Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
The Legend of the Seeker, je suis la série et franchement quand on a pas lu les livres, et qu'on est fan de l'heroic fantasy en general, c'est une bonne série pour passer le temps quoi. Pas un chef d'oeuvre, pas une bouse, mais comme les series de ce genre se font rares, on prend ce qu'on a ![]() Et le bouquin il vaut quoi? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai démarré la sitcom anglaise Coupling, dont Raptor avait brièvement parlé il y a quelques mois.
Je recommande vraiment ce Friends plus adulte aux accents british. L'écriture est brillante, du grand comique de situation et des bons dialogues assez crus. J'ai vu que 5 épisodes pour l'instant, j'espère que ca se dégrade pas par la suite (4 saisons de 6-7 épisodes). -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai démarré la sitcom anglaise Coupling, dont Raptor avait brièvement parlé il y a quelques mois. Je recommande vraiment ce Friends plus adulte aux accents british. L'écriture est brillante, du grand comique de situation et des bons dialogues assez crus. J'ai vu que 5 épisodes pour l'instant, j'espère que ca se dégrade pas par la suite (4 saisons de 6-7 épisodes). Jeff ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai démarré la sitcom anglaise Coupling, dont Raptor avait brièvement parlé il y a quelques mois. Je recommande vraiment ce Friends plus adulte aux accents british. L'écriture est brillante, du grand comique de situation et des bons dialogues assez crus. J'ai vu que 5 épisodes pour l'instant, j'espère que ca se dégrade pas par la suite (4 saisons de 6-7 épisodes). Excellente série, beaucoup trop courte même si la dernière saison était légèrement en dessous des autres. Jeff Murdock ![]() ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
oué j'en ai de grand souvenir de cette série
surtout un ép où la fille est enfermé dans la salle de bain chez quelqu'un d'autre, et je sais plus trop ce qui arrive mais j'étais plié en 4. la version us de la série peut aussi valoir le coup d'oeil, l'humour n'est pas exactement le même, ils partent sur un trip républicain/démocrate assez marrant. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
surtout un ép où la fille est enfermé dans la salle de bain chez quelqu'un d'autre, et je sais plus trop ce qui arrive mais j'étais plié en 4. Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
il est culte cet épisode ^^'
-------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
Et le bouquin il vaut quoi? ![]() La série de livres s'apelle L'Épée de vérité, et elle est vraiment bien si on aime l'heroic fantasy, par contre la série est totalement différente hein ![]() Je viens de voir le dernier episode de LOTS d'ailleurs ce soir, et j'ai bien aimé, mais je suis vraiment pas difficile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu le dernier de Chuck et même si je me suis fait spoil par le forum le twist de fin (
![]() Spoiler :
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les épisodes 23 et 24 de prison break sont dispo, sous le titre prison break, the final break.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Spoiler :
Les dialogues avec la petite par la fenetre ct un bon moment... Excellente série...J'aime bien l'humour brit en générale -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis en train de DL le "film" contenant les 2 épisodes de Prison Break.
Diffusé le 24 mai 2009 sur yesSTARS (Israël). C'est la première fois qu'un épisode de Prison Break n'est pas diffusé sur la Fox mais sur une autre chaine en première mondiale. C'est le «serie finale», présenté toutefois comme un film. Spoiler :
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 25/05/2009 Membre no 1,022 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Les épisodes 23 et 24 de prison break sont dispo, sous le titre prison break, the final break. Liens streaming/upload ? Tu dois confondre non ? Il n'y a pas de 23-24 il y a 21-22 sorti il y a une semaine je crois, je ne pense pas qu'il y ait une autre fin que celle du 22. Mais il va y avoir deux épisodes d'une heure qui sortiront en DVD qui dureront 1h chacun ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Liens streaming/upload ? Tu dois confondre non ? Il n'y a pas de 23-24 il y a 21-22 sorti il y a une semaine je crois, je ne pense pas qu'il y ait une autre fin que celle du 22. Mais il va y avoir deux épisodes d'une heure qui sortiront en DVD qui dureront 1h chacun ![]() Non ceux qui sortent en dvd sont ceux là, ils ont été diffusé sur une chaine de télé. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 25/05/2009 Membre no 1,022 Tribune : Tribune Paris ![]() |
A ok, j'pensais qu'on d'vait attendre plusieurs mois ...
![]() T'aurai pas un lien par hasard ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de finir la saison 7 de 24. Pas mal du tout vu les précédentes.
On repart sur de bonnes bases. Le simple, efficace, bien ficelé, rebondissements, retour, tournage de veste, vengeances... Du bon Jack |
|
|
![]()
|
|
j'avais vu passé les fichiers sans capté que c'était des nouveaux éps, heureusement que vous êtes là ^^
sinon j'ai changé d'avis pour chuck, j'ai attaqué la saison 2 et c'est plein de bons épisodes ! j'ai vu les 4-5-6 depuis hier et je les ai tous bien aimé, j'avais vu les 1-2-3 la semaine de leur diffusion. Finalement j'y trouve du même niveau que les psych, burn notice et je sais pas quoi d'autre ^^ -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
j'avais vu passé les fichiers sans capté que c'était des nouveaux éps, heureusement que vous êtes là ^^ sinon j'ai changé d'avis pour chuck, j'ai attaqué la saison 2 et c'est plein de bons épisodes ! j'ai vu les 4-5-6 depuis hier et je les ai tous bien aimé, j'avais vu les 1-2-3 la semaine de leur diffusion. Finalement j'y trouve du même niveau que les psych, burn notice et je sais pas quoi d'autre ^^ Tu vas voir la fin de la saison est géante ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vu Prison break s04 e2324 qui est en fait un seul épisode d'une heure et quelques minutes, ils nous apprend " " rien " " de nouveau par rapport à la fin (CAD 422)
Mais franchement l'une des meilleures séries que j'ai pu voir, même si je vous l'accorde on dévie énormément sur d'autres sujets, mais ça s'tient ! |
|
|
![]()
|
|
Très très bon season final pour 90210 !! Et les mutlis cliffs de ouf !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:04 |