:
#YOLOmaelk: Impérial milk stout salée brassé au caviar et au moût de champagne. Tellement degueu, même en mangeant ça ne passe pas tellement c'est fort en goût (et en alcool)
Pas contre la Fuck Art Winter is Coming: Winter tripel avec cardamone, coriandre et écorces d'orange, ça se boit comme du petit lait

La Schoen'bräu me manque quand même parfois ph34r.gif

+Quote Post
foyan
posté 16/01/2018 12:51
Message #78

L'Homme Beau

Membre no 55

J'ai bu une First Frontier IPA de chez eux ce week-end, ca passait bien happy.gif

+Quote Post
Ashura
posté 16/01/2018 12:54
Message #79

Pilier du forum

Membre no 970

Citation (nappy @ 16/01/2018 12:45) *
#YOLOmaelk: Impérial milk stout salée brassé au caviar et au moût de champagne. Tellement degueu, même en mangeant ça ne passe pas tellement c'est fort en goût (et en alcool)

Rien que la description neokill@h.gif Ca va trop loin là, laissons les lubies de bourgeois hors de tout ça.

+Quote Post
Homer
posté 16/01/2018 13:48
Message #80

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (nappy @ 16/01/2018 12:45) *
La Schoen'bräu me manque quand même parfois ph34r.gif

Biere de Luxe

Grosse nostalgie d'un coup wub.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/02/2025 16:11