IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

975 Pages V  « < 530 531 532 533 534 > »   
add postStart new topic
Séries TV
Steff14
posté 31/07/2013 13:44
Message #10621

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (Oni @ 31/07/2013 13:40) *
C'est aussi un des épisodes qui me vient direct à l'esprit quand je pense à X Files, surtout la fin avec l'escalator. ph34r.gif
Ça et le premier épisode que j'ai vu avec les espèces de lucioles, je m'étais bien chié dessus.

Je crois qu'il apparait dans plusieurs episodes.
Et le truc avec les lucioles c'est dans la foret avec les bucherons qui disparaissent ? Ouais bien flippant celui la aussi ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Petit Nain
posté 31/07/2013 19:50
Message #10622

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434
Tribune : Viré du stade

Je viens d'aller sur Amazon et dans "mes suggestions" je vois le coffret Les Sopranos à 60e et celui de SFU à 53e.

altherac.gif

+Quote Post
Lask
posté 31/07/2013 21:16
Message #10623

Ouh ah Banlieue rouge

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Je regarde Un Flic sur France 2 en ce moment, pas mal du tout. Connaissais pas mais vraiment une bonne qualité pour une série policière française, on touche au soleil à la PJ de la belle époque wub.gif

+Quote Post
Jojo
posté 31/07/2013 21:22
Message #10624

Débutant
*

Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273

The Killing episode 10

Spoiler :
Dur... Un peu de mal à m'en remettre... même si connaissant la série je n'attendais pas une seconde une autre issue. Le jeu d'acteur de Seward, chapeau.

+Quote Post
Kaji
posté 01/08/2013 19:29
Message #10625

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632

Arte rediffuse Twin Peaks à partir de cette nuit, à 1H35.

+Quote Post
Bab
posté 04/08/2013 19:30
Message #10626

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 1 de Hannibal kratos77.gif
Excellente série en tout cas. Et l'actrice qui joue Abigail wub.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Kaji
posté 04/08/2013 19:45
Message #10627

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632

Le visage du nouveau Doctor Who, le 12ème. Il s'agit donc de Peter Capaldi, vu dans des séries comme Skins, Torchwood, ou plus récemment dans World War Z au cinéma (le directeur de l'OMS).

+Quote Post
Hiso
posté 04/08/2013 20:08
Message #10628

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Kaji @ 04/08/2013 20:45) *

Le visage du nouveau Doctor Who, le 12ème. Il s'agit donc de Peter Capaldi, vu dans des séries comme Skins, Torchwood, ou plus récemment dans World War Z au cinéma (le directeur de l'OMS).

Très très très bonne nouvelle, acteur absolument génial. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Pour l'anecdote dans World War Z il jouait un W.H.O Doctor happy.gif

+Quote Post
Oni
posté 04/08/2013 23:27
Message #10629

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29

Il était exceptionnel dans In The Loop aussi neokill@h.gif
Faudrait que je finisse la saison 7 de Dr Who, la fin de l'épisode The Angels take Manhattan m'a coupé net sad.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Hiso
posté 04/08/2013 23:52
Message #10630

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Oni @ 05/08/2013 00:27) *
Il était exceptionnel dans In The Loop aussi neokill@h.gif
Faudrait que je finisse la saison 7 de Dr Who, la fin de l'épisode The Angels take Manhattan m'a coupé net sad.gif

La seconde partie de la saison 7 c'est un calvaire, mis à part 2 épisodes. Vivement que Moffat laisse sa place. Qu'il redevienne simple scénariste plutôt que showrunner et la série ira mieux.

+Quote Post
Biz Markie
posté 05/08/2013 08:41
Message #10631

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Hiso @ 31/07/2013 12:56)
1992482[/url]']
Je vais m'y (re)mettre aussi je pense. J'avais vu seulement les épisodes sur M6 et je me suis acheté les deux premières saisons en DVD y'a 2 ans sans vraiment avancer, mais maintenant que je suis inscris sur Netflix je vais en profiter pour me faire l'intégral.

Je suis un grand fan d' "Aux frontières du réel " :oldschool: mais la série part en couille dès que Mulder
Spoiler :
est enlevé
et que Robert Patrick fait son apparition, malheureusement

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Rjay
posté 05/08/2013 21:13
Message #10632

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Hiso @ 05/08/2013 00:52) *
La seconde partie de la saison 7 c'est un calvaire, mis à part 2 épisodes. Vivement que Moffat laisse sa place. Qu'il redevienne simple scénariste plutôt que showrunner et la série ira mieux.

Excellente première partie de saison 7, et seconde partie très inégale.

Par contre, beaucoup aimé la fin et l'histoire / explication de la fille impossible.

Spoiler :
Tellement triste pour River Song par contre, l'un de mes personnages préférés. Elle et ses parents étaient de sacrés compagnons pour le Docteur. wub.gif kratos77.gif
Et cette scène d'adieu entre le Docteur et River...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oni
posté 06/08/2013 11:44
Message #10633

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Lieu : Paris
Membre no 29

La fin de The Killing ohmy.gif

Spoiler :
Je m'attendais pas à un happy end mais quand même, et puis la fin brutale comme ça.
Par contre ça ressemble légèrement à Seven, il manquait plus qu'une citation d'Hemingway par Morgan Freeman.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Teichi
posté 06/08/2013 12:58
Message #10634

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Oni @ 06/08/2013 12:44) *

Spoiler :
Je m'attendais pas à un happy end mais quand même, et puis la fin brutale comme ça.
Par contre ça ressemble légèrement à Seven, il manquait plus qu'une citation d'Hemingway par Morgan Freeman.

Spoiler :
Y avait déjà une réplique qui ressemblait à Seven avec l'histoire de Bullet dans le coffre ph34r.gif

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Jack Pepsi
posté 06/08/2013 19:00
Message #10635

Le Parasite
**

Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club

Citation (Oni @ 06/08/2013 12:44) *

Spoiler :

Spoiler :
On s'oriente vers une saison 4 , ou il faudra prouver la culpabilité de Skinner , Holder et Linden VS le reste du Monde popcorn.gif
Le regard de Linden sur la bague de la fille de Skinner , ou elle comprend tout , on dirait la scène de la tasse de café dans Usual Suspects wub.gif
Le moment ou Linden est heureuse au petit déj' , il y a du soleil et elle sourit , c'est choquant , j'ai perdu mes repères , bon ça ne dure pas et la grisaille reviens vite
D'ailleurs dans quel état va etre Sarah , déja qu'elle ne respire pas la joie de vivre en temps normal mais la de savoir que l'homme qu'elle aimait était un psychopathe , chaud , ça sent l'hospitalisation ...

--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."

+Quote Post
Dready14
posté 07/08/2013 23:09
Message #10636

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Je viens de regarder la fin de The Killing mellow.gif

Spoiler :
C'est pourri, je suis très très déçu.
Quand je repense à la fin de la saison 2 pleine de tensions, de rebondissements, d'émotions... Là rien de tout ça. Un tueur assez prévisible (au moins dès le début de l'épisode 11), un semblant de fausse piste avec Reddick mais qui n'était pas crédible. Et surtout toute la fin où on attend un truc qui n'arrive jamais, le mec meurt et voilà c'est fini. Kallie pas de news alors qu'on la cherche depuis le début...
Je suis dèg.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Fulgrim
posté 08/08/2013 10:48
Message #10637

Membre accro

Membre no 439

Spoiler :
rien que la scène à la usual suspect est énorme... Pour moi la saison est réussie, avec Seward, le pasteur, bullet ect mais c'est certain que la fin est un peu nulle, perso j'aurai au moins ouvert le coffre avant de tirer ph34r.gif Grosse similitude quand même entre Debra / Laguerta et Linden / Skinner...

+Quote Post
Dready14
posté 08/08/2013 16:20
Message #10638

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Fulgrim @ 08/08/2013 11:48) *
Spoiler :
rien que la scène à la usual suspect est énorme... Pour moi la saison est réussie, avec Seward, le pasteur, bullet ect mais c'est certain que la fin est un peu nulle, perso j'aurai au moins ouvert le coffre avant de tirer ph34r.gif Grosse similitude quand même entre Debra / Laguerta et Linden / Skinner...

Spoiler :
Je suis d'accord pour cette scène, très réussie. Et même pour la saison, très bien jusqu'à l'épisode 11...
Franchement l'absence de suspense m'a bien déçu, et j'ai l'impression qu'il manque au moins une scène, la fin est baclée.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Jojo
posté 08/08/2013 23:20
Message #10639

Débutant
*

Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273

Tellement trop courte cry.gif mais bonne saison 3 pour Luther.

Spoiler :
Alice wub.gif

+Quote Post
DimSet
posté 09/08/2013 09:39
Message #10640

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Fin S3 The Killing

Citation (dready @ 08/08/2013 00:09) *
Je viens de regarder la fin de The Killing mellow.gif

Spoiler :
C'est pourri, je suis très très déçu.
Quand je repense à la fin de la saison 2 pleine de tensions, de rebondissements, d'émotions... Là rien de tout ça. Un tueur assez prévisible (au moins dès le début de l'épisode 11), un semblant de fausse piste avec Reddick mais qui n'était pas crédible. Et surtout toute la fin où on attend un truc qui n'arrive jamais, le mec meurt et voilà c'est fini. Kallie pas de news alors qu'on la cherche depuis le début...
Je suis dèg.

Citation (dready @ 08/08/2013 17:20) *
Spoiler :
Je suis d'accord pour cette scène, très réussie. Et même pour la saison, très bien jusqu'à l'épisode 11...
Franchement l'absence de suspense m'a bien déçu, et j'ai l'impression qu'il manque au moins une scène, la fin est baclée.

Spoiler :
Moi j'ai bien kiffé pourtant cette fin et d'ailleurs je suis même content qu'il est pas pris le même chemin que la saison 2 avec 18 rebondissement dans le final et un gros suspense pour savoir qui est le tueur, j'aurais eu une impression de déjà vu.
Là au contraire je trouve qu'on a un suspens différent parce que toute la balade en voiture avec Skinner l'atmosphère est super lourde, tu sais jamais vraiment ce qui va se passer même si tu es sur qu'il va se passer quelque chose. Par exemple quand elle craque, vomit etc et que l'autre sort de la voiture pour finalement lui apporter un mouchoir, toute la psychologie du truc est géniale. Ils auraient pu faire un gros suspense en montrant pas qu'Adrian avait été retrouvé avant, qu'elle le tue et que le coffre soit vide, mais j'ai l'impression que la fin à la seven est la pour bien préparer la saison suivante. D'ailleurs rien que de voir comment ils vont gérer le truc (maquiller le meurtre ? se débarrasser du corps ? assumer ? etc). En fait j'ai l’impression qu'ils font leur saison par paire et que c'est peut être pour ca que t'as cette impression de fin bâclée, je pense que le vrai dénouement sera à la fin de la prochaine saison.

Pour Kallie t'as des news elle est morte et enterré, il le dit dans la voiture il y a pas que celle de Seattle, il y en a à la maison du lac et d'en d'autres endroit qu'ils trouveront jamais.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post

975 Pages V  « < 530 531 532 533 534 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/03/2025 13:26