Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Le pilot de SHIELD est moyen en effet, ça va un peu trop vite. Bon après je regarderai quand même par principe.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal les deux premiers épisodes de Brooklyn Nine-Nine. Ca se laisse regarder facilement, du rythme et quelques bonnes vannes à chaque fois, ça suffit. Amy Santiago
![]() Sinon content du retour de Eastbound & Down, le premier épisode de la saison est pas fou mais on voit où ça va nous mener et comme d'hab ça va être bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu Dads et Mom, les deux sont d'un mauvais niveau. Dads que c'est mauvais
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne veux pas aller dans le topic Breaking Bad pour éviter tout spoil, mais est-ce qu'il existe un résumé de la première partie de la saison ?
Je me rappelle de comment ca finit mais pas du reste... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne veux pas aller dans le topic Breaking Bad pour éviter tout spoil, mais est-ce qu'il existe un résumé de la première partie de la saison ? Je me rappelle de comment ca finit mais pas du reste... Spoiler du s05e01 jusqu'au s05e08. Spoiler :
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Vu l'épisode 2 de Blacklist, pas mauvais, moins intéressant que le prologue mais ça se laisse regarder, j'ai toujours l'impression que ça va partir en couille a un moment, mais jusqu'a présent ça va.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu Dads et Mom, les deux sont d'un mauvais niveau. Dads que c'est mauvais ![]() En parlant de TBBT, la scene dans le 702 entre Raj et Howard avec les seins ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai commencé Brooklyn Nine Nine, pilot sympa. Ca semble prometteur. Pas fan du perso principal. Par contre j'adore le gars qui jouait dans Everybody Hates Chris
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Sleepy Hollow vient d'être renouvelée pour une saison 2. La saison 1 restera à 13 épisodes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Rapide, les audiences sont top? Oui les audiences sont solides et ne baissent pas beaucoup. C'est assez rapide mais au final cohérent. la FOX laisse la saison 1 à 13 épisodes et donne une saison 2 plutôt que 9 épisodes supplémentaire pour faire une saison de 22 épisodes. Elle évite comme ça que la saison perde en rythme et propose des épisodes mou du genou. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Vu les 6 premiers épisodes de Platane sur C+, je trouve dans la lignée de la saison 1, voire un peu mieux, un peu plus travaillé maîtrisé. Ca me laisse à chaque fois un sentiment bizarre, je n'arrive pas à comprendre comment la série réussit à m'accrocher, presque à me plaire alors que je ne pourrais pas en dire vraiment du bien ni la conseiller à quelqu'un, c'est moyennement drôle (une bonne barre de rire ou deux par épisode de 30 minutes), super égocentrique - c'est le thème qui veut ça... Final de l'épisode 6 sympa, bien aimé aussi les vannes Eric / guillaume Canet. Idem pour la saison 1, j'ai vraiment accroché sans trop savoir pourquoi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas du tout accroché sur Graceland (malgré certains atouts charme
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Plutôt déçu de la 2ème saison d'American Horror Story. Il me reste quand même le final à voir donc j'attendrai avant de juger mais globalement ça vaut pas la saison 1 qui était plus intense, plus vivante, plus prenante. Y'avait un fil conducteur alors que là ça va dans tous les sens sans but précis (enfin jusque là).
Et puis Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tout à fait d'accord mais bcp plus trash et violent
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tout à fait d'accord mais bcp plus trash et violent ![]() ![]() Trash oui mais violent je trouve pas, c'est du même acabit. Par contre oui Jessica Lange est grandiose ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 02:00 |