IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

975 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > »   
add postStart new topic
Séries TV
A2V
posté 04/06/2009 21:33
Message #1361

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Citation (Steff @ 04/06/2009 à 22:28) *
T'as du chercher longtemps ph34r.gif
http://www.mininova.org/tor/999229

ben ma recherche date un peu j'avoue et j'avais rien trouvé ph34r.gif
Merci en tout cas smoke2.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
PMC
posté 05/06/2009 00:02
Message #1362

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 433
Tribune : Non précisée

Citation (Steff @ 04/06/2009 à 21:37) *
Bah deja le coup de Donaghy PDG de NBC et d'une société de micro ondes ca doit faire référence à quelque chose non ? unsure.gif

Pour moi ca fait référence à GE (General Electric) qui est une énorme boite américaine ultra diversifié. Après j'ai supposé que NBC était propriété de GE, mais j'ai pas vérifié je l'avoue.

Enfin c'est peut être mon interprétation à la con...

Edit : Bon ben j'avais raison:

Citation
Depuis le rachat en mai 2004 de Vivendi Universal Entertainment par General Electric, NBC fait partie du conglomérat de médias NBC Universal.

+Quote Post
Parisii
posté 05/06/2009 22:57
Message #1363

Beauf alcoolique
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 131

Citation (bloblo @ 01/06/2009 à 17:09) *
Une idée sur l'ouverture des inscriptions ?

sinon comme tracker privée il y a aussi reload paradise et snowtigers

Faut recevoir une invitation de la part d'un membre.

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
macbath
posté 05/06/2009 23:18
Message #1364

Membre accro

Membre no 59

Citation (PMC @ 05/06/2009 à 00:02) *
Pour moi ca fait référence à GE (General Electric) qui est une énorme boite américaine ultra diversifié. Après j'ai supposé que NBC était propriété de GE, mais j'ai pas vérifié je l'avoue.

Oui c'est une référence à GE qui est une entreprise tentaculaire qui fait de tout, depuis les moteurs d'avion jusqu'à l'électro-ménager, en passant par NBC et Universal, donc. Et qui est un groupe ultra-technocratique et managérial (un truc comme 40 CEOs des 100 plus grandes entreprises américaines sont passées par GE). Les présentations de GE en écoles de commerce sont d'ailleurs assez savoureuses dans le style World Company happy.gif

D'où le personnage de Jack qui débarque à NBC sans rien y connaître et devient le supérieur de Liz.

Quant à son intitulé de job, il est à la fois à la tête de la direction des programmes télés pour la côte Est et de la division micro-ondes (absurde laugh.gif). Ca donne en anglais Vice President of East Coast Television and Microwave Oven Programming, intitulé complètement absurde qui donne l'impression que son job est de programmer des micro-ondes.

Voilà pour la blague "cachée" tongue.gif

+Quote Post
Fred
posté 06/06/2009 18:47
Message #1365

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Je sais plus qui avait commencé à regarder Dollhouse mais en fait ça devient bien à partir du 8 popcorn.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 06/06/2009 22:47
Message #1366

Pilier du forum

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Pourquoi c'est plus Benson l'équipière de Stabler dans NY unité spéciale?
Les épisodes de TF1 pas ceux des US

+Quote Post
DIDI.
posté 07/06/2009 01:07
Message #1367

Ski mask way

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Belleville
Membre no 255

J'attaque la saison 2 de Mad Men, la saison 1 m'a convaincue malgré quelques passages/histoires qui auraient dû être plus développées.

La reconstitution de l'époque (Amérique des années 60) est vraiment bien foutue pour une série.

+Quote Post
Hiso
posté 08/06/2009 16:14
Message #1368

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Quelques news :

Citation
Un acteur de "Prison Break" dans "Entourage" !
Séries TV - Lundi 8 Juin 2009
La série de HBO, "Entourage" a étoffé son casting en recrutant trois nouveaux acteurs, dont William Fichtner de "Prison Break"...

William Fichtner (Prison Break), Matt Letscher (Eli Stone) et Scott Caan (Turk Malloy dans les trois volets de la saga Ocean's Eleven) ont été choisis pour jouer dans plusieurs épisodes de la sixième saison d'Entourage, actuellement en tournage.
William Fichtner interprètera le rôle de Phil Yagoda, producteur de télévision plutôt roublard, qui dans les années 90 avait eu un grand succès avec une série pour ados et qui essaie aujourd'hui de retrouver sa popularité avec Johnny "Drama" Chase (Kevin Dillon). Matt Letscher jouera, quant à lui, Dan Coakley, un cadre de studio de télévision, beau et arrogant, qui supervise la série de Johnny. Enfin, Scott Caan incarnera un manager insolent et très compétitif, Scotty Lavin, qui agit coriacement et qui parle de façon "trash" pour dissimuler le fait qu'il manque d'assurance et qu'il voit Eric (Kevin Connolly) comme un traître.

Que du beau monde donc... qui ne va pour autant pas simplifier la vie de Vince Chase et sa bande de potes !

Citation
La nouvelle copine de Claire dans "Heroes" est...
Séries TV - Mercredi 3 Juin 2009
La coquine Madeline Zima de "Californication" vient de décrocher un rôle récurrent dans la quatrième saison de "Heroes"...

Voilà une demoiselle qui ne va pas passer inaperçue... Madeline Zima, qui adore semer la zizanie dans Californication, vient de décrocher un rôle récurrent dans Heroes ! Au sein de la quatrième saison, la comédienne croisera tout particulièrement le chemin de notre cheerleader, Hayden Panettiere, au cours d'un arc de plusieurs épisodes...

ATTENTION SPOILERS !!!
Madeline Zima interprétera donc Gretchen, la camarade de chambrée de Claire... à l'Université ! Dans le Volume 5 de Heroes, intitulé "Redemption", tous les personnages tenteront en effet de retrouver une vie normale après les évènements survenus dans "Fugitives". Dans ce contexte, la cheerleader indestructible continuera son chemin à l'Université de Washington tout en tentant de savoir qui elle est vraiment. Dans la saison, elle fera également face au divorce de ses parents et à un suicide assez mystérieux ayant eu lieu sur son campus...

Citation
Un évadé de "Prison Break" dans "Heroes" !
Séries TV - spoilers - Jeudi 4 Juin 2009
Robert Knepper, le célèbre T-Bag de "Prison Break", sera un des nouveaux personnages de la saison 4 de "Heroes"... ATTENTION SPOILERS !!!

Après Madeline Zima (Lire l'article), c'est au tour de Robert Knepper de rejoindre la saison 4 de Heroes ! Celui qui a interprété pendant 4 ans le pervers T-Bag dans Prison Break ne sera pas resté longtemps au chômage après l'arrêt de la série qui l'a révélé ! Il participera à au moins 6 épisodes du volume 5 intitulé "Redemption", dont le tournage commence cette semaine, et dans un rôle majeur s'il vous plaît...

ATTENTION SPOILERS !
Il sera à nouveau un méchant et même LE méchant de la saison 4, prénommé Samuel. Doté d'un sens de l'humour très particulier, la cruauté coulant dans les veines, il fera évidemment bien des misères à nos Heroes !

Citation
Du nouveau pour le casting de "Fringe" saison 2 !
Séries TV - Jeudi 4 Juin 2009
C'est officiel, les producteurs de "Fringe" sont à la recherche d'un nouvel agent pour remplacer Kirk Acevedo, viré du show...

Il y a quelques semaines, des rumeurs couraient à propos du départ de Kirk Acevedo de la série Fringe (Lire notre article)... Licenciement ou non, les producteurs ont entamé les auditions pour un nouveau personnage, une femme, décrite comme " impétueuse, franche, vive d'esprit et ayant une croyance profonde dans les merveilles de l'univers ". Certains la comparent déjà à une version féminine de l'agent Fox Mulder, de la série X-Files.

Après avoir été décalés d'une semaine, pour cause de mobilisation nationale envers les victimes du crash aérien survenu Dimanche 31 (Lire notre article), les premiers épisodes de cette série-évènement, créée par J.J. Abrams, seront diffusés à partir du 10 Juin sur TF1.

+Quote Post
mest
posté 08/06/2009 16:28
Message #1369

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Je continue Heroes et pour le moment, je tiens plutôt bien. popcorn.gif

Content de voir qu'il va y avoir une 4ème saison.

+Quote Post
Fulgrim
posté 08/06/2009 18:37
Message #1370

Membre accro

Membre no 439

me suis lancé dans TBBT et j'accroche vraiment, le seul probleme c'est que mes srt ont 2 a 3 sec d'avance, et j'avoue que ça me fait chier quand sheldon se met a parler rapidement... cad quasi tout le temps. j'ai chopé ceux de tvsubtitles.net et ceux de seriesub.com mais c'est les deux mêmes, et donc les mauvais. Quelqu'un aurait un autre site avec des srt? mp si il faut

+Quote Post
Fred
posté 08/06/2009 18:43
Message #1371

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (Fulgrim @ 08/06/2009 à 19:37) *
me suis lancé dans TBBT et j'accroche vraiment, le seul probleme c'est que mes srt ont 2 a 3 sec d'avance, et j'avoue que ça me fait chier quand sheldon se met a parler rapidement... cad quasi tout le temps. j'ai chopé ceux de tvsubtitles.net et ceux de seriesub.com mais c'est les deux mêmes, et donc les mauvais. Quelqu'un aurait un autre site avec des srt? mp si il faut

Je regarde mes séries avec media player classic et avec Directvobsub tu peux décaler les sous titre du temps que tu veux (enfin ça marche si les ST sont toujours décalés du même temps)

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
colt
posté 08/06/2009 18:47
Message #1372

Membre accro

Membre no 180

Avec BS Player aussi tu peux régler facilement le décalage des sous-titres si celui-ci est constant.

+Quote Post
Fulgrim
posté 08/06/2009 19:29
Message #1373

Membre accro

Membre no 439

Citation (colt @ 08/06/2009 à 19:47) *
Avec BS Player aussi tu peux régler facilement le décalage des sous-titres si celui-ci est constant.

merci, y avait pile 1 sec.

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 08/06/2009 19:45
Message #1374

DESS
**

Lieu : Paris
Membre no 61

Avec VLC aussi, il faut utiliser les touches g h j k l m (je sais plus lesquelles) et + CTRL dans certaines versions

+Quote Post
ikki
posté 08/06/2009 19:49
Message #1375

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Child Of Bodom @ 08/06/2009 à 20:45) *
Avec VLC aussi, il faut utiliser les touches g h j k l m (je sais plus lesquelles) et + CTRL dans certaines versions

Tu peux expliquer ce truc là, parce que j'utilise souvent des sub, et ils sont parfois (souvent) décalés, donc je regarde en VO simple, ce qui est bien, mais parfois je rame.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
NewYorkSup
posté 08/06/2009 19:51
Message #1376

Légende

Membre no 106

Ben en gros quand t'appuies sur ces touches la, tu desynchronises les sous-titres ou le son de +/- 50 ms a chaque pression.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Hiso
posté 08/06/2009 19:51
Message #1377

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

J'utilise GOM Player qui est vraiment bien, pour avancer ou reculer les sous titres j'appuie sur < ou >

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 08/06/2009 19:54
Message #1378

DESS
**

Membre no 61

Bah c'est tout simple :

Les touches G et H pendant la lecture de la video respectivement retardent et avancent les sous titres de 50ms (mais c'est marqué quand tu le fais) à chaque pression. Les touches J et K retardent et avancent l'audio de 50ms a chaque pression (quand le son et l'image ne sont pas synchro)

Dans les versions plus anciennes il faut faire ctrl+G (ou tout autre touche) pour avoir le meme effet. Dans tous les cas, il apparait en haut a droite une indication sur ce que tu viens de fair (si ca a eu un effet)

+Quote Post
ikki
posté 08/06/2009 20:38
Message #1379

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Child Of Bodom @ 08/06/2009 à 20:54) *
Bah c'est tout simple :

Les touches G et H pendant la lecture de la video respectivement retardent et avancent les sous titres de 50ms (mais c'est marqué quand tu le fais) à chaque pression. Les touches J et K retardent et avancent l'audio de 50ms a chaque pression (quand le son et l'image ne sont pas synchro)

Dans les versions plus anciennes il faut faire ctrl+G (ou tout autre touche) pour avoir le meme effet. Dans tous les cas, il apparait en haut a droite une indication sur ce que tu viens de fair (si ca a eu un effet)

thx à toi et NYS wink.gif

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
foyan
posté 09/06/2009 17:19
Message #1380

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 55

Retour de Weeds !

+Quote Post

975 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/03/2025 14:44