Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
The Office c'est des intros de fou : l'exercice d'incendie, le morse (pour communiquer), Pam qui est malade et la scène qui suit dans le bureau, Jim qui se déguise en Dwight. Pour moi le pire c'est l'épisode du pic nic de la société quand il fait son sketch avec Holly. J'ai du mal à regarder ce moment entièrement. Puis toute la saison 1 fout mal à l'aise ![]() la saison 1 repasse bien mais je vois que je suis pas le seul à avoir été mal à laise devant. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand il fait croire à Pam qu'elle est virée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
la saison 1 repasse bien mais je vois que je suis pas le seul à avoir été mal à laise devant. Dans le genre la version Anglaise c'est encore bien pire -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai terminé avec un peu de retard la saison 6 de TBBT... plutôt une bonne saison au global mais c'est quoi cette fin pétée, même pas de cliffhanger ![]() Les imitations de Wolowitz sur l'avant dernier épisode ![]() Le fait que Raj se mette à parler aux femmes. Tu parles d'un suspense. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
en spoiler peut être? Non mais c'est pas ca de toute manière. ![]() Y'a un cliff, mais c'est une variante d'un truc déjà vu. Leonard qui est pris pour une mission sur un bateau en Mer du Nord dans l'équipe de Steven Hawking, qui rappelle la mission au Pole Nord des quatre dans la 2è saison -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est pas ca de toute manière. ![]() Y'a un cliff, mais c'est une variante d'un truc déjà vu. Leonard qui est pris pour une mission sur un bateau en Mer du Nord dans l'équipe de Steven Hawking, qui rappelle la mission au Pole Nord des quatre dans la 2è saison Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Parlons de Gandolfini sans trop spoiler pour ceux qui seraient tentés de decouvrir son travail.
J'aurai rarement vu un acteur aussi bien incarner son personnage. C'est bien simple, il etait impossible a prendre au serieux dans d'autres roles après Tony Soprano. Je me suis offert l'integrale des Sopranos y a quelques mois, et c'est une legende ce mec. Il a reussi a creer un personnage detestable, qu'on se met a aimer, pour mieux nous donner la nausee au fil du temps... Un peu comme Walter White en fait. Le heros-ordure. Plus complexe et approfondi que Walt. Tony est une ordure de nature, il rend ses proches miserables par choix, par vice, quand White se ment a lui meme (au moins au debut). Pour ca d'ailleurs le genie de cette serie a été les seances de psy, qui nous donnent une analyse du personnage comme si on l'etudiait nous meme. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
En parlant de séance de psy, j'ai regardé le premier épisode de In Treatment qu'on m'a conseillé.
C'est assez brillant, mais c'est toujours aussi déprimant ? Déja que je rattrape The Killing, j'ai peur de pas finir le mois de juin. ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de séance de psy, j'ai regardé le premier épisode de In Treatment qu'on m'a conseillé. C'est assez brillant, mais c'est toujours aussi déprimant ? Déja que je rattrape The Killing, j'ai peur de pas finir le mois de juin. ![]() Oui. In treatment c'est sympa à première vue. De bons acteurs, une bonne atmosphère. Malheureusement la série est tournée vers la psychanalyse. Le thérapeute ne dit rien, les personnages évoluent en parlant de papa/maman. Y aucun travail sur les pensées, aucune exposition du patient à ses problèmes. Donc au final c'est assez décevant dans le fond, même si la forme est intéressante. Y aurait eu beaucoup mieux à faire avec un type de thérapie scientifique. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fini The Americans, bien et sans prétention, hate de voir la saison 2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de séance de psy, j'ai regardé le premier épisode de In Treatment qu'on m'a conseillé. C'est assez brillant, mais c'est toujours aussi déprimant ? Déja que je rattrape The Killing, j'ai peur de pas finir le mois de juin. ![]() Bah en général si tu viens faire une thérapie c'est que tu te poses des questions dans ta vie, donc en général tous les personnages c'est pas la grande joie ![]() La saison 1 est vraiment bien, après c'est moins intéressant mais ça se regarde. Comme dit Teichi c'est des thérapies donc y a pas beaucoup d'analyses donc je comprends que ça puisse prendre la tête d'écouter un mec raconter sa vie (enfin si t'es intéressé par la psy du coup t'apprends pas énormément de truc de souvenir). Après c'est sympa à suivre, l'exercice, le format, la réal, y a pas 15 séries comme ça. Sinon The Killing, même si perso j'ai pas tout aimé dans les 2 premières saisons (quelques ficelles un peu grosses), l'atmosphère est bien pesante et réussie encore dans cette saison 3. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ah! on se fout moins de moi là hein?
![]()
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que j'ai que The Killing à me mettre sous la dent en ce moment, je me suis lancé dans Rectify et, même si j'avais peur de la lenteur de la série, le jeu des acteurs et notamment de l'acteur principal et la qualité des dialogues fait que j'ai accroché. Je n'ai regardé que deux épisodes mais, pour les habitués des séries, comment cela se fait il que la saison est aussi courte ? C'est assez rare non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Rare non pas forcément. Le format mini série tu le retrouves dans Luther, Shadow Line, Top Boy, Sherlock, The lost room, Dr Horrible's Sing-Along Blog, Utopia, etc. J'imagine que c'est avant tout pour une question de budget ou de prise de risque moindre.
A noter qu'une saison 2 est prévu pour Rectify et qu'elle comportera 10 épisodes. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que j'ai que The Killing à me mettre sous la dent en ce moment, je me suis lancé dans Rectify et, même si j'avais peur de la lenteur de la série, le jeu des acteurs et notamment de l'acteur principal et la qualité des dialogues fait que j'ai accroché. Je n'ai regardé que deux épisodes mais, pour les habitués des séries, comment cela se fait il que la saison est aussi courte ? C'est assez rare non ? Ça s'explique notamment sur le fait qu'elle est diffusée sur Sundance Channel qui n'a pas forcément un énorme budget. Après je pense qu'elle veut vraiment donné du corps à son histoire et vu que généralement les saisons sur le câble sont plus courtes... Teichi : c'est pas une mini-série, une mini-série c'est une série qui se termine en quelques épisodes et qui n'a pas de saison 2. T'es exemple ne sont pas forcément les meilleurs car t'as beaucoup de séries anglaises avec leur mode de fonctionnement différente de celles aux US et Dr Horrible de Whedon c'est une web-série qu'il a fait durant la grève pour s'éclater ![]() Aux US ça reste rare. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 22:36 |