Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de me mater 5 saisons de burn notice, Et bien c'est une bonne petite série. J'ai kiffé qu'ils reprennent les codes et la lumiere des show des 80's, et les acteurs sont très bons . La dynamique Western/Axe me rappelle un peu celle de macgyver/jack
![]() -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si certains d'entre vous regardent Glee, mais l'acteur Cory Monteith qui joue Finn est décédé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez penser quoi de la saison 1 d'Hannibal finalement ?
J'ai cru comprendre que les avis étaient partagés ici. J'hésite à me lancer. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez penser quoi de la saison 1 d'Hannibal finalement ? J'ai cru comprendre que les avis étaient partagés ici. J'hésite à me lancer. Perso j'ai adoré. La relation entre Graham et Hannibal est fascinante et la mise en scène (ainsi que la photo) est sublime. Vraiment excellente série. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellent le pilot de The Bridge avec Diane Kruger.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso j'ai adoré. La relation entre Graham et Hannibal est fascinante et la mise en scène (ainsi que la photo) est sublime. Vraiment excellente série. Ok, merci. ![]() Je me suis pris la saison 1 dans la journée, je vais mater ça. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
après avoir fini Spartacus j'attaque Rome.
Du coup je me retrouve à débuter une série avec les personnages qui ont fini l'autre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
après avoir fini Spartacus j'attaque Rome. Du coup je me retrouve à débuter une série avec les personnages qui ont fini l'autre ![]() Ouais enfin c'est cinquante fois supérieur et subtil. T'auras pas des vieilles embrouilles claquées de couple à la Crixus. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin c'est cinquante fois supérieur et subtil. T'auras pas des vieilles embrouilles claquées de couple à la Crixus. oui je me doute bien. Je dis juste que c'est toujours sympathique d'avoir cette impression de "suite" Y a quand même un point commun, ca nique à chaque épisode ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
oui je me doute bien. Je dis juste que c'est toujours sympathique d'avoir cette impression de "suite" Y a quand même un point commun, ca nique à chaque épisode ![]() Rome c'est la série la plus chère du cinema actuel nan? Le budget n'a pas servi qu'a faire des scène de cul ![]() Niveau réalisme, ambiance, décors c'est bien au dessus de Spartacus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
+1
Rome saison 1 c'est énorme. La saison 2 c'est un grand n'importe quoi par contre. Niveau ambiance, costumes etc... c'est 10 fois au dessus de Spartacus et de ses effets spéciaux à la con. Le couple Marc-Antoine et Attia dans la série > all. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
+1 Rome saison 1 c'est énorme. La saison 2 c'est un grand n'importe quoi par contre. Spoiler :
A part ça, reprise de Suits hier soir. ![]() ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler :
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Sherlock c'est quand même sacrément au dessus du lot.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Sherlock c'est quand même sacrément au dessus du lot. Masterpiece Vivement la saison 3 d'ailleurs -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Entre Luther, Sherlock et Dr Who, les types sont quand même très très forts.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que ça parle série UK, de récent y a The Fall qui est pas mal avec Gillian Anderson (ex Scully
![]() ![]() Sinon j'ai commencé Under The Dome, marrant et ça avance rapidement, le guilty-pleasure un peu débile, type série du samedi soir qui pourrait passer chez nous. Y a même un personnage c'est genre le fils caché de Jackie Chain (topic Hip-Hop toussa ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vu que ça parle série UK, de récent y a The Fall qui est pas mal avec Gillian Anderson (ex Scully ![]() ![]() Sinon j'ai commencé Under The Dome, marrant et ça avance rapidement, le guilty-pleasure un peu débile, type série du samedi soir qui pourrait passer chez nous. Y a même un personnage c'est genre le fils caché de Jackie Chain (topic Hip-Hop toussa ![]() J'aime assez Under The Dome aussi, pas prise de tête, bien coolos. Toutes les intrigues ne sont pas intéressantes, mais quand tout va se resserrer ça amènera quelque chose de pas mal je pense. Sinon Netflix a lâché une nouvelle petite bombe avec Orange is the New Black. Accroché dès l'épisode pilote, l'héroïne est mignonne et est très crédible dans son rôle de victime de son ancienne petite amie drug dealeuse. C'est drôle, touchant par moment. Beaucoup de bonnes idées qui peuvent être dévelopées et c'est interessant de suivre cette nouvelle dans l'univers carcéral apprendre les règles et tenter de ne pas se faire d'ennemies. Les personnages sont suffisamment originaux et singuliers pour s'y interesser. Y'a 13 épisodes de 50 minutes, les épisodes passent ultra vite. |
|
|
![]()
|
|
Comme je l'ai dit + haut j'ai commencé Rome et, comme par hasard, Rome a commencé ce soir sur D8.
Du coup je demande à ma femme si elle veut tester et on regarde ça... Et la c'est le drame: - Ils ont retiré les "scènes de cul" - Ils ont retiré les scènes trop "violentes" au point ou quand un personnage principal se fait blesser ben tu le vois pas. Du coup tu te retrouves d'un coup avent un mec HS sur un lit sauf que tu l'as pas vu se faire toucher ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 19:52 |