Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans l'ensemble les deux épisodes étaient sympa a regarder, c'était une sorte de saison 5 en deux épisodes. c'est tout à fait ça, puisqu'ils ont hésité à faire une série dérivé à prison break qui se poursuivant dans une prison pour femmes... je le re-re-re-répète mais Raising the bar, dont les subs de la saison 1 sorte à la vitesse de la lumière sur seriessub cette semaine, c'est vraiment une série judiciaire GENIAL. en plus, c'est pas prise de tête du tout contrairement au sujet, le perso principal à énormément de charisme, une sorte de boy scout des causes perdues, j'aurais bien du mal à décrire pourquoi c'est bien, mais chaque épisode suffit à me dire que c'est une série écrite à la perfection. Alors donnez lui une chance ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Plus serieusement si tu les veux par un autre biais je peux te les trouver, tu veux VO ou VF ? Enfin 20€ c'est pas grand chose ![]() ![]() ![]() Nan mais j'ai juste dépensé mon quota d'achat culturel pour ce mois-ci avec Presque 50€ de bouquin. ![]() Je cherche la VO. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus serieusement si tu les veux par un autre biais je peux te les trouver, tu veux VO ou VF ? Enfin 20€ c'est pas grand chose ![]() ![]() ![]() Tin merci, 20€ les saisons c'est une bonne affaire, j'avais déjà de la 1 à 4 acheté sur ebay, je vais chopper la 5 et 6. Va falloir que je trouve un autre truc, en ce moment c'est 2 achetés, le 3ème offert ![]() Edit: je me tate pour le 3ème coffret... entre celui d'Entourage (saison 1 & 2), et 30 Rock, que je connais pas du tout, je crois que Philo kiff bien, et j'ai vu que ca avait eu plusieurs récompenses. C'est bien ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Tin merci, 20€ les saisons c'est une bonne affaire, j'avais déjà de la 1 à 4 acheté sur ebay, je vais chopper la 5 et 6. Va falloir que je trouve un autre truc, en ce moment c'est 2 achetés, le 3ème offert ![]() Edit: je me tate pour le 3ème coffret... entre celui d'Entourage (saison 1 & 2), et 30 Rock, que je connais pas du tout, je crois que Philo kiff bien, et j'ai vu que ca avait eu plusieurs récompenses. C'est bien ? C'est pas mal du tout 30 rock, très déjanté |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais bah enfait ca me sool de claquer 50€ la
![]() |
|
|
![]()
|
|
30 Rock c'est bien ouais. Apres c'est un humour assez special, a mon avis c'est soi on adore soi on deteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'adore. D'ailleurs, l'avatar de macbath
![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'adore. D'ailleurs, l'avatar de macbath ![]() ![]() ![]() C'est un des rares programmes où on a pas l'impression de rire bêtement, c'est un rire gratifiant tellement c'est bien écrit et interprété ![]() C'est vrai qu'il y a énormément de références à la pop culture américaine du moment, et du coup c'est pas vraiment adapté au grand public français. J'ai peur du jour où une chaîne française essaiera de le diffuser en VF ![]() C'est un peu comme Family Guy ou Chuck qui eux font plein de références à la pop culture des années 80, ce qui passe à la trappe en VF notamment... |
|
|
![]()
|
|
Je connais pas specialement la "culture" americaine mais j'ai pas l'impression de ne pas comprendre les vannes.
![]() Tracy Jordan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas 30 rock, mais c'est le meme perso. "What are you gonna do, turn off your tv AND your computer? Ah" ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est super drôle en soi, mais y'a souvent plusieurs niveaux de blagues, et des trucs qu'on loupe à la première vision, et qu'on comprend plus tard en rapport avec l'actualité par exemple...
C'est pas que les Français ne comprennent pas, mais c'est un humour très spécial, tout le monde n'adhère pas (aux US aussi vu les audiences), et certains ne comprennent pas tout. Je dis ça d'expérience après avoir essayé d'y convertir des potes sans succès ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah deja le coup de Donaghy PDG de NBC et d'une société de micro ondes ca doit faire référence à quelque chose non ?
![]() ![]() Un des derniers episodes que j'ai vu c'est celui ou Jack et Liz vont à la réunion des anciens du lycée de Liz, j'me marrais tout seul comme un con dans la voiture mon frere ne comprenait pas... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vrai qu'il y a énormément de références à la pop culture américaine du moment, et du coup c'est pas vraiment adapté au grand public français. J'ai peur du jour où une chaîne française essaiera de le diffuser en VF ![]() C'est un peu comme Family Guy ou Chuck qui eux font plein de références à la pop culture des années 80, ce qui passe à la trappe en VF notamment... Ca passe sur comedie en vf, par contre j'ai pas regarder donc aucune idée de ce que ca donne -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() C'est un des rares programmes où on a pas l'impression de rire bêtement, c'est un rire gratifiant tellement c'est bien écrit et interprété ![]() C'est vrai qu'il y a énormément de références à la pop culture américaine du moment, et du coup c'est pas vraiment adapté au grand public français. J'ai peur du jour où une chaîne française essaiera de le diffuser en VF ![]() C'est un peu comme Family Guy ou Chuck qui eux font plein de références à la pop culture des années 80, ce qui passe à la trappe en VF notamment... La VF de 30rock (car elle existe) est pas si mal en faite ![]() Bon après la VO l'enfonce mais c'est logique... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
si quelqu'un a un lien pour la chopé en vo je suis preneur, j'ai pu avoir que la vf
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
si quelqu'un a un lien pour la chopé en vo je suis preneur, j'ai pu avoir que la vf ![]() T'as du chercher longtemps ![]() http://www.mininova.org/tor/999229 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 14:30 |