Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allergiques, plutôt, non? Par contre, je ne la classerais pas vraiment en SF. C'est plus de l'action/suspens qu'une série de nerds futuriste. Spoiler :
Oups merci, correction auto mal négocié ![]() Bah si ça reste de la SF sur le coup, avec ambiance Action/Suspense (comme 80% de film/série SF) Mais effectivement on est sur de la SF court terme comme Continuum ou Real Humans mais très loin d'un Battlestar Galactica ou Star Strek. La SF, c'est vaste mais ça reste de la SF tant que ce n'est pas arrivé mais possible. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Almost Human, très bien pour le moment. L'alchimie entre les deux personnages principaux fonctionnent à merveille. L'ambiance est là, reste juste à rentrer dans le vif du sujet maintenant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Almost Human, très bien pour le moment. L'alchimie entre les deux personnages principaux fonctionnent à merveille. L'ambiance est là, reste juste à rentrer dans le vif du sujet maintenant. C'est ce que je ressens aussi, la mise en place de la série est plutôt bonne, j'espère que la trame de fond va être à la hauteur. Par contre, Neomax, je n'ai pas accroché sur Continuum. Je n'ai peut-être pas maté assez d'épisodes (4) mais en fait, contrairement à Almost Human par exemple, je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages, notamment le flic qui forme le duo. Du coup je suis à la recherche de quelque chose pour occuper la trêve des séries sachant que je suis actuellement Blacklist, Arrow, Homeland, Almost Human, Person Of Interest, si quelqu'un a des idées je suis preneur ! Merci en tout cas de partager vos avis sur ce topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre, Neomax, je n'ai pas accroché sur Continuum. Je n'ai peut-être pas maté assez d'épisodes (4) mais en fait, contrairement à Almost Human par exemple, je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages, notamment le flic qui forme le duo. Ça vaut le coup d'aller un peu plus loin. Le flic n'est pas si important que ça, le vrai duo, c'est Kiera/Alec Sadler. La grande force de cette série, c'est le flou perpétuel entre qui est méchant, qui est gentil: les terroristes se battent pour une juste cause, les flics protègent les méchants... Pas mal d'incohérences au début de la série, j'ai trouvé. Et même pas au niveau au SF mais plutôt sur des trucs assez basiques: la vitesse à laquelle elle est intégrée au service de police n'est juste pas crédible. Il y a de bonnes et de mauvaises idées (l'agent des services secrets qui va harceler Kiera m'a saoulé par exemple) mais dans l'ensemble, il y a beaucoup d'originalité. Sinon, c'est moi ou Rachel Nichols ressemble beaucoup à Clarice Sterling? (Jodie Foster) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce que je ressens aussi, la mise en place de la série est plutôt bonne, j'espère que la trame de fond va être à la hauteur. Par contre, Neomax, je n'ai pas accroché sur Continuum. Je n'ai peut-être pas maté assez d'épisodes (4) mais en fait, contrairement à Almost Human par exemple, je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages, notamment le flic qui forme le duo. Du coup je suis à la recherche de quelque chose pour occuper la trêve des séries sachant que je suis actuellement Blacklist, Arrow, Homeland, Almost Human, Person Of Interest, si quelqu'un a des idées je suis preneur ! Merci en tout cas de partager vos avis sur ce topic ![]() Sleepy Hollow, Hello Ladies (fantastique), Graceland, Suits, The Wrong Mans (série UK en 6 épisodes, thriller tirant vers la comédie purement britannique, un bijou). |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Hello ladies, j'ai trouvé ça super naze, perso. Impression de déjà vu à chaque "gag". Et puis difficile de s'identifier au personnage qui est juste un super-blaireau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Hello ladies, j'ai trouvé ça super naze, perso. Impression de déjà vu à chaque "gag". Et puis difficile de s'identifier au personnage qui est juste un super-blaireau. Mis à part Louis C.K personne ne maitrise ce genre d'humour, Stephen Merchant le réussi. C'est bien moins profond que Louie mais l'humour qui fout mal à l'aise est bien maitrisé, je vois pas où on trouve ça dans une autre série. Après il n'est pas nécessaire de s'identifier au personnage pour comprendre sa lose. Justement, ce côté super-blaireau il en joue à fond et ça fonctionne à merveille je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Mis à part Louis C.K personne ne maitrise ce genre d'humour, Stephen Merchant le réussi. C'est bien moins profond que Louie mais l'humour qui fout mal à l'aise est bien maitrisé, je vois pas où on trouve ça dans une autre série. Après il n'est pas nécessaire de s'identifier au personnage pour comprendre sa lose. Justement, ce côté super-blaireau il en joue à fond et ça fonctionne à merveille je trouve. En même temps, je n'ai vu que le premier épisode, et juste après un épisode de Louie, justement... Je vais essayer un deuxième. The wrong mans, par contre, je plussoie. Énorme. Complètement fan de l'humour anglais. ![]() |
|
|
![]()
|
|
En même temps, je n'ai vu que le premier épisode, et juste après un épisode de Louie, justement... Je vais essayer un deuxième. The wrong mans, par contre, je plussoie. Énorme. Complètement fan de l'humour anglais. ![]() Ah oui ok ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Sleepy Hollow, Hello Ladies (fantastique), Graceland, Suits, The Wrong Mans (série UK en 6 épisodes, thriller tirant vers la comédie purement britannique, un bijou). Merci ! J'avais testé les trois première, sans vraiment accrocher. Je vais tester les deux dernières ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Merci ! J'avais testé les trois première, sans vraiment accrocher. Je vais tester les deux dernières ! Suits en priorité. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
The Blacklist renouvelée pour une saison 2.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci ! J'avais testé les trois première, sans vraiment accrocher. Je vais tester les deux dernières ! Pour Continuum, les gouts, les couleurs ![]() J'avais recommander Siberia aussi, très bon (mais faut pas stopper au bout de 3 épisodes, justement ça commence à partir de là), sinon tu as Bates Motel qui est assez prenant, House of Cards à voir et en comédie Brooklin nine-nine qui est, surement, le seul sitcom à sauver cette année ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca vaut quoi Witches of East End ? Un truc pour ado ou c'est un peu glauque ?
|
|
|
![]()
|
|
Pour Continuum, les gouts, les couleurs ![]() J'avais recommander Siberia aussi, très bon (mais faut pas stopper au bout de 3 épisodes, justement ça commence à partir de là), sinon tu as Bates Motel qui est assez prenant, House of Cards à voir et en comédie Brooklin nine-nine qui est, surement, le seul sitcom à sauver cette année ![]() Pas de soucis pour les goûts et les couleurs, après il y a tellement de choix que je pense que par moment j'abandonne alors qu'il faudrait que je persiste. Souvent je me fie à mon avis sur les 3-4 premiers épisodes. Par exemple, rien que sur le premier épisode, je sens que je vais bien apprécier Suits qui me change du registre Person Of Interest/Blacklist/Arrow etc... Merci en tout cas pour tes conseils |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ca donne quoi comme premiers échos Mob City?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Très décevant épisode 4 d'Almost Human.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 14:44 |