IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

975 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > »   
add postStart new topic
Séries TV
JuL
posté 09/06/2009 19:59
Message #1381

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée

Citation (Parisii @ 05/06/2009 à 23:57) *
Faut recevoir une invitation de la part d'un membre.

Citation
Arrestations confirmées pour Snowtigers

Exclusif : La gendarmerie nationale vient de mettre fin au plus important site semi-privé SnowTigers. 21 serveurs saisis, 10 personnes arrêtées.

Nous vous relations, mercredi, d'une rumeur persistante remontée aux oreilles de la rédaction de ZATAZ.COM. La police aurait mis la main sur des administrateurs du site Snowtigers. Quelques internautes ont bien évidement mis rapidement en doute le sujet, alors qu'en 14 ans d'existence, ZATAZ.COM a prouvé plus d'une fois la qualité de ses sources et de ses actualités. Le temps de vérifier, regrouper, ... Voici ce qu'il en est :

Nous avons eu confirmation par l'ALPA, l'Association de Lutte contre le Piratage Audiovisuel, de la fin de Snowtigers. Dix personnes en charge de cet important forums de diffusion de contrefaçons ont été arrêtés.

Une opération mise en place par la Gendarmerie Nationale. "Nous avons travaillé très étroitement avec les militaires" confirme Frédéric Delacroix, président de l'ALPA, à la rédaction de ZATAZ.COM.

Dix personnes arrêtées, 21 serveurs saisis. "Une organisation clairement criminelle", souligne l'ALPA. Le site aurait des contacts un peu partout dans le monde, dont de nombreux groupes warez.

"Le site a engrangé plusieurs centaines de milliers d'euros" indique Frédéric Delacroix. Avec plus de 250.000 membres, le portail générait un énorme trafic de films, logiciels, musiques piratés.

L'enquête continue "Toutes les personnes qui ont versé de l'argent peuvent dorénavant être inquiétés, confirme l'ALPA, ainsi que les très gros utilisateurs."

Parmi les personnes arrêtées, des cibles basées en Région Parisienne ou encore Toulouse.

Mise à jour 06/06/09 : Nous venons de recevoir un petit document fort sympatihque diffusé par un tracker torrent. Ce dernier indique que les personnes qui feraient des dons ne risqueraint rien. "NON. Nous ne gardons aucun historique des dons donc nous n'avons pas vos coordonnées". Tout ce petit monde passe par Paypal, vous pensez peut-être que Paypal ne garde aucun historique ? Cette socété qui gére des milliards, ne garde aucune information sur ses utilisateurs ? Il faut vous reveiller ... ou lire tout simplement le reglement de Paypal, comme de l'ensemble des autres sites de paiement en ligne.

"Afin d'utiliser le service PayPal et de réduire les risques de fraudes, PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. ("PayPal" ou "nous"), le contrôleur de données est dans l'obligation de vous demander de nous fournir des informations sur vous et sur votre carte bancaire et/ou sur votre compte bancaire. En acceptant les termes et conditions du Règlement sur le respect de la vie privée, vous acceptez aussi explicitement que PayPal traite vos données de la manière décrite dans le Règlement sur le respect de la vie privée. Le présent Règlement sur le respect de la vie privée décrit les informations que nous collectons et l'usage que nous en faisons. PayPal est très attentif à la confidentialité de vos informations personnelles et ne les utilisera que conformément à ce règlement. En aucun cas nous ne vendrons ni ne louerons à des tiers vos informations personnelles ou une liste de nos utilisateurs. Néanmoins, pour que PayPal puisse fournir ses services à ses clients, améliorer la qualité de ses services et protéger les intérêts de ses utilisateurs, PayPal est autorisé, dans certains cas détaillés dans le présent règlement, à communiquer une partie de vos informations à des tiers dans des conditions strictes. "

Conditions strictes comprenant bien évidement la demande de la justice, comme l'indique l'article 3a :

"Nous pouvons notamment être amenés à communiquer les informations relatives à la transaction, les informations relatives au compte, les informations personnelles et le contenu des communications à la police, aux forces de l'ordre, aux entités gouvernementales, intergouvernementales ou supranationales compétentes, aux organismes (autres que les autorités fiscales), services ou autorités ou organisations de réglementation ou d'autoréglementation compétents (y compris, mais sans s'y limiter, (...) ou à tout tiers avec lequel nous pensons devoir coopérer dans le cadre d’enquêtes relatives à des fraudes ou à d’autres types d’activités illégales ou potentiellement illégales ou pour mener des enquêtes relatives à des violations de nos Conditions d'utilisation. En particulier, si au cours d'une enquête pour cause de fraude nous constatons l'implication d'une des parties dans des pratiques malhonnêtes, nous pouvons transmettre les coordonnées de la personne ou de l'entité concernée (mais pas les informations du compte bancaire ni de la carte bancaire) aux victimes qui le demandent. Par ailleurs, si des informations fausses ou erronées nous sont fournies et que la fraude est avérée, nous communiquerons tous les détails nécessaires aux organismes de prévention contre la fraude. Par conséquent, les autorités publiques pourront avoir accès à ces informations et les utiliser."

A la question posée par des dizaines de lecteurs au sujets des traces d'ip, de logs, de messages. Prenons l'exemple de torrent411 et ses 500.000 membres. Il suffit pourtant de tester la sécurité du site pour avoir la réponse... données par le site lui même (voir ci-dessous notre capture écran, NDR). On lit pourtant très clairement que le site est capable de savoir qui utilise deux fois la même adresse IP !

Dernier point. Parce que les serveurs sont à l'étrangers, la justice n'a pas accès aux BDD et autres SQL ? Les backups à distance cela existe. Cela doit être encore plus simple si les personnes arrêtées avaient, elles aussi, des backups sur leur propre machine, en France.

Le rôle de ZATAZ.COM n'est pas de faire la morale ou de faire peur. Juste l'information... et à premiére vue, nous y arrivons parfaitement !

Mise à jour : Nos nouvelles révélations sur les dons, l'administrations, ... http://www.zataz.com/news/19106/

popcorn.gif

Citation
Un tracker propose le chiffrement des torrents

Alors que le petit monde du téléchargement illicite tente de se voiler la face à la suite de la fin de Snowtigers. Un tracker francophone propose un outil pour crypter les torrents diffusés.

Etonnant, c'est le mot qui nous vient à l'esprit. Alors que le téléchargement de films, musique, logiciels piratés est illégal. Alors que des lois renforcent la législation afin de contrer les contrefacteurs et les réseaux organisés. Des trackers continuent de defier les autorités. Dernier cas en date, le Tracker Titans-Team.

Ce dernier, comme ses petits camarades, propose des contenus illicites. Bonus pour ce site, les responsables ont rajouté une option qui a pour mission de sécuriser les téléchargements. Une possibilité baptisée le Crypto Source. "Soucieux de mieux protéger ses membres en ces périodes troubles, le staff du tracker Titans a décidé de mettre au point une technique innovante de cryptage des sources, explique les administrateurs, Le système consiste à crypter les torrents référencés sur le site de façon à les rendre indétectables et invisibles lors de leurs échanges entre les membres."

D'après les administrateurs de ce tracker, leur invention rend "impossible à quiconque de voir le contenu de la source lors de son téléchargement (...) L'impossibilité pour quiconque de repérer le nom d'un fichier qui pourrait être évocateur lors de son échange (...) L'impossibilité pour quiconque de voir le fichier téléchargé sur le disque dur du membre".

Une fois le fichier reçu, il ne resterait plus qu'à le décrypter, et 30 secondes plus tard, ce dernier serait utilisable. "Le decryptage se fait par un simple clic de souris sous Windows, indique les administrateurs, La technologie fonctionne avec tous les types de systéme d'exploitation".

La rédaction de ZATAZ.COM a demandé aux fondateurs de ce site s'il ne craignait pas de finir comme Snowtigers ? "Nous sommes (beaucoup) plus modestes en taille et nous n'exploitons pas le système à des fins d'enrichissement". En attendant, même sans but lucratif, cela reste du recel de contrefaçon.

smoke2.gif

--------------------
RPA
Go to the top of the page

+Quote Post
bloblo
posté 09/06/2009 20:06
Message #1382

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

Il y a depuis plusieurs jours pas mal de rumeurs, zataz est un site très proche de la police il est clair qui sont la aussi pour faire peur. Pour les screens apparemment ils seraient de 2008.

+Quote Post
Testos
posté 14/06/2009 17:03
Message #1383

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503
Tribune : Canapé

C'est vraiment bien BSG ? huh.gif

Parce que j'ai vu les 7 premiers épisodes et je trouve que l'histoire avance pas, le trip mystique entre la blonde et le docteur est pas évident à suivre.

C'est comme ça tout le temps ?

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
NewYorkSup
posté 14/06/2009 17:11
Message #1384

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (copeau @ 14/06/2009 à 12:03) *
C'est vraiment bien BSG ? huh.gif

Parce que j'ai vu les 7 premiers épisodes et je trouve que l'histoire avance pas, le trip mystique entre la blonde et le docteur est pas évident à suivre.

C'est comme ça tout le temps ?

Ouais. C'est la serie la plus mystique que j'ai vue. C'est assez barre de ce niveau la. Je dois bien avouer que le docteur, c'est un perso que je ne comprends absolument pas et qui me stresse a mort. J'aime bien la serie, mais j'en fais pas une de mes series favorites car vraiment trop mystique/religieux/branlette. J'ai pas encore tout vu (j'en suis au milieu de la saison 3) mais je vois pas pourquoi ca changerait d'un coup.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
noa
posté 14/06/2009 17:19
Message #1385

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : 78
Membre no 151

Citation (foyan @ 09/06/2009 à 17:19) *
Retour de Weeds !

Episode dans la continuité de la saison 4, sympa, mais on ne sait pas trop sur quoi va porter la saison 5..

Par contre 25 minutes ça fait cour, je mettais habituer au 50 minutes de the wire..

+Quote Post
Testos
posté 14/06/2009 17:28
Message #1386

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

Citation (NewYorkSup @ 14/06/2009 à 18:11) *
Ouais. C'est la serie la plus mystique que j'ai vue. C'est assez barre de ce niveau la. Je dois bien avouer que le docteur, c'est un perso que je ne comprends absolument pas et qui me stresse a mort. J'aime bien la serie, mais j'en fais pas une de mes series favorites car vraiment trop mystique/religieux/branlette. J'ai pas encore tout vu (j'en suis au milieu de la saison 3) mais je vois pas pourquoi ca changerait d'un coup.

Merci wink.gif

Bon je finis la saison 1, et je verrai à ce moment-là si j'ai envie de continuer...

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Adr!ano
posté 15/06/2009 00:48
Message #1387

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris X
Membre no 200

La saison 2 de True Blood débute ce soir. wub.gif

--------------------
"4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395

+Quote Post
Hiso
posté 15/06/2009 01:05
Message #1388

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Le 24 de Gossip Girl était pas top, mais le 25 wub.gif Puis la fin de saison était géniale quoi, depuis l'épisode 18 - 19

+Quote Post
Adr!ano
posté 15/06/2009 01:08
Message #1389

Débutant
*

Membre no 200

Citation (Hiso @ 15/06/2009 à 02:05) *
Le 24 de Gossip Girl était pas top, mais le 25 wub.gif Puis la fin de saison était géniale quoi, depuis l'épisode 18 - 19

C'est vrai que le 24 n'était pas terrible, par contre l'actrice qui joue lily jeune ne me laisse pas indifférent, qui est elle?

--------------------
"4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 15/06/2009 01:14
Message #1390

Pilier du forum

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Adr!ano @ 15/06/2009 à 02:08) *
C'est vrai que le 24 n'était pas terrible, par contre l'actrice qui joue lily jeune ne me laisse pas indifférent, qui est elle?

Brittany Snow qui a jouer dans Nip Tuck aussi une saison.

+Quote Post
Adr!ano
posté 15/06/2009 01:17
Message #1391

Débutant
*

Membre no 200

Ahh merci, elle est pas dégueu, un air des Olsen twins je trouve.

--------------------

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 15/06/2009 01:21
Message #1392

Pilier du forum

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Adr!ano @ 15/06/2009 à 02:17) *
Ahh merci, elle est pas dégueu, un air des Olsen twins je trouve.

Quand je la vois je pense direct à son rôle de Nip Tuck donc j'ai un peu de mal mais je dirais pas non quand même popcorn.gif
Les Olsens elles sont parti en couille maintenant.
Si t'aime bien les blondes regarde Crystal Audigier ph34r.gif

+Quote Post
Hiso
posté 15/06/2009 02:41
Message #1393

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

Je viens de regarder le pilote de Royal Pains (VO sous titré anglais), série médicale ou quand House rencontre Gossip Girl. J'ai beaucoup aimé, série vraiment sympathique et rafraichissante, pas de temps mort, personnage bien trouvé, le frère apporte une touche d'humour là ou il faut sans en rajouter, c'est vraiment bien.

Synopsis : Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux... Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les hôpitaux se rend dans les Hamptons avec son meilleur ami. Lors d'une soirée, il sauve la vie d'un des invités. Après cette intervention, sa carrière reprend soudainement mais pas vraiment comme il s'y attendait. Le voilà devenu le médecin particulier, l'accessoire de tous les riches et célèbres habitants des Hamptons qui n'ont besoin que d'un seul coup de fil pour le voir venir...

+Quote Post
Yessod
posté 15/06/2009 15:47
Message #1394

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (NewYorkSup @ 14/06/2009 à 18:11) *

je me suis même arrêté au milieu de la quatre tellement ça s'arrange pas.....

pourtant, moi j'accrochais bien au début!

+Quote Post
Adr!ano
posté 16/06/2009 16:39
Message #1395

Débutant
*

Membre no 200

Ca redémarre fort true blood wub.gif wub.gif

--------------------

+Quote Post
Vita
posté 16/06/2009 21:31
Message #1396

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Moi, parmi les 50 (chiffre approximatif, mais pas si abusé que ça popcorn.gif ) séries que je regarde (je vous ferais la liste, un jour, si vous voulez), la dernière en date c'est Dexter ! et j'adore cette série ! wub.gif
Je viens juste de terminer la saison 1 et j'attaque la 2 bientôt !
J'ai les 2 premières saisons en bluray et la 3ème en 720p ! Que c'est bon de pouvoir enchainer les épisodes ! cool.gif

+Quote Post
Teichi
posté 16/06/2009 23:22
Message #1397

Légende

Membre no 165

Shimux est mort cry.gif cry.gif cry.gif

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
math
posté 16/06/2009 23:28
Message #1398

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Membre no 211

cry.gif cry.gif cry.gif
Heureusement que j'ai d'autre sites pour trouver des liens pour les séries, mais c'est triste. Malheureusement ils risquent de subir la même chose.

+Quote Post
gegenne
posté 16/06/2009 23:32
Message #1399

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Pas touche à guiks angry.gif

+Quote Post
Hiso
posté 16/06/2009 23:39
Message #1400

Dieu tout-puissant

Membre no 8,059

C'est quoi Shimux ? De toute façon y'a toujours EZTV donc aucun problème.

+Quote Post

975 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/03/2025 17:39