Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Terminé la saison 3 de Hell On Wheels
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas mal du tout les 3 derniers Platane.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal du tout les 3 derniers Platane. Je suis à l'épisode 5 et je crois que c'est mon préféré de tous Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Commencé the blacklist, l'acteur principal est effectivement très bon. Après il faut voir comment cela évolue !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Plutôt déçu de la 2ème saison d'American Horror Story. Il me reste quand même le final à voir donc j'attendrai avant de juger mais globalement ça vaut pas la saison 1 qui était plus intense, plus vivante, plus prenante. Y'avait un fil conducteur alors que là ça va dans tous les sens sans but précis (enfin jusque là). Et puis Spoiler :
Bon le final rattrape le coup mais j'ai quand même une impression bizarre. Spoiler :
Bref on retiendra plus la forme (très réussie) que le fond, mais j'ai quand même préféré la première saison, moins violente mais plus "flippante". Par contre le réalisateur a un gros problème avec l'utérus ![]() Bon saison 3 maintenant ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler :
Moi j'aurais mis ça en spoil mais pour ceux qui aiment les résumés Télé 7 Jours c'est cool aussi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi j'aurais mis ça en spoil mais pour ceux qui aiment les résumés Télé 7 Jours c'est cool aussi... ![]() Ouais j'ai édité, mais t'as quoté du coup ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Done.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours aussi bon TBBT
![]() Arrow a repris aujourd'hui sinon. |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de regarder le premier épisode de Hannibal. Je m'attendais pas du tout à ça, j'ai pas trop accroché avec le côté fantastique / visions.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est limite une série d'horreur en fait.
J'ai vraiment adoré perso. Mikkelsen est génial et putain de classieux. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Arrow ! Pas franchement emballé par cette reprise mais Felicity & Thea
![]() Après avoir vu l'épisode trois de The Blacklist, j'accroche bien à cette série sinon. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Platane c'est dingue, j'adore.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Arrow ! Pas franchement emballé par cette reprise mais Felicity & Thea ![]() Après avoir vu l'épisode trois de The Blacklist, j'accroche bien à cette série sinon. J'allais le dire, Laurel ![]() Y a que Oliver qui fait tache dans cette série en fait ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Arrow ! Pas franchement emballé par cette reprise mais Felicity & Thea ![]() Après avoir vu l'épisode trois de The Blacklist, j'accroche bien à cette série sinon. J'accroche un peu a The Blacklist aussi (le seul nouveau cette année avec Brooklyn Nine-Nine), mais j'ai peur que ça se transforme en Formula Show. C'est un peu comme le début de la première saison de Arrow qui m'avait pas vraiment emballer, mais que j'ai nettement préféré quant ils ont arrêté de tuer un mec de la liste par épisode. J'espère aussi qu'ils vont vite boucler le "mystère" sur la relation entre Reddington et Keene et ne vont pas nous miroiter ça toute la saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de regarder le premier épisode de Hannibal. Je m'attendais pas du tout à ça, j'ai pas trop accroché avec le côté fantastique / visions. C'est très lent, comme les bouquins et les films d'ailleurs, perso, j'ai bien aimé, très glauque, dérangeant, voir flippant. Une S2 inespérée va sortir, avec un beau final si ce n'est pas renouvelé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'accroche un peu a The Blacklist aussi (le seul nouveau cette année avec Brooklyn Nine-Nine), mais j'ai peur que ça se transforme en Formula Show. C'est un peu comme le début de la première saison de Arrow qui m'avait pas vraiment emballer, mais que j'ai nettement préféré quant ils ont arrêté de tuer un mec de la liste par épisode. J'espère aussi qu'ils vont vite boucler le "mystère" sur la relation entre Reddington et Keene et ne vont pas nous miroiter ça toute la saison. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 02:15 |