Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
L'histoire prend vraiment le dessus sur les personnages, donc le coté invincible de John Reese fait sourire mais tu es trop pris par la série pour bloquer dessus.
Fulgrim> Tu verras la fin de la deuxième saison est encore plus intense et la saison 3 garde ce rythme non stop. Hiso> Oui le milieu de la saison 1 (2-3 épisodes de mémoire autour du 11ème épisode) est excellent mais cela retombe pendant quelques épisodes pour repartir de plus belle sur les 4 derniers épisodes de la saison. Ce que je voulais dire c'est que la série s'améliore grandement dans la saison 2 en conservant un fil rouge constant et surtout en saison 3 intense comme jamais |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
L'histoire prend vraiment le dessus sur les personnages, donc le coté invincible de John Reese fait sourire mais tu es trop pris par la série pour bloquer dessus. Fulgrim> Tu verras la fin de la deuxième saison est encore plus intense et la saison 3 garde ce rythme non stop. Hiso> Oui le milieu de la saison 1 (2-3 épisodes de mémoire autour du 11ème épisode) est excellent mais cela retombe pendant quelques épisodes pour repartir de plus belle sur les 4 derniers épisodes de la saison. Ce que je voulais dire c'est que la série s'améliore grandement dans la saison 2 en conservant un fil rouge constant et surtout en saison 3 intense comme jamais Exactement, tu intègres ça dès le départ et ça ne dérange pas du tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Y a deja 45 episodes en 2 saisons la vache... on peut commencer directement en saison 2 ou 3?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette saison 3 mon dieu
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai maté que quelques épisodes de la saison 1 et effectivement on sent que l'histoire en filigramme peut envoyer du lourd. Le côté super-héros invincible de Reese ne devient pas trop pénible à force ? C'est ce qui ne m'avait pas incité à continuer pour ma part. J'avais fait un post à ce sujet d'ailleurs. Mais bien tenté pour réessayer vu les retours. J'attendrai une rediffusion en France. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Reese il prend des branlées assez souvent quand même, il se fait tirer dessus, bref il est pas aussi invincible que ça
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan franchement, entre la saison 2 et le début de la saison 3, impossible de s'ennuyer, y'a au moins 4 ou 5 fils narratifs qui se croisent en même temps, et pourtant tout est limpide et super bien écrit.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Deuxième soirée de Fais-pas ci Fais pas ca. Passé l'appréhension de la comédie française de France 2, c'est vraiment une superbe série. Des personnages justes, très bien décrits. Des acteurs très bons. Et vraiment un humour sympa. Evidemment le côté "je me reconnais dans ce genre de milieu" ne fonctionnera pas avec tout le monde. Mais perso, je trouve ca vraiment bon et juste au niveau des personnages. Bruno Salomone ![]() ![]() J'ai pas trop aimé le dernière épisode mais le "cliff" donne l'impression qu'il y aura une nouvelle saison. Tant mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas trop aimé le dernière épisode mais le "cliff" donne l'impression qu'il y aura une nouvelle saison. Tant mieux ![]() Y'aura une nouvelle saison oui, dernière pour Isabelle Gélinas (Valérie) d'ailleurs. Mais d'accord avec toi, j'ai pas vraiment aimé le dernier épisode, ils sont allé beaucoup trop loin, ça partait un peu dans tous les sens. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Y a deja 45 episodes en 2 saisons la vache... on peut commencer directement en saison 2 ou 3? Les personnages auront déjà été tous présenté et donc tu vas forcement passé à coté de pas mal de choses. ça me semble très compliqué. Après tu n'es peut-être pas obligé de te regarder toute la saison 1 mais seulement les épisodes indispensables. les 2 premiers, les 11 à 13 (à verifier) et les 4 derniers en gros pour espérer pouvoir suivre par la suite |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Le dernier Arrow
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Une vrai MILF
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Almost Human.
très très bon pilote effectivement. Ca envoie du lourd j'espère. Quand on voir la qualité de l'épisode face à la bétise agent of the shield ou le total recall version 2012... ça laisse songeur. A suivre de très près. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Je savais pas trop où mettre ça
![]() Jon Stewart ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Almost Human
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Almost Human Spoiler :
Je n'ai pas vu le deuxième encore, mais c'est essentiellement pour la qualité technique et l'ambiance que j'ai accroché. Après je pense que pour ce genre de série, les poncifs sont demandés par les producteurs pour capter le public. Edit, je viens de voir le deuxième, classique mais il y'a cette épice façon Blade Runner qui me plait vraiment. La relation entre persos fonctionnent très bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Le dernier épisode de Big Bang Theory.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 14:37 |