Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
HIMYM c'est bien plus naze que TBBT ces dernières années. C'est pour ça que la notion de "premières saisons" est importante. Et j'ai pas vu les dernières saisons de HIMYM, mais j'ai du mal à croire que ça soit pire que TBBT. Je sais pas, j'accroche tellement pas ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Une série à laquelle j'accroche pas mal, même si la quatrième saison m'a déçu, c'est Downton Abbey. 7 ou 8 épisodes (45 minutes chacun) par saison plus un christmas special (1h30 environ).
Cette série met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques à Downton Abbey, une demeure anglaise, dans les années 1910. La série commence en 1912. Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une situation délicate : le domaine est soumis à l’entail, c'est-à-dire qu'il doit intégralement passer à un héritier mâle, le titre de Lord Grantham, le domaine et la fortune de la famille étant indissociables. Les trois filles ne peuvent prétendre ni au titre ni à l'héritage. Matthew Crawley, un lointain cousin, est le nouvel héritier. Il arrive à Downton Abbey où il découvre un style de vie nouveau pour lui, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs. C'est vraiment sympa de voir comment vivait la noblesse alors et les difficultés qu'a eu la noblesse anglaise (mais c'était pareil en France) à comprendre que le monde changeait. Je vous la conseille -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Veep aussi, ça peut se tenter tout comme Revenge (un soap pour gonzesse).
C'est pour ça que la notion de "premières saisons" est importante. Et j'ai pas vu les dernières saisons de HIMYM, mais j'ai du mal à croire que ça soit pire que TBBT. Je sais pas, j'accroche tellement pas ![]() TBBT, ce qui fait le truc c'est Sheldon, t'accroche pas à Sheldon, tu laisse tomber. Perso, je ne suis pas un grand fan (j'aime pas trop les sitcoms) mais ma femme adore, donc je regarde que pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Evite "Girls" au possible, truc hyper prétentieux, over hypé, qui envisage Brooklyn comme le nombril de l'univers alors qu'en réalité on se situe bien plus au niveau du trou du cul.
Il faudrait que Dunham réalise que poser à poil parce qu'on est grosse mais qu'on assume, à notre époque, cela n'a plus rien de rebelle, elle ne fait que se ridiculiser encore plus, bien que son écriture de bas du front est déjà bien suffisante. Qu'on la fasse passer pour la génie de notre époque me dépasse totalement, culture tumblr où l'on remplace le manque de talent ou de génie par une pseudo créativité bien crasse. Etre tatoué et boire du vin ne fait pas de toi un artiste ou quelqu'un d'intéressant. Le pire c'est qu'ils nous vendent ça comme une série générationnelle, mais ce sont des conneries. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
La série Girls de Lena Dunham produite par Judd Appatow est vraiment très bien et originale. Peut être la meilleure du moment pour moi. Saison 3 dans quelques jours ![]() Vous êtes sérieux ? ![]() J'en avais entendu parlé y'a quelques temps, du coup j'avais regardé la bande annonce et ça m'avait grandement suffit. Sérieux le coup du "je suis grosse et moche mais je suis une rebelle" ça sonne comme de la grosse merde. Et puis une série basée sur une gonzesse qui fait des trucs de meufs ça peut que être chiant. Evite "Girls" au possible, truc hyper prétentieux, over hypé, qui envisage Brooklyn comme le nombril de l'univers alors qu'en réalité on se situe bien plus au niveau du trou du cul. Il faudrait que Dunham réalise que poser à poil parce qu'on est grosse mais qu'on assume, à notre époque, cela n'a plus rien de rebelle, elle ne fait que se ridiculiser encore plus, bien que son écriture de bas du front est déjà bien suffisante. Qu'on la fasse passer pour la génie de notre époque me dépasse totalement, culture tumblr où l'on remplace le manque de talent ou de génie par une pseudo créativité bien crasse. Etre tatoué et boire du vin ne fait pas de toi un artiste ou quelqu'un d'intéressant. Le pire c'est qu'ils nous vendent ça comme une série générationnelle, mais ce sont des conneries. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes sérieux ? ![]() J'en avais entendu parlé y'a quelques temps, du coup j'avais regardé la bande annonce et ça m'avait grandement suffit. Sérieux le coup du "je suis grosse et moche mais je suis une rebelle" ça sonne comme de la grosse merde. Et puis une série basée sur une gonzesse qui fait des trucs de meufs ça peut que être chiant. ![]() La preuve que non. Juger un truc sur sa seule bande annonce c'est bête. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Evite "Girls" au possible, truc hyper prétentieux, over hypé, qui envisage Brooklyn comme le nombril de l'univers alors qu'en réalité on se situe bien plus au niveau du trou du cul. Il faudrait que Dunham réalise que poser à poil parce qu'on est grosse mais qu'on assume, à notre époque, cela n'a plus rien de rebelle, elle ne fait que se ridiculiser encore plus, bien que son écriture de bas du front est déjà bien suffisante. Qu'on la fasse passer pour la génie de notre époque me dépasse totalement, culture tumblr où l'on remplace le manque de talent ou de génie par une pseudo créativité bien crasse. Etre tatoué et boire du vin ne fait pas de toi un artiste ou quelqu'un d'intéressant. Le pire c'est qu'ils nous vendent ça comme une série générationnelle, mais ce sont des conneries. C'est surtout un truc pour gonzesses, tout comme Orange is the New Black par exemple, qu'on adhère pas soit, perso, j'accroche pas. Mais c'est loin d'être mauvais... |
|
|
![]()
|
|
C'est surtout un truc pour gonzesses, tout comme Orange is the New Black par exemple, qu'on adhère pas soit, perso, j'accroche pas. Mais c'est loin d'être mauvais... C'est un truc pour gonzesse parce que les personnages sont féminins ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Moi j'ai tout regardé donc je peux dire que c'est sa série qui est bête.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai tout regardé donc je peux dire que c'est sa série qui est bête. Je t'autorise alors ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 avec Houdini, j'ai maté la 1ere saison avec ma meuf on a détesté tous les 2. C'est naze il se passe rien avec une pseudo morale de merde dans chaque épisode.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
C'est un truc pour gonzesse parce que les personnages sont féminins ? ![]() J'ai vu la S1, oui pour moi c'est une série destinée aux femmes. Rien de réducteur ou autre, je me suis bien taper l'intégrale de Deserates Housewives (que j'ai aimé) et les 2 saisons de Revenge (qui m'a passé le temps)... Girls, c'est quand même bon. J'ai pas adhéré tout comme j'ai pas du tout accroché à Orange is the New Black qui est purement une série féminine. +1 avec Houdini, j'ai maté la 1ere saison avec ma meuf on a détesté tous les 2. C'est naze il se passe rien avec une pseudo morale de merde dans chaque épisode. Le pire, c'est que j'ai l’impression que nos meufs n'accrochent pas du tout aux séries destinées aux femmes. La mienne n'aime pas Revenge, Desperate, Girls... Par contre, grosse fans de The Mentalist, Supernatural, TBBT... J'ai pas épousé un mec hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
La preuve que non. Juger un truc sur sa seule bande annonce c'est bête. Evidemment que c'est bête mais ça me suffit pour savoir que je n'aimerai pas, si j'arrive à trouver l'actrice principale insupportable en 2 min qu'est ce que ça sera en 3 saisons... C'est un truc pour gonzesse parce que les personnages sont féminins ? ![]() T'as deja été intéressé par une conversation entre filles dans la vraie vie ? Sinon hier je suis tombé sur la série d'ados avec les basketteurs, ça m'a subjugué tellement c'était bête. |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu la S1, oui pour moi c'est une série destinée aux femmes. Rien de réducteur ou autre, je me suis bien taper l'intégrale de Deserates Housewives (que j'ai aimé) et les 2 saisons de Revenge (qui m'a passé le temps)... Girls, c'est quand même bon. J'ai pas adhéré tout comme j'ai pas du tout accroché à Orange is the New Black qui est purement une série féminine. Le pire, c'est que j'ai l’impression que nos meufs n'accrochent pas du tout aux séries destinées aux femmes. La mienne n'aime pas Revenge, Desperate, Girls... Par contre, grosse fans de The Mentalist, Supernatural, TBBT... J'ai pas épousé un mec hein ![]() Parce que ces séries, comme bien d'autres, ne sont pas exclusivement destinées soit aux mecs soit aux meufs. Elles sont destinées à un public, quelque soit le sexe. |
|
|
![]()
|
|
C'est surtout un truc pour gonzesses, tout comme Orange is the New Black par exemple, qu'on adhère pas soit, perso, j'accroche pas. Mais c'est loin d'être mauvais... "pour gonzesses", de un cela ne veut rien dire et de deux cela ne doit pas justifier le fait de faire de la merde. Si le génie en 2013 se résume à avoir des copains bi et ne voir dans les galeries d'arts que des lieux d'after party alors on est bien dans la merde. C'est à l'écriture télévisuelle ou cinématographique ce que Beigbeder est aux Lettres. Écriture canada dry, pseudo brillante et référencée mais réellement merdique. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Evidemment que c'est bête mais ça me suffit pour savoir que je n'aimerai pas, si j'arrive à trouver l'actrice principale insupportable en 2 min qu'est ce que ça sera en 3 saisons... T'as deja été intéressé par une conversation entre filles dans la vraie vie ? Sinon hier je suis tombé sur la série d'ados avec les basketteurs, ça m'a subjugué tellement c'était bête. Les frères scott non ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
La fin de la saison 1 avec le mariage en bois... ridicule. Et y'a des épisodes terriblements lents où il ne se passe rien du tout, le vide absolu (son weekend chez ses parents). Je passe sur le personnage de la vierge frigide dont j'avais envie de raper la face contre un mur en crépis. Le seul truc qui m'a fait tenir c'est sa meilleure amie terriblement bonne... Qu'elle fait passer pour une superficielle opportuniste en bonne grosse rageuse qu'elle est.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Revenge généralement les meufs aiment bien.
-------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je conseille Downton Abbey aussi.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 10:25 |