Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis... (Allocine) Le pitch c'est un mélange entre minority report et le journal du lendemain ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis tapé les deux derniers person of interest. Effectivement du très bon.
Spoiler :
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça vaut quoi Elementary ? Quelqu'un sait ?
Je me souviens qu'a ses débuts la série n'avait pas vraiment eu de bonne critiques mais je viens de voir qu'il y a une saison 2 quand même. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Ça vaut quoi Elementary ? Quelqu'un sait ? Je me souviens qu'a ses débuts la série n'avait pas vraiment eu de bonne critiques mais je viens de voir qu'il y a une saison 2 quand même. Ça se laisse regarder. C'est un peu dans le même style que DrHouse: les énigmes sont plus un prétexte qu'autre chose pour mettre en scène le héros misanthrope qui va s'humaniser au fil des épisodes, au contact du DrWatson interprété par Lucy Liu. La progression des deux personnages et de leur relation se fait en douceur, en finesse. On évite les grosses ficelles habituelles des séries américaines et on obtient des personnages avec une psychologie très réaliste, à mon sens. Ce n'est pas une série avec un rythme soutenu blindée d'action, plutôt une série qui nous fait réfléchir tranquillement. Perso, j'adhère complètement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais Sherlock Holmes americain et Watson femme, c'est juste pas possible. Bucher pour le producteur.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Sherlock Holmes americain et Watson femme, c'est juste pas possible. Bucher pour le producteur. Et pourquoi pas ? C'est une réinterprétation comme une autre. NiIbraNiLemaitre : Normal que ça te fasse penser à House, car le personnage est directement inspiré de Sherlock Holmes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais et puis Jeanne d'Arc elle est anglaise aussi, ca reste une interpretation. On a le droit de penser qu'il y a des interpretations qui sont de tres mauvaises idees?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Ouais et puis Jeanne d'Arc elle est anglaise aussi, ca reste une interpretation. On a le droit de penser qu'il y a des interpretations qui sont de tres mauvaises idees? Ce n'est apparemment pas le cas puisque la série fonctionne, c'est que c'est pas une si mauvaise idée ![]() Et ne met pas dans le même panier personne existante et de fiction ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est apparemment pas le cas puisque la série fonctionne, c'est que c'est pas une si mauvaise idée ![]() Et ne met pas dans le même panier personne existante et de fiction ![]() Vraiment ![]() Ok, bon ben c'est comme si tu disais que Captain America il est anglais alors si tu veux. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Vraiment ![]() Ok, bon ben c'est comme si tu disais que Captain America il est anglais alors si tu veux. Oui c'était bête comme raisonnement, j'ai ajouté une phrase après. Ca peut être une mauvaise idée sur le papier mais totalement fonctionner à l'écran. Y'a aussi Spiderman par exemple qui a eu un alter-ego noir, alors qu'il est blanc à la base. |
|
|
![]()
|
|
Non mais que Spiderman soit blanc ou noir, c'est pas tres grave, ce n'est pas ce qui le definit. Holmes, c'est juste l'image d'epinal de l'anglais de la fin du XIXeme. Si tu demandes a des gens de te citer 5 personnages anglais connus, t'auras presque tout le temps Holmes dedans. Qu'il veuille mettre Watson en femme pour pas avoir a gerer les cotes homos du perso, pourquoi pas bien que ca change un peu le perso, mais alors retirer l'essence meme de ce qu'est Holmes, c'est pas possible.
La serie est peut etre bien, c'est juste pas Sherlock Holmes. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Non mais que Spiderman soit blanc ou noir, c'est pas tres grave, ce n'est pas ce qui le definit. Holmes, c'est juste l'image d'epinal de l'anglais de la fin du XIXeme. Si tu demandes a des gens de te citer 5 personnages anglais connus, t'auras presque tout le temps Holmes dedans. Qu'il veuille mettre Watson en femme pour pas avoir a gerer les cotes homos du perso, pourquoi pas bien que ca change un peu le perso, mais alors retirer l'essence meme de ce qu'est Holmes, c'est pas possible. La serie est peut etre bien, c'est juste pas Sherlock Holmes. Mais il est anglais dans la série Holmes ![]() |
|
|
![]()
|
|
La serie est peut etre bien, c'est juste pas Sherlock Holmes. Tu n'as pas tort... Mais en même temps, les défauts que tu pointes sont aussi l'originalité de la série par rapport aux versions précédentes. Ce n'est pas du réchauffé mais une vision nouvelle du personnage. J'étais très sceptique au départ et puis finalement j'ai apprécié. |
|
|
![]()
|
|
Mais il est anglais dans la série Holmes ![]() Ah ![]() ![]() Tu n'as pas tort... Mais en même temps, les défauts que tu pointes sont aussi l'originalité de la série par rapport aux versions précédentes. Ce n'est pas du réchauffé mais une vision nouvelle du personnage. J'étais très sceptique au départ et puis finalement j'ai apprécié. En fait, j'ai jamais tente en ayant peur de jamais pouvoir dissocier le fait que c'est Holmes sans vraiment etre lui. Je suis beaucoup plus tente par la serie british Sherlock par example. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Ah ![]() ![]() En fait, j'ai jamais tente en ayant peur de jamais pouvoir dissocier le fait que c'est Holmes sans vraiment etre lui. Je suis beaucoup plus tente par la serie british Sherlock par example. Un bijou ![]() La saison 3 arrive en janvier d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
Je confirme pour ceux qui cherchent une série à regarder faut pas hésiter,c'est très très efficace dans son genre. ![]() Avec une mention spéciale pour Tatiana Maslany qui jouent les rôles principaux(tous les clones et ça en fait) dont la performance mérite à elle seule le coup d’œil. ![]() Je viens de finir la saison 1 et c'est facilement une des meilleures séries de l'année. Vraiment ultra efficace et comme tu dis Tatiana Maslany est incroyable. Pour ceux qui n'aime pas les séries qui prennent le temps, jetez vous dessus car on rentre dans le vif du sujet dès les premières minutes du premier épisode pour jamais reprendre son souffle. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 14:57 |