Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Vous savez si je peux trouver la serie Friday Night Lights en HD? Vu la date de la serie (2006 pour la premiere saison), ca a du etre shoote en HD, mais les blu-ray n'existent pas. Donc si vous savez ou trouver autre chose que du dvdrip, ca m'interesse.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Amazon.com les vend en HD, mais je ne sais pas s'ils sont trouvable en téléchargement...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Vu les deux premiers de The Bridge. Ca se regarde mais qu'est ce que c'est caricatural. il ramasse tous les clichés sur les mexicains et les autistes.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Avec toute la promo Canal sur Le Tunnel (et The Bridge US) je me suis lancé dans la version originale Scandinave. Je sais pas pour les remakes mais là c'est pas mal du tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Je confirme la saison 2 d'Arrow est excellente pour l'instant
![]() Spoiler :
Spoiler :
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Je commence tout juste Fais pas ci fais pas ça, c'est génial. Valérie Bonneton et Bruno Salomone sont exceptionnels. Deuxième soirée de Fais-pas ci Fais pas ca. Passé l'appréhension de la comédie française de France 2, c'est vraiment une superbe série. Des personnages justes, très bien décrits. Des acteurs très bons. Et vraiment un humour sympa. Evidemment le côté "je me reconnais dans ce genre de milieu" ne fonctionnera pas avec tout le monde. Mais perso, je trouve ca vraiment bon et juste au niveau des personnages. Bruno Salomone ![]() ![]() Ca change des séries américaines mal jouées que je m'enfile sans prendre de plaisir (The walking Dead, Homeland, ...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Deuxième soirée de Fais-pas ci Fais pas ca. Passé l'appréhension de la comédie française de France 2, c'est vraiment une superbe série. Des personnages justes, très bien décrits. Des acteurs très bons. Et vraiment un humour sympa. Evidemment le côté "je me reconnais dans ce genre de milieu" ne fonctionnera pas avec tout le monde. Mais perso, je trouve ca vraiment bon et juste au niveau des personnages. Bruno Salomone ![]() ![]() Ca change des séries américaines mal jouées que je m'enfile sans prendre de plaisir (The walking Dead, Homeland, ...) J'ai tout rattrapé en quelques jours perso ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Deuxième soirée de Fais-pas ci Fais pas ca. Passé l'appréhension de la comédie française de France 2, c'est vraiment une superbe série. Des personnages justes, très bien décrits. Des acteurs très bons. Et vraiment un humour sympa. Evidemment le côté "je me reconnais dans ce genre de milieu" ne fonctionnera pas avec tout le monde. Mais perso, je trouve ca vraiment bon et juste au niveau des personnages. Bruno Salomone ![]() ![]() Ca change des séries américaines mal jouées que je m'enfile sans prendre de plaisir (The walking Dead, Homeland, ...) Oui c'est léger et il y a des moments sympas. Après c'est sûr qu'il y a un décalage avec tout ce qu'on nous rabache régulièrement mais bon... Valerie Bonneton est perchée. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Je revois les 10 saisons de Friends, j'avais regardé ça plus jeune mais jamais intégralement. C'est fous comme touts les sitcoms actuel s'en inspirent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Et je me suis rendu compte au fil des épisodes que mon personnage était Renaud Lepic, acteur absolument formidable et personnage juste, touchant, drôle et qui a la meilleure évolution. Niveau acteur il est pas mal, après, dans le prénom j'avais trop l'impression de le revoir en Renaud lepic. Le fils Bouley est pas mal dans son genre aussi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Y'en a qui suivent Sleepy Hollow? C'est plutôt chiant je trouve, mais y'a un je sais pas quoi qui fait que je continue à suivre.
L'actrice principale joue mal je trouve (en tout cas j'aime pas ses mimiques incessantes), mais bon elle est bonne on lui pardonne ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Y'en a qui suivent Sleepy Hollow? C'est plutôt chiant je trouve, mais y'a un je sais pas quoi qui fait que je continue à suivre. L'actrice principale joue mal je trouve (en tout cas j'aime pas ses mimiques incessantes), mais bon elle est bonne on lui pardonne ![]() Moi j'aime beaucoup. Je sais pas si j'en avait déjà parlé ici mais ça a été une belle suprise, j'aime bien la dynamique entre les deux personnages principaux et le mec est excellent. Je trouve que la série allie bien la comédie avec le fantastique et l'action. Y'a beaucoup de charme dans Sleppy Hollow. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Canal+ series enfin dispo sur Numericable
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Saison 1 Episode 8 The Blacklist
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah ouai Dexter ils ont pas fait semblant de faire de la merde pour finir la série...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
putain le south park 17x6
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
putain le south park 17x6 ![]() ![]() ![]() ![]() Je venais pour en parler. Vraiment une bonne saison pour l'instant. Là c'est un épisode en plusieurs parties type Game of Thrones, duel entre Xbox et PS4. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Fin de la saison 3 de Six Feet Under :
Spoiler :
Bon sinon c'est toujours aussi fabuleux. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas si ça a été mis ici mais je viens de finir Siberia, série basé sur "Survivors" (Le Koh Lanta US), une bonne bande de gus qui doivent survivre en Sibérie tout l'hiver.
Bah franchement, super sympa, possible qu'il n'y est pas de S2 vu la faible audience. Attention les 2 premiers sont assez chiant, après ça part bien en couille. Un petit côté Lost/manipulation assez sympa ! A des années lumières de la purge, Under the Dome, qui a rassemblé 10M de moyenne. Moi j'aime beaucoup. Je sais pas si j'en avait déjà parlé ici mais ça a été une belle suprise, j'aime bien la dynamique entre les deux personnages principaux et le mec est excellent. Je trouve que la série allie bien la comédie avec le fantastique et l'action. Y'a beaucoup de charme dans Sleppy Hollow. Bien noté, belle audience, renouvelé, j'attends la fin de saison pour mater. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 17:22 |