Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Très décevant épisode 4 d'Almost Human. J'ai bien apprécié, plus que l'épisode 2 que j'avais pas trop aimé. Par contre, ça a été confirmé que les épisodes sont diffusés dans le désordre... Je trouvais ça bizarre lors de l'épisode 2 que le relation avait si vite évolué par rapport au pilote. A partir du 7 ça sera dans l'ordre et surtout la mythologie va revenir sur le devant de la scène, il y aura moins d'épisodes indépendants. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien apprécié, plus que l'épisode 2 que j'avais pas trop aimé. Par contre, ça a été confirmé que les épisodes sont diffusés dans le désordre... Je trouvais ça bizarre lors de l'épisode 2 que le relation avait si vite évolué par rapport au pilote. A partir du 7 ça sera dans l'ordre et surtout la mythologie va revenir sur le devant de la scène, il y aura moins d'épisodes indépendants. C'est quoi l'intérêt ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ne regarde pas ![]() Je te suis, j'avais pas un grand intérêt, mais je voulais avoir des avis ici. Sinon merci pour Suits, je connaissais pas, me suis fait la S1 tranquillou et le début de la S2 en 2 jours. Super sympa, pas de fil rouge, assez fermé, un gros charisme des 2 principaux, dont Harvey ![]() ![]() Drôle, bien foutu, Meghan Markle super bandante. Bref une bonne petite série que j'avais loupé et ça passe très bien. ![]() J'ai pas encore commencé la série, mais comme il n'y aura surement pas de saison 2 je pense pas le faire ![]() Non, justement tout est là, la série n'a pas marché car ça ressemblait trop au vrai Survival. Donc les audiences ont pas décollé, et ce, dès le début mais comme je disais, ça commence vraiment à partir du 3eme (Une sorte de Lost/Manipulation). Mais les rediif et le buzz (assez relatif) sur le net fait qu'une S2 peut voir le jour et rien n'est décidé. Après, même sans S2, perso, ça reste la meilleure surprise de l'été alors que j'en attendais rien. En tout cas, même sans avoir lu les bouquins (contrairement à ma femme) Under the Dome, en comparaison, c'est ![]() EDIT : D'ailleurs, le parfait exemple d'une très bonne série non renouvelée : Persons Unknown. A voir absolument. |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
hope ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est marrant, contrairement à vous je me suis fait chier au début de la saison 3 de person of interest. Le 1er ou 2ème épisode, je l'avais trouvé vachement inutile. J'ai dû m'accrocher, je viens de finir le 9 et éffectivement depuis 3-4 épisodes c'est monté en puissance et là ça envoie du bois violemment
![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien apprécié, plus que l'épisode 2 que j'avais pas trop aimé. Par contre, ça a été confirmé que les épisodes sont diffusés dans le désordre... Je trouvais ça bizarre lors de l'épisode 2 que le relation avait si vite évolué par rapport au pilote. A partir du 7 ça sera dans l'ordre et surtout la mythologie va revenir sur le devant de la scène, il y aura moins d'épisodes indépendants. Quel intérêt de les passer dans le désordre ? En espérant plus de profondeur dans l'histoire du héros. Le lien entre les deux persos fonctionnant très bien. J'allais en parler. Autant Blacklist me tient en haleine, autant l'épisode d'Almost Human juste après est mal passée. Aucun intérêt. Oui voilà, totalement inintéressant au possible. Surpris même la pauvreté de l'histoire. Je ne comprends pas comment à ce niveau ( pour accéder au Graal à savoir participer à l'écriture d'un scénario de série ou de film ) c'est possible de faire aussi plat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Arrow Saison 2 Episode 8
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Ca fait toujours bizarre de voir des acteurs "ciné" aller vers la série. A une époque, les mecs de séries faisaient ça pour faire du cinéma. Généralement c'était espoir vain... Tu gagne plus de fric en faisant des séries que des films maintenant hors acteurs à gros cachet. Quand tu vois Ashton Kutcher, $750K par épisode, 22 épisodes par saison, fait le compte ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un peu le bordel, et pas terrible, la saison 6 de True Blood
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que c'est la pause de mi-saison, j'entame Orphan Black. J'espère ne pas être dessus
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:34 |