Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Je confirme pour orange is the new black vraiment sympa même si j'ai jamais vu un cliffhanger aussi prévisible; mais bon potentiel et dans cet océan de médiocrité ça sort du lot.
Par contre, Luther et sa saison de 4 épisodes c'est du foutage de gueule. ![]() Là,je me tâte entre rectify, forbrydelsen,boardwalk empire ou Utopia. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est con l'idée de base est génial mais Under the dome
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
A la traîne mais bien bon l'épisode 1 de Hannibal
![]() Les personnages m'ont l'air super intéressants et pas mal joués. Ça donne envie de continuer en tout cas ! -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a regardé la saison 1 d'Arrow et enchainé avec Fringe qu'on ne connaissait pas. Tout est trop prévisible mais bon, ça se laisse regarder. Débuté 2 broke girls, plutôt bon. Critique valable uniquement pour la saison 1 de Fringe, pour ceux qui n'ont pas encore regardé. Ca devient tellement ouf ensuite ![]() Sinon, on arrive à la fin de la saison 2 de 2 broke girls, vous conseillez quoi dans le même genre (humoristique/format court) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Fans de Arrow (ou simple amateur de la série) préparez vous à rencontrer Barry Allen.$
La CW va introduire son personnage sur 3 épisodes : 8, 9 et 20. Episode 20 qui servira de "backdoor pilote" et amènera à un très possible spin off sur... Flash ! |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Bon courage pour rendre Flash "regardable" à la TV.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Bon courage pour rendre Flash "regardable" à la TV. ![]() ![]() ![]() Bien heureusement ça ne ressemblera pas à ça (même s'il portera le costume rouge). Par contre ils ne feront pas l'effet "flou" quand il ira vite. Après, j'ai confiance, c'est la même équipe qu'Arrow, ils peuvent faire un truc bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() Bien heureusement ça ne ressemblera pas à ça (même s'il portera le costume rouge). Par contre ils ne feront pas l'effet "flou" quand il ira vite. Après, j'ai confiance, c'est la même équipe qu'Arrow, ils peuvent faire un truc bien. Moi j'ai que des souvenirs de gamin mais j'avais surkifé la série. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je suis sur X-Files en ce moment
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Je suis sur X-Files en ce moment ![]() Je vais m'y (re)mettre aussi je pense. J'avais vu seulement les épisodes sur M6 et je me suis acheté les deux premières saisons en DVD y'a 2 ans sans vraiment avancer, mais maintenant que je suis inscris sur Netflix je vais en profiter pour me faire l'intégral. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
@Averell T'as bien raison. Meme 15 ans après, seul chez soit le soir ca fait son effet.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Là rien vu d'extra mais c'est nostalgique pour moi. L'épisode d'hier m'a achevé tant c'est pas crédible mais bon regarder une série "grand public" ça repose le cerveau
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Moi c'etait Dooms, le mec qui bouffe des foies et peut s'introduire chez toi comme il veut
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis retapé la première saison de X files y a 6 mois et j'ai bien aimé. La réalisation est exceptionnel. Il y a une ambiance fantastique. Par contre la VF pour les personnages secondaires est à vomir, les épisodes sont inégales et le scénar comporte parfois de grosses grosses facilités.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi c'etait Dooms, le mec qui bouffe des foies et peut s'introduire chez toi comme il veut ![]() C'est aussi un des épisodes qui me vient direct à l'esprit quand je pense à X Files, surtout la fin avec l'escalator. ![]() Ça et le premier épisode que j'ai vu avec les espèces de lucioles, je m'étais bien chié dessus. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 16:26 |