Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bon, mais faudra développer les autres personnages pour s'inscrire dans la durée. Sachant que ce sont qui sont à l'origine de Parks and Rec je pense qu'on peut s'attendre à ce que les autres personnages prennent de l'importance. Mais la dynamique entre Braugher et Samberg marche vraiment bien pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Me suis fait la première saison de American Horror Story, vraiment pas mal je trouve. La saison 2 vaut le coup? Il y a aucun lien entre les saisons mais si tu as aimé le cadre, j'entends par là la réalisation, l'ambiance,l'image,les références au genre etc... faut pas hésiter pour moi la seconde saison est beaucoup plus aboutie. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Sachant que ce sont qui sont à l'origine de Parks and Rec je pense qu'on peut s'attendre à ce que les autres personnages prennent de l'importance. Mais la dynamique entre Braugher et Samberg marche vraiment bien pour le moment. Entièrement d'accord avec toi, y'a vraiment du lourd derrière Brooklyn Nine-Nine avec Dan Goor et Michael Schur, en plus y'a pas mal de potentiel avec les autres personnage, si on compare avec Parks and Rec qui a commencé assez chiant avant d'atteindre tout son potentiel, la série est assez prometteuse. Outre Brooklyn Nine-Nine, je me suis fait pas mal de nouveau show qui viennent de commencés: Blacklist: Coup de coeur avec Brooklyn Nine-Nine de cet nouvelle rentrée, James Spader est génial, l'histoire a l'air très intéressante, si ça ne se transforme pas en Formula Show, je risque de devenir un grand fans. Trophy Wife: Bon, peut être sympa, ça sera peut être une série que je regarderais avec ma meuf, j'ai eu l'impression que j'avais déjà vu la série a plusieurs reprise. C'est du sous Modern Family. The Crazy Ones: J'ai bien aimé, même si la série mise beaucoup sur son casting (Robbin Williams et Sarah Michelle Gellar que je n'ai pas trouvé géniaux), j'ai préféré l'univers de la série et je suis assez curieux de voire comment ça va évoluer. Agents of S.H.I.E.L.D : Assez mitigé, j'aime l'univers Marvel donc je reste pour l'instant mais on sent qu'ils veulent trop en faire. Le pilote m'a un peu déçu mais bon j'espère beaucoup de chose pour la suite de la série. Prochains sur ma liste: Hostages, Mom, Sleepy Hollow, Masters of Sex, The Tomorrow People et Hello Ladies |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu le final de Orphan Black, sympathique première saison portée par une très bonne actrice
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Entièrement d'accord avec toi, y'a vraiment du lourd derrière Brooklyn Nine-Nine avec Dan Goor et Michael Schur, en plus y'a pas mal de potentiel avec les autres personnage, si on compare avec Parks and Rec qui a commencé assez chiant avant d'atteindre tout son potentiel, la série est assez prometteuse. Outre Brooklyn Nine-Nine, je me suis fait pas mal de nouveau show qui viennent de commencés: Blacklist: Coup de coeur avec Brooklyn Nine-Nine de cet nouvelle rentrée, James Spader est génial, l'histoire a l'air très intéressante, si ça ne se transforme pas en Formula Show, je risque de devenir un grand fans. Trophy Wife: Bon, peut être sympa, ça sera peut être une série que je regarderais avec ma meuf, j'ai eu l'impression que j'avais déjà vu la série a plusieurs reprise. C'est du sous Modern Family. The Crazy Ones: J'ai bien aimé, même si la série mise beaucoup sur son casting (Robbin Williams et Sarah Michelle Gellar que je n'ai pas trouvé géniaux), j'ai préféré l'univers de la série et je suis assez curieux de voire comment ça va évoluer. Agents of S.H.I.E.L.D : Assez mitigé, j'aime l'univers Marvel donc je reste pour l'instant mais on sent qu'ils veulent trop en faire. Le pilote m'a un peu déçu mais bon j'espère beaucoup de chose pour la suite de la série. Prochains sur ma liste: Hostages, Mom, Sleepy Hollow, Masters of Sex, The Tomorrow People et Hello Ladies SHIELD j'ai bien aimé mais le pilote décevant oui. Après j'ai entièrement confiance en Whedon. Hostages c'est vraiment de la merde par contre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
SHIELD j'ai bien aimé mais le pilote décevant oui. Après j'ai entièrement confiance en Whedon. SHIELD le pilote est très moyen en effet. Après c'est une série qui aura d'office son public avec les fans des héros Marvel donc je me fais pas de souci pour elle. J'aime bien les films Marvel donc je vais continuer ![]() Par contre ils ont pas raté le casting féminin. ![]() J'ai bien aimé The Blacklist aussi. Je suis fan de James Spader aussi (Boston legal ![]() Le pilot est déja bien rythmé, on rentre vite dans le vif de sujet. Par contre c'est le genre de série dont l'histoire peut vite devenir du grand n'importe quoi. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
SHIELD le pilote est très moyen en effet. Après c'est une série qui aura d'office son public avec les fans des héros Marvel donc je me fais pas de souci pour elle. J'aime bien les films Marvel donc je vais continuer ![]() Par contre ils ont pas raté le casting féminin. ![]() J'ai bien aimé The Blacklist aussi. Je suis fan de James Spader aussi (Boston legal ![]() Le pilot est déja bien rythmé, on rentre vite dans le vif de sujet. Par contre c'est le genre de série dont l'histoire peut vite devenir du grand n'importe quoi. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Désolé d'avance si le sujet a déjà été abordé mais je viens de me faire la première saison de Bates Motel et j'ai franchement ultra adhéré ! Casting plutôt bon, très bonne réalisation et toute l'atmosphère est assez fidèle à Psycho ! Je recommande grandement ! Je me suis fait la saison d'une traite. L'acteur qui joue Norman Bates est très très bon (et sa mère aussi au passage).
![]() Les origines de Psychose vont être bientôt révélées avec Bates Motel. Produite par le co-showrunner de Lost Carlton Cuse, la série revient sur les jeunes années de Norman Bates (Freddie Highmore). A 17 ans, l’adolescent, qui n’est pas encore le psychopathe que l’on connaît, s’installe avec sa mère (Vera Farmiga, actuellement à l'affiche de Conjuring) dans un motel "bradé". Et pour cause, les ennuis ne tardent pas à suivre, transformant la vie de cette famille déjà atypique en cauchemar. Annoncée pour une prochaine programmation sur D8, Bates Motel sera diffusée en première exclusivité sur 13ème Rue à compter du vendredi 25 octobre à 22h15. Succès public aux USA, le show a été reconduit pour une 2ème saison que la chaîne câblée A&E livrera courant 2014. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Que c'est nul Shield...
![]() ![]() Blacklist mieux mais rien de fou non plus, ça sent le show pourri blindé d"incohérence sur le long terme... Spoiler :
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé ![]() |
Me suis fait la première saison de American Horror Story, vraiment pas mal je trouve. La saison 2 vaut le coup? Après avoir vu 50 fois les teasing pour la saison 2 de Platane sur C+ j'ai regardé la première par curiosité. J'aime bien aussi, pas très drôle mais assez sympathique. Vu les 6 premiers épisodes de Platane sur C+, je trouve dans la lignée de la saison 1, voire un peu mieux, un peu plus travaillé maîtrisé. Ca me laisse à chaque fois un sentiment bizarre, je n'arrive pas à comprendre comment la série réussit à m'accrocher, presque à me plaire alors que je ne pourrais pas en dire vraiment du bien ni la conseiller à quelqu'un, c'est moyennement drôle (une bonne barre de rire ou deux par épisode de 30 minutes), super égocentrique - c'est le thème qui veut ça... Final de l'épisode 6 sympa, bien aimé aussi les vannes Eric / guillaume Canet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a aucun lien entre les saisons mais si tu as aimé le cadre, j'entends par là la réalisation, l'ambiance,l'image,les références au genre etc... faut pas hésiter pour moi la seconde saison est beaucoup plus aboutie. ![]() Merci, j'ai regardé le 1er épisode et effectivement ça part bien ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
La série Nurse Jackie, c'est euh bof...mais Betty Gilpin
![]() Spoiler :
Et en vidéo: Spoiler :
Du coup, la série connaît un regain d'intérêt. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vaut quoi le truc avec Williams et Gellar?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca vaut quoi le truc avec Williams et Gellar? Comme tu peux le voir, les 2 acteurs ont préparé leur mimique habituelle ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 02:01 |