Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais le soucis d'Elementary avant même de parler de nationalité ou je ne sais quoi c'est surtout que c'est hyper nul. Sherlock Holmes c'est tout en finesse, c'est raffiné et là c'est juste lourd pour ne pas dire vulgos, l'acteur qui joue Holmes est une bite sans nom et la comparaison avec "Sherlock" fait encore plus de mal. Le seul truc qui pourrait rendre cette série encore pire c'est que Marion Cotillard joue Watson. Ca n'a juste rien à voir avec le canon, là où "Sherlock" a su faire moderne et original, Elementary dénature. Le perso pourrait s'appeler John Smith et Lucy Liu, Kate Peanut qu'on ne verrait pas la diff, y'a pas un seul truc d'holmesien dans cette série.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais le soucis d'Elementary avant même de parler de nationalité ou je ne sais quoi c'est surtout que c'est hyper nul. Sherlock Holmes c'est tout en finesse, c'est raffiné et là c'est juste lourd pour ne pas dire vulgos, l'acteur qui joue Holmes est une bite sans nom et la comparaison avec "Sherlock" fait encore plus de mal. Le seul truc qui pourrait rendre cette série encore pire c'est que Marion Cotillard joue Watson. Ca n'a juste rien à voir avec le canon, là où "Sherlock" a su faire moderne et original, Elementary dénature. Le perso pourrait s'appeler John Smith et Lucy Liu, Kate Peanut qu'on ne verrait pas la diff, y'a pas un seul truc d'holmesien dans cette série. Je regarde aussi Sherlock et honnêtement, je préfère largement l'acteur d'Elementary qui sait merveilleusement se montrer agaçant, détestable. Celui de Sherlock est plus mainstream, un peu trop jeune, un peu trop beau pour être tout à fait crédible. Après, Sherlock joue plus la carte de la comédie... Je pense que ça dénature encore plus le personnage d'Holmes que de le faire vivre à New-York, mais bon, c'est sympa quand même. Les deux séries ont des approches différentes. La psychologie des personnages est très poussée dans Elementary alors que Sherlock est très léger sur ce plan. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
The Blacklist
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vraiment ![]() Ok, bon ben c'est comme si tu disais que Captain America il est anglais alors si tu veux. Spoiler :
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai enchaîné les 3 épisodes de Almost Human
Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Un bijou ![]() La saison 3 arrive en janvier d'ailleurs. Ca se passe 2 ans après, ça va envoyer du lourd ![]() Les deux séries ont des approches différentes. La psychologie des personnages est très poussée dans Elementary alors que Sherlock est très léger sur ce plan. ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je regarde aussi Sherlock et honnêtement, je préfère largement l'acteur d'Elementary qui sait merveilleusement se montrer agaçant, détestable. Celui de Sherlock est plus mainstream, un peu trop jeune, un peu trop beau pour être tout à fait crédible. Après, Sherlock joue plus la carte de la comédie... Je pense que ça dénature encore plus le personnage d'Holmes que de le faire vivre à New-York, mais bon, c'est sympa quand même. Les deux séries ont des approches différentes. La psychologie des personnages est très poussée dans Elementary alors que Sherlock est très léger sur ce plan. ![]() Le type doit être à un demi chromosome de la trisomie. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de finir la saison 1 et c'est facilement une des meilleures séries de l'année. Vraiment ultra efficace et comme tu dis Tatiana Maslany est incroyable. Pour ceux qui n'aime pas les séries qui prennent le temps, jetez vous dessus car on rentre dans le vif du sujet dès les premières minutes du premier épisode pour jamais reprendre son souffle. Fini il y a quelques semaines, on peut dire que c'est une bonne série SF, j’attends la S2. Sont fort les canadiens, après Continuum... Effectivement, c'est une des série à voir pour ceux qui aiment la SF. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous parlez de quelle série ? Orphan Black http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...erie=11450.html Une surprise Canadienne, comme j'ai pu apprécier l'été dernier avec Continuum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Orphan Black http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...erie=11450.html Une surprise Canadienne, comme j'ai pu apprécier l'été dernier avec Continuum ![]() Ah ok ! Beaucoup aimé aussi ! Je vais tester Continuum ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bien le dernier épisode de The Blacklist, haletant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Le dernier HIMYM
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le dernier HIMYM ![]() Je crois que c'était vraiment le pire de tous celui là. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Le dernier TBBT
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Orphan Black est vraiment une série excellentissime.
![]() Vivement la saison 2. |
|
|
![]()
|
|
A voir absolument, je l'ai vu trainer en VF pour les allégoriques de la VO pas plus tard qu'hier
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 17:28 |