Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Suits saison 3
![]() ![]() Louis > |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Tina Fey et Amy Poehler au Golden Globes hier soir... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
"double Milf threesome"
![]() ![]() Mais chelou la dégaine de Tina Fey, on dirait qu'ils ont collé son visage sur une autre meuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fantastique True Detective
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Pas encore dispo sur GKS
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et The Good Wife pour la femme enceinte ?
Seinfeld sinon ? ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Et The Good Wife pour la femme enceinte ? Seinfeld sinon ? ![]() ![]() Montre lui le topic Israël / Palestine, ça devrait la tenir occupée jusqu'a l'accouchement. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est fantastique True Detective ![]() ![]() Effectivement, ça annonce du lourd ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commencé Orphan Black, c'est sympa mais ça a l'air quand même vachement tiré par les cheveux.
Et pourquoi les plaques d'immatriculations sont floutées ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Dispo chez addic7ed. Apparemment le 1er est très bon, par contre que 8 épisodes a ce que j'ai compris ? 8 épisodes oui. Si saison 2 il y a, 8 autres épisodes avec 2 nouveaux détectives sur une nouvelle affaire. La série va tranquillement s'inviter aux Emmy Awards en septembre prochain. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Effectivement, ça annonce du lourd ![]() Ah tiens, les gens du cinéma, cette affiche met en lumière un truc qui m'a toujours dépassé et vous allez peut être pouvoir m'aider. Pourquoi sur la plupart des affiches ciné/théâtre quand on voit la tête des acteurs et qu'on inscrit leurs noms en gros, on ne fait pas correspondre tête/nom? C'est excessivement énervant. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah tiens, les gens du cinéma, cette affiche met en lumière un truc qui m'a toujours dépassé et vous allez peut être pouvoir m'aider. Pourquoi sur la plupart des affiches ciné/théâtre quand on voit la tête des acteurs et qu'on inscrit leurs noms en gros, on ne fait pas correspondre tête/nom? C'est excessivement énervant. C'est en fonction de la notoriété de l'acteur. Je sais qu'aux USA c'est négocié directement dans les contrats avec les agents des acteurs. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Dans ce cas la tu fais correspondre la photo à l'ordre des noms
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Sherlock
![]() La série qui ne déçoit pas. Pourtant à la fin de saison 2 tu penses que ça va commencer à faire de la redite, mais les mecs prennent un autre virage, se renouvelle, et ça donne par exemple cet épisode 2 assez génial qui emmène la série vers de nouveaux horizons. Me reste l'épisode 3. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Sherlock ![]() La série qui ne déçoit pas. Pourtant à la fin de saison 2 tu penses que ça va commencer à faire de la redite, mais les mecs prennent un autre virage, se renouvelle, et ça donne par exemple cet épisode 2 assez génial qui emmène la série vers de nouveaux horizons. Me reste l'épisode 3. Ah tu trouves ? Je trouve que le virage est raté dans cette saison 3, elle donne l'impression que les auteurs tâtonnent. Je retiens surtout Martin Freeman sur cette saison, le reste, ça me laisse perplexe.. Et l'épisode 3 est tout ce qui va pas avec l'écriture du Moffat. |
|
|
![]()
|
|
Je ne trouve pas qu'ils tâtonnent moi, je trouve limite que l'épisode 2 est le meilleur de la série, même si l'épisode 3 de la saison 1 et l'épisode 1 de la saison 2 étaient géniaux également.
Cette saison donne un côté plus chaud, plus humain à la série qui me plaît beaucoup. Les enquêtes passent au second plan mais c'est pas grave parce que la relation Holmes-Watson est passionnante dans cette saison. Le discours de Holmes au mariage est une scène incroyable parmi d'autres. ![]() Après peut-être que l'épisode 3 me fera mentir. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 10:25 |