Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est cool le dernier épisode de H&CF
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Spoiler :
Merci, je viens de voir l'épisode suivant et j'ai eu l'explication (un peu étrange tout de même!). -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
The Leftovers j'ai une grosse impression de déjà vu, même si c'est un scénario novateur j'ai l'impression que ça à déjà été fait des dizaines de fois
![]() Y a que Suits en ce moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
Parler d'impression de déjà-vu et continuer à mater la série qui se renouvelle le moins du moment, pour sa quatrième saison
![]() ![]() Cela dit, The Leftovers c'est clairement pas ma came pour le moment. Comme Lost, l'accumulation de mystères à l'excès rend l'intrigue très artificielle et casse toute possibilité de rythme et de réflexion globale sur des enjeux que soulèveraient la série. Bref, je suis pas certains de suivre longtemps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci, je viens de voir l'épisode suivant et j'ai eu l'explication (un peu étrange tout de même!). Ce sont des choses qui sont arrivés relativement régulièrement dans l'histoire ![]() Wiki D'ailleurs la pluie de grenouille à la fin de Magnolia, l'une des meilleures scènes d'un des meilleurs films ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Parler d'impression de déjà-vu et continuer à mater la série qui se renouvelle le moins du moment, pour sa quatrième saison ![]() ![]() Cela dit, The Leftovers c'est clairement pas ma came pour le moment. Comme Lost, l'accumulation de mystères à l'excès rend l'intrigue très artificielle et casse toute possibilité de rythme et de réflexion globale sur des enjeux que soulèveraient la série. Bref, je suis pas certains de suivre longtemps. Suits a pas besoin de se renouveler tellement c'est excellent. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal le pilote d'Extant. J'avais un peu peur avec la bande annonce mais au final c'est plutôt solide. Les enjeux sont assez bien posés et ils ne partent pas (pour l'instant) dans toutes les directions (comme beaucoup trop de séries de conspiration...).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Clive Owen dans une série?
![]() edit: par contre Soderbergh réal apparemment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a l'air chiant mais je regarderai pour Clive Owen.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
En passant vite j'ai cru apercevoir Vincent Vega et Jules Winnfield.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais vraiment pas quoi penser du pilot de the leftovers
De rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je cherche quelques series pour les vacances, des avis sur des séries pas forcément de première fraîcheur:
- life on mars (version brit ou remake) - extras (Rick Gervais) - Black mirror |
|
|
![]()
|
|
Pas mal le pilote d'Extant. J'avais un peu peur avec la bande annonce mais au final c'est plutôt solide. Les enjeux sont assez bien posés et ils ne partent pas (pour l'instant) dans toutes les directions (comme beaucoup trop de séries de conspiration...). Beaucoup aimé le pilot, ça rappelle les thématiques morales de A.I. En espérant qu'on ait à nouveau une série SF digne de ce nom. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Est-ce qu'il existe des sites autres que wiki en français pour se remémorer une saison (je parle en l'occurrence de la première saison d'Utopia)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Un bon résumé en VO:
-------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Hitting the fan, l'épisode 5 de la saison 5 de The Good Wife est exceptionnel
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Jorge
Vu le pilot d'Extant, je qualifierai celui-ci d'efficace Après avoir vu le second de Leftovers je ne sais toujours pas trop quoi en penser même si on en apprend davantage. La fille du commissaire est ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fini la première saison de Banshee.
Pas mal du tout. J'attaque demain la saison 2. |
|
|
![]()
|
|
L'épisode 15 de la saison 5 de The Good Wife
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:48 |