Topic de la bière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic de la bière |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien que la description ![]() Enfin un peu de sagesse ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
#YOLOmaelk: Impérial milk stout salée brassé au caviar et au moût de champagne. Tellement degueu, même en mangeant ça ne passe pas tellement c'est fort en goût (et en alcool) Rien que la description ![]() T'as pas vu le prix en plus ![]() https://shop.hopburnsblack.co.uk/products/t...nt=246464774160 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel ![]() Après elle est pas spécialement mal reçue sur ratebeer, mais à ce prix je pense que t'essaies de te persuader que ça valait le coup histoire de pas trop saigner du cul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai découvert la brasserie Mikkeller ce week-end, bon niveau ![]() Pas pu en ramener pour cause de bagage cabine, je me tate a prendre leur box mensuelle, elle est un peu cheros quand même. Par contre les frais de port sont offerts sur leur site a partir de 1000 dkk (135e), si certains sont chauds pour faire une commande groupée... Je connais surtout pour leur bière sans gluten, après le gout en lui même... pas mauvais / pas bon je trouve tu la trouve chez simon a la cave a bulle il me semble |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connais surtout pour leur bière sans gluten, après le gout en lui même... pas mauvais / pas bon je trouve tu la trouve chez simon a la cave a bulle il me semble Mikkeler est le meilleur brasseur de toute l'europe. Par contre, le gars n'a pas de brasserie, il brasse chez différentes brasseries européennes en mode "gypsie". Bref il a tout compris ![]() Pour les fan d'imperial stout, je suis en train de bosser sur une recette imperial milk stout avec une extraction de noisette à partir de poudre de noisette. Les premiers essais sont très prometteurs, il faut que j'améliore le lavage du gras de l'extraction de noisette et que la rende moins sucrée. Le dernier essai faisait vraiment grosse stout au nutella, ca peut plaire mais c'est juste ecoeurant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi ça me fait rêver
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Des american pale ale à conseiller ? J'ai envie de me faire une dégustation
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Les bières les plus populaires par pays :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait mal ce genre de truc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait mal ce genre de truc ![]() Le bon sens populaire ne ments pas ![]() grosse déception les mexicains quand même j'aurai pas cru ça possible ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Le monde aime la pisse.
Next |
|
|
![]()
|
|
Le bon sens populaire il a fait de Bienvenue chez les chtis un succès et de TPMP une des émissions les plus suivies, donc ouais on va continuer de pas le suivre ça vaut mieux pour nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Y a le bon bon sens populaire et le mauvais bon sens populaire c'est pourtant simple.
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a le bon bon sens populaire et le mauvais bon sens populaire c'est pourtant simple. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu’un a un bon caviste à bière vers Oberkampf ?
J’ai testé pas mal de bières de brasseries françaises au salon de l’agriculture sinon, j’ai vraiment bien aimé la barbe bleue de la brasserie mélusine, une brune au goût d’anis assez prononcé. On peut la retrouver à la ptite mousse visiblement. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 16:35 |