Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu peux y aller les yeux fermés, meilleur nouvelle série pour moi . Meilleure série en 2013, et de très loin. ![]() J'étais réticent après la claque Boss vu la similarité mais il y a le triptyque gagnant : écriture-réalisation-acteurs. Je suis à la moitié,j'aurais pu dire mi saison mais j'ai plus l'impression de voir un film qu'une série,et au bout de 2 épisodes ça avait déjà enterré the americans . A partir de l'épisode 9, ça devient de la folie. ![]() Spacey. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commencé a Mater arrested development, très marrant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai fini la saison 1 de Banshee. Première saison remplie de rebondissements. C'est une série assez courte (10 épisodes pour la saison 1) mais on ne s'ennuie pas une seconde. La fin ouvre pleins de portes quant à la suite de l'histoire. D'habitude je préfère les saisons qui ne fassent pas plus de 20 épisodes mais pour Banshee je lui en aurais bien rajouter 10 de plus
![]() Hâte d'être à la saison 2. Cette série passera sur Canal plus prochainement. Merci encore d'en avoir parlé ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Et ca parle de quoi?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Et ca parle de quoi? Un ancien voleur qui à sa sortie de prison devient par hasard shériff d'un patelin de Pennsylvanie dans lequel s'est cachée son ancienne associée/fiancée. Bon j'ai fini la saison 1 de Banshee. Première saison remplie de rebondissements. C'est une série assez courte (10 épisodes pour la saison 1) mais on ne s'ennuie pas une seconde. Merci encore d'en avoir parlé ici ![]() La baston contre l'albinos. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un à regardé "In the Flesh" ? Je viens de mater le premier épisode et je suis plutôt agréablement surpris. Bon casting, bonne ambiance.
Peut -être qu'on en a déjà parlé mais rappel du pitch au cas où... : Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un à regardé "In the Flesh" ? Je viens de mater le premier épisode et je suis plutôt agréablement surpris. Bon casting, bonne ambiance. Peut -être qu'on en a déjà parlé mais rappel du pitch au cas où... : Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles... J'en avais parlé il y a quelques semaines. Le premier épisode est pas mal oui. Par contre les 2 autres c'est grand. Vraiment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hier, première fois que je tombe sur un épisode de True Blood (saison 1 apparemment). J'ai trouvé ça d'un naze, on dirait Buffy avec
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier, première fois que je tombe sur un épisode de True Blood (saison 1 apparemment). J'ai trouvé ça d'un naze, on dirait Buffy avec ![]() ![]() Tu connais bien mal Buffy ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de finir Banshee, du lourd merci culture
![]() J'ai eu peur qu'après un énorme départ on perde en qualité - épisodes 6/7 franchement pas terribles, de mémoire - mais la fin de saison relance bien la machine. Gros coups de coeur pour Kai Proctor, sa nièce ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de finir Banshee, du lourd merci culture ![]() J'ai eu peur qu'après un énorme départ on perde en qualité - épisodes 6/7 franchement pas terribles, de mémoire - mais la fin de saison relance bien la machine. Gros coups de coeur pour Kai Proctor, sa nièce ![]() Grosse série avec pas mal de qualités, quelques défauts. Le Proctor vs Hood de la prochaîne saison ça va être ![]() -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Je découvre arrested development
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je découvre arrested development ![]() ![]() J'ai fini la saison 4 aujourd'hui. On retrouve bien l'humour des trois premières saisons, beaucoup de moments drôles et pas mal de références bien placées, mais avec la narration morcelée on s'y perd un peu malheureusement.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je découvre arrested development ![]() ![]() Pareil je découvre, j'aime beaucoup, c'est drole et plutot fin je trouve. Par contre la magie de Gob c'est limite ce que je trouve le plus pourri ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Grosse série avec pas mal de qualités, quelques défauts. Le Proctor vs Hood de la prochaîne saison ça va être ![]() Spoiler :
Sinon je suis en train de me refaire Oz, putain de série ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 19:55 |