Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Canal+ Séries, une nouvelle chaîne avec des séries 24h après la diffusion US mardi 11 juin 2013 - News - Chaînes Une chaîne avec des épisodes de séries américaines diffusés 24 heures après leur programmation US ? Ce sera bientôt une réalité avec la dernière-née du groupe Canal+... Le quotidien Satellifax vient de dévoiler le prochain lancement de Canal+ Séries, une chaîne dédiée aux séries TV accessible uniquement via le bouquet premium du groupe. La petite nouvelle de notre paysage audiovisuel proposerait un mix de fictions françaises, européennes et américaines. Elle se distinguerait surtout de ses consoeurs et rivales en diffusant les séries US en VOST 24 heures seulement après leur programmation aux Etats-Unis. Voilà un positionnement qui risque d'attirer bien des attentions. D'autant que le groupe Canal+ dispose d'un catalogue non négligeable. allocine.fr -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Les chaines de télés réfléchissent enfin...
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal mais surtout logique.
Diffuser des séries 6 mois après alors qu'on peut les trouver moins de 24 heures après leur diffusion au USA sur le net... Ils étaient à la ramasse. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sera en VOST
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu l'épisode 3 de The Killing, la saison 2 part vraiment sur de bonnes bases, bonne intrigue, toujours cette ambiance pesante, cette bande son, cette noirceur... Franchement j'aime beaucoup
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Vu l'épisode 3 de The Killing, la saison 2 part vraiment sur de bonnes bases, bonne intrigue, toujours cette ambiance pesante, cette bande son, cette noirceur... Franchement j'aime beaucoup Pareil, le duo marche à merveille, et l'intrigue est vraiment bien foutue, même si on pouvait se douter qu'ils allaient piocher dans le passé (peu exploré) de Linden. Et c'est la saison 3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai commence The Office (j'en suis à la moitié de la 2ème saison), je kiffe vraiment bien!
Toutes les saisons sont du même niveau? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
US ou UK ?
Pas vu l'UK mais l'US ça déchire jusqu'à la saison 7, même si en les ayant revu je trouve que ça descend tout doucement saison après saison à partir de la saison 4, les 3 premières sont au dessus de tout. |
|
|
![]()
|
|
US ou UK ? Pas vu l'UK mais l'US ça déchire jusqu'à la saison 7, même si en les ayant revu je trouve que ça descend tout doucement saison après saison à partir de la saison 4, les 3 premières sont au dessus de tout. US (c'est ce qu'on m'avait conseillé). Je suis fan de Dwight. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est hyper bien mais il ne faut pas pousser non, un seul épisode de Curb your enthusiasm ou 5minutes de Kenny Powers au Mexique supplantent tout the Office.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que tu dis est faux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est hyper bien mais il ne faut pas pousser non, un seul épisode de Curb your enthusiasm ou 5minutes de Kenny Powers au Mexique supplantent tout the Office. Non Kenny c'est la saison 1 qui est TOP1. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
L'épisode du diner chez Michael (saison 4 ou 5je crois) est juste un chef d'oeuvre.
Je defie quiconque de le regarder sans se sentir mal à l'aise à un moment ou un autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est hyper bien mais il ne faut pas pousser non, un seul épisode de Curb your enthusiasm ou 5minutes de Kenny Powers au Mexique supplantent tout the Office. Pas toi ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
The Office c'est des intros de fou : l'exercice d'incendie, le morse (pour communiquer), Pam qui est malade et la scène qui suit dans le bureau, Jim qui se déguise en Dwight.
Citation L'épisode du diner chez Michael (saison 4 ou 5je crois) est juste un chef d'oeuvre. Je defie quiconque de le regarder sans se sentir mal à l'aise à un moment ou un autre. Pour moi le pire c'est l'épisode du pic nic de la société quand il fait son sketch avec Holly. J'ai du mal à regarder ce moment entièrement. Puis toute la saison 1 fout mal à l'aise ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 01:33 |