IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

975 Pages V  « < 541 542 543 544 545 > »   
add postStart new topic
Séries TV
xo157
posté 29/09/2013 18:38
Message #10841

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé

Citation (Hiso @ 29/09/2013 19:04) *
Andy Samberg smoke2.gif

Très bon, mais faudra développer les autres personnages pour s'inscrire dans la durée.
Go to the top of the page

+Quote Post
Hiso
posté 29/09/2013 18:41
Message #10842

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée

Citation (xo157 @ 29/09/2013 19:38) *
Très bon, mais faudra développer les autres personnages pour s'inscrire dans la durée.

Sachant que ce sont qui sont à l'origine de Parks and Rec je pense qu'on peut s'attendre à ce que les autres personnages prennent de l'importance. Mais la dynamique entre Braugher et Samberg marche vraiment bien pour le moment.

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 29/09/2013 20:09
Message #10843

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation (dready @ 29/09/2013 16:24) *
Me suis fait la première saison de American Horror Story, vraiment pas mal je trouve. La saison 2 vaut le coup?

Il y a aucun lien entre les saisons mais si tu as aimé le cadre, j'entends par là la réalisation, l'ambiance,l'image,les références au genre etc... faut pas hésiter pour moi la seconde saison est beaucoup plus aboutie. wink.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
xo157
posté 29/09/2013 20:36
Message #10844

Membre habitué
**

Membre no 276

Citation (Hiso @ 29/09/2013 20:41) *
Sachant que ce sont qui sont à l'origine de Parks and Rec je pense qu'on peut s'attendre à ce que les autres personnages prennent de l'importance. Mais la dynamique entre Braugher et Samberg marche vraiment bien pour le moment.

Entièrement d'accord avec toi, y'a vraiment du lourd derrière Brooklyn Nine-Nine avec Dan Goor et Michael Schur, en plus y'a pas mal de potentiel avec les autres personnage, si on compare avec Parks and Rec qui a commencé assez chiant avant d'atteindre tout son potentiel, la série est assez prometteuse.

Outre Brooklyn Nine-Nine, je me suis fait pas mal de nouveau show qui viennent de commencés:

Blacklist: Coup de coeur avec Brooklyn Nine-Nine de cet nouvelle rentrée, James Spader est génial, l'histoire a l'air très intéressante, si ça ne se transforme pas en Formula Show, je risque de devenir un grand fans.

Trophy Wife: Bon, peut être sympa, ça sera peut être une série que je regarderais avec ma meuf, j'ai eu l'impression que j'avais déjà vu la série a plusieurs reprise. C'est du sous Modern Family.

The Crazy Ones: J'ai bien aimé, même si la série mise beaucoup sur son casting (Robbin Williams et Sarah Michelle Gellar que je n'ai pas trouvé géniaux), j'ai préféré l'univers de la série et je suis assez curieux de voire comment ça va évoluer.

Agents of S.H.I.E.L.D : Assez mitigé, j'aime l'univers Marvel donc je reste pour l'instant mais on sent qu'ils veulent trop en faire. Le pilote m'a un peu déçu mais bon j'espère beaucoup de chose pour la suite de la série.

Prochains sur ma liste: Hostages, Mom, Sleepy Hollow, Masters of Sex, The Tomorrow People et Hello Ladies

+Quote Post
Dubdadda
posté 29/09/2013 22:32
Message #10845

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Vu le final de Orphan Black, sympathique première saison portée par une très bonne actrice

+Quote Post
Hiso
posté 29/09/2013 22:36
Message #10846

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (xo157 @ 29/09/2013 21:36) *
Entièrement d'accord avec toi, y'a vraiment du lourd derrière Brooklyn Nine-Nine avec Dan Goor et Michael Schur, en plus y'a pas mal de potentiel avec les autres personnage, si on compare avec Parks and Rec qui a commencé assez chiant avant d'atteindre tout son potentiel, la série est assez prometteuse.

Outre Brooklyn Nine-Nine, je me suis fait pas mal de nouveau show qui viennent de commencés:

Blacklist: Coup de coeur avec Brooklyn Nine-Nine de cet nouvelle rentrée, James Spader est génial, l'histoire a l'air très intéressante, si ça ne se transforme pas en Formula Show, je risque de devenir un grand fans.

Trophy Wife: Bon, peut être sympa, ça sera peut être une série que je regarderais avec ma meuf, j'ai eu l'impression que j'avais déjà vu la série a plusieurs reprise. C'est du sous Modern Family.

The Crazy Ones: J'ai bien aimé, même si la série mise beaucoup sur son casting (Robbin Williams et Sarah Michelle Gellar que je n'ai pas trouvé géniaux), j'ai préféré l'univers de la série et je suis assez curieux de voire comment ça va évoluer.

Agents of S.H.I.E.L.D : Assez mitigé, j'aime l'univers Marvel donc je reste pour l'instant mais on sent qu'ils veulent trop en faire. Le pilote m'a un peu déçu mais bon j'espère beaucoup de chose pour la suite de la série.

Prochains sur ma liste: Hostages, Mom, Sleepy Hollow, Masters of Sex, The Tomorrow People et Hello Ladies

SHIELD j'ai bien aimé mais le pilote décevant oui. Après j'ai entièrement confiance en Whedon.

Hostages c'est vraiment de la merde par contre ph34r.gif Jeu des acteurs catastrophique, grosses ficelles, clichés, etc.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 29/09/2013 22:56
Message #10847

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Hiso @ 29/09/2013 23:36) *
SHIELD j'ai bien aimé mais le pilote décevant oui. Après j'ai entièrement confiance en Whedon.

SHIELD le pilote est très moyen en effet. Après c'est une série qui aura d'office son public avec les fans des héros Marvel donc je me fais pas de souci pour elle. J'aime bien les films Marvel donc je vais continuer ph34r.gif mais il va falloir élever le niveau quand même.
Par contre ils ont pas raté le casting féminin.

J'ai bien aimé The Blacklist aussi. Je suis fan de James Spader aussi (Boston legal wub.gif donc ça aide).
Le pilot est déja bien rythmé, on rentre vite dans le vif de sujet. Par contre c'est le genre de série dont l'histoire peut vite devenir du grand n'importe quoi.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Hiso
posté 29/09/2013 23:13
Message #10848

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (Kaionedirection @ 29/09/2013 23:56) *
SHIELD le pilote est très moyen en effet. Après c'est une série qui aura d'office son public avec les fans des héros Marvel donc je me fais pas de souci pour elle. J'aime bien les films Marvel donc je vais continuer ph34r.gif mais il va falloir élever le niveau quand même.
Par contre ils ont pas raté le casting féminin.

J'ai bien aimé The Blacklist aussi. Je suis fan de James Spader aussi (Boston legal wub.gif donc ça aide).
Le pilot est déja bien rythmé, on rentre vite dans le vif de sujet. Par contre c'est le genre de série dont l'histoire peut vite devenir du grand n'importe quoi.

Spoiler :
Et c'est plutôt évident que c'est sa fille, non ? ph34r.gif Ils l'expliquent pas clairement mais je pense qu'ils jouent pas non plus l'ambiguité dessus.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 29/09/2013 23:33
Message #10849

Kaione Lo Seumso

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Hiso @ 30/09/2013 00:13) *
Spoiler :
Et c'est plutôt évident que c'est sa fille, non ? ph34r.gif Ils l'expliquent pas clairement mais je pense qu'ils jouent pas non plus l'ambiguité dessus.

Spoiler :
Oui c'est possible. ph34r.gif Sinon je ne vois pas pourquoi il serait tant intéressé par elle et connaîtrait autant de détail de sa vie.
Mais bon je me dis qu'elle doit connaitre le visage de son père, elle a surement du voir une photo ou un truc du style ou alors avant qu'il parte elle devait être assez grande pour se souvenir de lui (enfin elle pouvait très bien juste être qu'un bébé aussi puisqu'ils ont pas précisé quel âge avait sa fille quand il n'est pas rentré pour noël).
Mais bon elle a été engagé par le FBI, si son père était dans le TOP10 des mecs les plus recherchés par les USA. Je pense qu'ils l'auraient cramé. ph34r.gif
Enfin j'espère vraiment que c'est pas sa fille et que c'est quand même plus compliqué que ça. laugh.gif

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Le Duc
posté 30/09/2013 00:44
Message #10850

Mondrian 2.0
**

Membre no 121

Désolé d'avance si le sujet a déjà été abordé mais je viens de me faire la première saison de Bates Motel et j'ai franchement ultra adhéré ! Casting plutôt bon, très bonne réalisation et toute l'atmosphère est assez fidèle à Psycho ! Je recommande grandement ! Je me suis fait la saison d'une traite. L'acteur qui joue Norman Bates est très très bon (et sa mère aussi au passage).

Les origines de Psychose vont être bientôt révélées avec Bates Motel. Produite par le co-showrunner de Lost Carlton Cuse, la série revient sur les jeunes années de Norman Bates (Freddie Highmore). A 17 ans, l’adolescent, qui n’est pas encore le psychopathe que l’on connaît, s’installe avec sa mère (Vera Farmiga, actuellement à l'affiche de Conjuring) dans un motel "bradé". Et pour cause, les ennuis ne tardent pas à suivre, transformant la vie de cette famille déjà atypique en cauchemar. Annoncée pour une prochaine programmation sur D8, Bates Motel sera diffusée en première exclusivité sur 13ème Rue à compter du vendredi 25 octobre à 22h15.

Succès public aux USA, le show a été reconduit pour une 2ème saison que la chaîne câblée A&E livrera courant 2014.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/09/2013 09:39
Message #10851

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Que c'est nul Shield... jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Blacklist mieux mais rien de fou non plus, ça sent le show pourri blindé d"incohérence sur le long terme...

Spoiler :
En espérant que ça soit pas le papa...

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Raijojp
posté 30/09/2013 10:11
Message #10852

Membre habitué
**

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2013 10:39) *
Spoiler :
En espérant que ça soit pas le papa...

Le truc gros comme une maison en plus. laugh.gif

+Quote Post
xo157
posté 30/09/2013 11:33
Message #10853

Membre habitué
**

Membre no 276

Spoiler :
Je crois qu'ils veulent nous faire croire que c'est le papa mais en faite non (enfin c'est mon opinion), mais je vous rejoint, ça risque de partir en couille si c'est pas bien écris. Et je ne connais pas du tout le créateur, c'est sa première série TV, et ses films ne m'ont pas laissé un grosse impression.

+Quote Post
DIDI.
posté 30/09/2013 13:00
Message #10854

Ski mask way

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Belleville
Membre no 255

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2013 10:39) *
Que c'est nul Shield... jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

+1, un bon gros nanard. Ce sera sans moi.

+Quote Post
alcaponej
posté 30/09/2013 16:35
Message #10855

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664

Citation (dready @ 29/09/2013 16:24) *
Me suis fait la première saison de American Horror Story, vraiment pas mal je trouve. La saison 2 vaut le coup?

Après avoir vu 50 fois les teasing pour la saison 2 de Platane sur C+ j'ai regardé la première par curiosité. J'aime bien aussi, pas très drôle mais assez sympathique.

Vu les 6 premiers épisodes de Platane sur C+, je trouve dans la lignée de la saison 1, voire un peu mieux, un peu plus travaillé maîtrisé. Ca me laisse à chaque fois un sentiment bizarre, je n'arrive pas à comprendre comment la série réussit à m'accrocher, presque à me plaire alors que je ne pourrais pas en dire vraiment du bien ni la conseiller à quelqu'un, c'est moyennement drôle (une bonne barre de rire ou deux par épisode de 30 minutes), super égocentrique - c'est le thème qui veut ça...

Final de l'épisode 6 sympa, bien aimé aussi les vannes Eric / guillaume Canet.

+Quote Post
Dready14
posté 30/09/2013 17:07
Message #10856

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (jorgevaldano56 @ 29/09/2013 21:09) *
Il y a aucun lien entre les saisons mais si tu as aimé le cadre, j'entends par là la réalisation, l'ambiance,l'image,les références au genre etc... faut pas hésiter pour moi la seconde saison est beaucoup plus aboutie. wink.gif

Merci, j'ai regardé le 1er épisode et effectivement ça part bien wink.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Rjay
posté 30/09/2013 22:53
Message #10857

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

La série Nurse Jackie, c'est euh bof...mais Betty Gilpin wub.gif

Spoiler :
Interdit -12 ans
Spoiler :

Et en vidéo:

Du coup, la série connaît un regain d'intérêt.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
NewYorkSup
posté 30/09/2013 23:08
Message #10858

Légende

Membre no 106

Ca vaut quoi le truc avec Williams et Gellar?

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Rjay
posté 30/09/2013 23:16
Message #10859

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (NewYorkSup @ 01/10/2013 00:08) *

Comme tu peux le voir, les 2 acteurs ont préparé leur mimique habituelle allemandluiaussi.png

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Hiso
posté 30/09/2013 23:30
Message #10860

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Citation (NewYorkSup @ 01/10/2013 00:08) *

Très bien ! (Mis à part Kelly Clarkson).

+Quote Post

975 Pages V  « < 541 542 543 544 545 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/03/2025 02:01