Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne trouve pas qu'ils tâtonnent moi, je trouve limite que l'épisode 2 est le meilleur de la série, même si l'épisode 3 de la saison 1 et l'épisode 1 de la saison 2 étaient géniaux également. Cette saison donne un côté plus chaud, plus humain à la série qui me plaît beaucoup. Les enquêtent passent au second plan mais c'est pas grave parce que la relation Holmes-Watson est passionnante dans cette saison. Le discours de mariage est une scène incroyable parmi d'autres. ![]() Après peut-être que l'épisode 3 me fera mentir. Beaucoup aimé le discours aussi, mais ce qu'il y a autour sonne faux. Les enquêtes c'est pas un souci qu'elles soient secondaire, là le problème c'est qu'elles sont mal branlées et d'une facilité hallucinantes (la résolution de celle du premier épisode.....). C'est vraiment dommage. Rien à voir sinon mais la saison 6 de Justified sera la dernière et Louie revient en mai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais justement c'est ce que j'aime moi, la finalité du 1er épisode est géniale, ça fait moins sérieux, c'est presque ironique mais c'est très drôle et très fun surtout.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Terminé Orphan Black, c'était bien mais la fin est quand même super frustrante
![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci à ceux qui m'ont conseillé. Finalement j'ai pris Breaking Bad même si cela ne me disait rien a priori.
Mais les critiques sur le net, les récompenses reçues et le fait que ce soit une série avec une fin m'ont convaincu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci à ceux qui m'ont conseillé. Finalement j'ai pris Breaking Bad même si cela ne me disait rien a priori. Mais les critiques sur le net, les récompenses reçues et le fait que ce soit une série avec une fin m'ont convaincu. Tu pouvais m'envoyer un MP directement ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu pouvais m'envoyer un MP directement ![]() Je t'avais demandé des précisions sur Breaking Bad sur ce topic, jamais eu de réponse. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
True Detective
![]() Rien que l'opening est magnifique |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Le dernier Brooklyn Nine-Nine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le dernier Brooklyn Nine-Nine ![]() Enorme cette série, le seul sitcom a sauver de cette 1ere partie de saison. Sinon pour True Detective, si ils font des mini-séries à la American Horror Story, ça peut effectivement être bon ![]() Je me tate de commencer sec quand même. Bon la je suis sur Banshee S1, j'étais hésitant et vu les quelques critiques sympa... Je me suis lancé, pis bon "j'aime bien" True Blood mais sur Banshee, après 4 épisodes, j'hésite entre ![]() ![]() Spoiler :
Bref, la S2 sera pour plus tard, j'ai repris le boulot, donc ça va radicalement réduire ma fenêtre d'action. Tout comme True blood à l'époque, ou je me suis fait les 3 dernières saisons d'un coup cet été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin vu True Detective.
Ca fait de nombreuses années qu'HBO a pas sorti un truc aussi bon. Si toute la saison est au niveau du pilote, chef d'oeuvre incontestable. Et McConaughey/Harrelson sont exceptionnels là-dedans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
GoT quand même
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Bah GoT c'est très bien, mais c'est quand même un bon cran en dessous de ce que promet True Detective.
Quand je dis qu'HBO n'a rien sorti d'aussi bon depuis très longtemps, j'incrimine pas la qualité de leurs productions récentes (chez eux je suis fan de presque tout, même de Veep), juste que celle-ci a énormément de potentiel. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commencé The Wire parce que c'est apparement haut-dessus de la melée avec Breaking Bad. C'est bien, sympa, j'en suis au 6ème.
Par contre, j'ai du mal à voir ça comme une série définitive comme Breaking Bad, du coup, ça vaut vraiment le coup de continuer? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Et c'est quoi une série definitive? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Breaking bad est une série définitive, dans le sens où c'est génial de bout en bout. Et comme The Wire est comparé ici et là à ce niveau de qualité, je posais la question.
Bb aussi, en débutant, je ne voyais pas comment la série pouvait être aussi encensée. J'ai compris depuis. La question portait sur la qualité de The Wire sur la durée donc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Enfin vu True Detective. Ca fait de nombreuses années qu'HBO a pas sorti un truc aussi bon. Si toute la saison est au niveau du pilote, chef d'oeuvre incontestable. Et McConaughey/Harrelson sont exceptionnels là-dedans. Ouais , un épisode et déjà on a envie d'approfondir et de connaitre d'avantages les persos , surtout le très complexe et sombre de McConaughey , belle perf' au passage , il est flippant ![]() Très 90's , un peu Fincher , a la croisée de Se7en et Zodiac , atmosphère est bien pesante , a suivre , mais ça sent bon Sinon Banshee , saison 2 , premier épisode ![]() ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Breaking bad est une série définitive, dans le sens où c'est génial de bout en bout. Et comme The Wire est comparé ici et là à ce niveau de qualité, je posais la question. Bb aussi, en débutant, je ne voyais pas comment la série pouvait être aussi encensée. J'ai compris depuis. La question portait sur la qualité de The Wire sur la durée donc. The Wire marche plus par saison que sur la duree complete. Suivant ton vocabulaire, je dirais qu'il y a des saisons definitives oui. Regarde la 1e saison jusqu'a la fin. Si tu n'aimes pas plus que ca une fois terminee, ca sert a rien de continuer car y a pas vraiment de montee en puissance comme BB. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Regarde la 1e saison jusqu'a la fin. Si tu n'aimes pas plus que ca une fois terminee, ca sert a rien de continuer car y a pas vraiment de montee en puissance comme BB. Ok, merci, c'est ce que je voulais savoir. Bon, un peu trop bavard finalement, je vais avoir du mal à continuer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 10:25 |