Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien Body of Proof ou pas ?
Je les ai téléchargé pour ma soeur, histoire de savoir si je les garde pour moi ou pas. J'ai commencé Vikings la et les deux premiers épisodes sont sympa. Je me suis fait Banshee dernièrement aussi, à regarder le cerveau débrancher. Bon divertissement même si le coté "je me fais défoncer mais je suis toujours nickel au final" me saoule un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien Body of Proof ou pas ? Je les ai téléchargé pour ma soeur, histoire de savoir si je les garde pour moi ou pas. J'ai déja regardé 3 ou 4 épisodes sur M6. Très répétitif. Vite lassant à mon avis. Un médecin légiste qui recherche un meurtrier à chaque épisode, on a vite fait le tour. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
James
![]() Gros coup de blues, jamais ressenti ça pour quelqu'un que je ne connaissais pas mais lui c'est différent, l'impression d'avoir "grandi" avec les Sopranos. Du coup obligé de me refaire la série alors que je l'ai fini y'a pas longtemps. Putain Tony ![]() Et puis son rôle dans True Romance, "hit me baby" avec son regard de fou ![]() ![]() Putain de chiottes, la vie c'est moche, bien trop jeune pour partir "Don't stop..." ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai déja regardé 3 ou 4 épisodes sur M6. Très répétitif. Vite lassant à mon avis. Un médecin légiste qui recherche un meurtrier à chaque épisode, on a vite fait le tour. Une série de plus qui sert à rien, aucune originalité, toujours les mêmes schémas... Ok merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Pas sûr que ce soit sous la forme d'une série ou d'un film par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Il manque un truc à cette saison de the killing. J'accroche beaucoup moins sur les personnages secondaires. Ca a toujours un bon niveau surtout grâce à la réalisation et au duo Linden/Holder mais ça parait moins réfléchi. Peut-être est ce du aux manque de charisme des autres acteurs ou peut-être que c'est simplement que la série devant s'achever en une saison n'a pas le temps de creuser les personnages.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Dexter de retour dans 6 jours
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Bien space Carnivale.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il manque un truc à cette saison de the killing. J'accroche beaucoup moins sur les personnages secondaires. Ca a toujours un bon niveau surtout grâce à la réalisation et au duo Linden/Holder mais ça parait moins réfléchi. Peut-être est ce du aux manque de charisme des autres acteurs ou peut-être que c'est simplement que la série devant s'achever en une saison n'a pas le temps de creuser les personnages. Dans la saison 1 la barre a été placée très haute quand même car il y avait beaucoup de monde impliqué dans l'intrigue, du coup les personnages secondaires n'en étaient pas vraiment. De plus les parents et Richmond notamment jouaient vraiment bien. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Ca recommence quand la dernière partie de Breaking Bad ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Ca recommence quand la dernière partie de Breaking Bad ? A partir du 11 aout. ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
Un avis pour Under the dome ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien Hell on Wheels?
Ca commence sur D8 ce soir |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai beaucoup aimé Hell On Wheels, peut-être un peu déçu par le final mais c'est un très bon divertissement selon moi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai beaucoup aimé Hell On Wheels, peut-être un peu déçu par le final mais c'est un très bon divertissement selon moi. Il y aura une saison 3 qui commence le 4 août. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 22:33 |