Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal Sherlock ouais.
Par contre le S01E02 est nul à chier, j'ai trouvé. Les deux autres sont vraiment sympa. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Les version hdtv oui, mais pas les version web-dl. C'est quoi la version web dl ? Ok je viens de voir ce que c'était mais pourquoi du prends pas simplement du HDTV 720p/HDTV? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas top Arrow quand même, qu'est ce que c'est niais
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas top Arrow quand même, qu'est ce que c'est niais ![]() Je trouve que ça l'est de moins en moins au fil de la saison. Spoiler :
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
"A ma petite pute du Québec, tu ne suces pas comme un renne mais comme une reine"
![]() Platane saison 2, 3 épisodes et une bonne vanne ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca vaut quoi ces 3 premiers épisodes ? J'avais plutôt bien aimé la saison 1 perso, un peu percher c'était plaisant à regarder. Ca alterne le moyen et le moyen plus... J'ai pas écouté juste ce passage la, du coup j'ai pas saisi pourquoi c'est écrit ça.... ![]() En fait, Denis Maréchal intercepte le bouquet de fleurs et change le mot. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un regarde Portlandia? Serie super space, j'arrive pas a savoir si c'est totalement nul ou completement genial.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de commencer les Sopranos, je sais pas si l'intrigue se noue au fur et à mesure à la Breaking Bad ou si le rythme est plutot linéaire mais pour l'instant (6 episodes) c'est du tout bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de commencer les Sopranos, je sais pas si l'intrigue se noue au fur et à mesure à la Breaking Bad ou si le rythme est plutot linéaire mais pour l'instant (6 episodes) c'est du tout bon ![]() Rythme linéaire. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de commencer les Sopranos, je sais pas si l'intrigue se noue au fur et à mesure à la Breaking Bad ou si le rythme est plutot linéaire mais pour l'instant (6 episodes) c'est du tout bon ![]() Si t'aimes le style Sopranos, c'est du tout bon tout le temps. Ca ne boxe pas dans la même catégorie que Breaking Bad, c'est bien au dessus. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vaut quoi ces 3 premiers épisodes ? J'avais plutôt bien aimé la saison 1 perso, un peu percher c'était plaisant à regarder. Beaucoup aimé la première saison, et le problème (pour le moment) dans la 2, c'est que de son propre aveu, il a changé pas mal de choses. La saison 1 a été un échec d'audiences et Canal lui a demandé de changer ce qui selon moi faisait sa qualité : son côté "arty". Du coup y'a moins d'émotions et c'est totalement comédie, d'ailleurs pas toujours réussi. Mais bon, on en est qu'à l'épisode 3, et le gros des guests devraient pas tarder à se pointer, c'est là qu'on verra si ça décolle ou pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne n'en a parlé il me semble, mais le tout dernier épisode de The It Crowd sera diffusé le 23 septembre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
La rentrée US a repris cette semaine avec quelques nouveautés.
Dads, comédie de Seth McFarlane : Nul. Pilote raté, aucun moment drôle. Dommage avec ce casting. Brooklyn Nine-Nine par le créateur de Parks and Rec et avec Andy Samberg : Très drôle ! Super dynamique entre Samberg et André Braugher. On retrouve pas mal de tics de Parks and Rec. Sleepy Hollow : Grosse surprise ! On s'attendait tous à un truc vraiment merdique et au final c'est vraiment pas mal du tout. Tom Mison est très bon dans son rôle et l'ambiance de la série a pas mal de charme. Les sfx sont bons et l'histoire peut être très intéressante. Pilote efficace. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de regarder quelques épisodes de Low Winter Sun: pas mal du tout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a une série un peu gore en ce moment? ou du moins assez violente? (en enlevant Hannibal)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
La rentrée US a repris cette semaine avec quelques nouveautés. Dads, comédie de Seth McFarlane : Nul. Pilote raté, aucun moment drôle. Dommage avec ce casting. Brooklyn Nine-Nine par le créateur de Parks and Rec et avec Andy Samberg : Très drôle ! Super dynamique entre Samberg et André Braugher. On retrouve pas mal de tics de Parks and Rec. Sleepy Hollow : Grosse surprise ! On s'attendait tous à un truc vraiment merdique et au final c'est vraiment pas mal du tout. Tom Mison est très bon dans son rôle et l'ambiance de la série a pas mal de charme. Les sfx sont bons et l'histoire peut être très intéressante. Pilote efficace. Et Masters of sex ça vaut quoi ? ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 15:23 |