Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Shimux c'était un blog sur monblog. Il a subie la même chose que gigistudio.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
gigistudio c'est paeil, un mec qui met des séries sur son blog mais qui subi des pressions et est donc obligé de les enlever.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est à dire ? ![]() C'était le plus gros site de streaming français à ma connaissance et ça sans inscription. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 510 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Essonne Membre no 410 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas touche à guiks ![]() C'est chaud guiks en ce moment ![]() http://www.zataz.com/news/19117/guiks--tra...filtration.html http://www.zataz.com/news/19122/guiks--adm...-vop--modo.html http://www.zataz.com/news/19135/guiks--tra...-interview.html Citation L'avenir de GuiKs ? Nous nous sommes fait hacker, nous cherchons encore la faille de sécurité, si celle-ci n'est pas trouvé d'ici dimanche, il est fort possible que GuiKs ferme. Ce qui était devenu une passion est devenu depuis quelques temps un service après vente. Faute de trouver quelqu'un pouvant reprendre quelque chose d'aussi "gros" et désirant me "dégeekisé" un peu, il est fort possible que le site ferme. Je pense qu'il reste jusqu'à la fête de la musique avant que Guiks ne disparaisse. Bon de toute facon les inscription sont ferme donc il peut crever ![]() Je rigole ![]() ![]() Dsl du HS |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Au sujet de Chuck,
je suis vraiment sur le cul de cette saison 2, pour moi c'est le jour et la nuit avec la première saison que j'avais trouvé regardable, mais sans intérêt. là chaque épisode est vraiment travaillé, j'adore voir que les sentiments sont les mêmes dans le monde du buy more et dans les missions de chuck à chaque épisode, c'est vraiment sacrément bien foutu. j'ai trouvé chaque épisode (passé les 5 premiers) vraiment parfait, avec des petits clins d'oeil que les geeks ne peuvent qu'admirer, notamment le coup de la delorean, ça m'a fait baver (surtout que j'ai moi-même hésité à en acheter une au moment de changer de voiture, je cherchais une belle caisse et je tombe sur une annonce d'une delorean, putain j'ai vraiment failli foutre toutes mes thunes dedans, j'ai vraiment du me raisonner ![]() En plus la fin de saison fait vraiment avancé l'histoire avec awesome qui découvre tout, c'est plus que ce que l'on attendait, chuck on sent qu'il est pas loin de conclure, la fin remet en cause le concept même de la série. J'ai du mal à croire qu'on lui a enlevé les deux programmes, le fulcrum et le cia, à mon avis le père savait pas que chuck avait aussi les images des méchants et il va vite redevenir un atout quand ils vont comprendre (m'enfin si c'est ça, sont vraiment cons de pas avoir réfléchi à ça plutôt), sinon je vois pas comment ça va repartir ! Vraiment super saison, j'ai pris beaucoup de plaisir à y regarder ! edit : je viens de voir que j'avais pas l'épisode 22, ça m'étonnait aussi que la saison se finissait comme ça ^^ -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais donc reposte ta réaction après le season final, le truc est bien relancer t'inquiète
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en suis au début de la saison 2, ca se laisse regarder pour le moment !
Sarah est toujours envoutante ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais donc reposte ta réaction après le season final, le truc est bien relancer t'inquiète ![]() ah oué effectivement ![]() Spoiler :
-------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Y a pas une teen serie qui se regarde bien en ce moment ? J'arrive pas à trouver quoi que ce soit d'intéressant après The O.C, Friday Night Lights ou Gossip Girl...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Pas bien de mettre Friday Night Lights dans ce panier...
sinon pour répondre: Days of our lives, les freres scott, helene et les garcons etc... c'est bon en plus t'a juste quelques milliers d'épisodes à rattraper ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas bien de mettre Friday Night Lights dans ce panier... sinon pour répondre: Days of our lives, les freres scott, helene et les garcons etc... c'est bon en plus t'a juste quelques milliers d'épisodes à rattraper ![]() Ba FNL c'est une série pour teen ![]() Pour répondre à maurice essaye le remake de "90210"... C'est pas térrible mais si tu as faim ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ba FNL c'est une série pour teen ![]() Oui mais c'est pas un soap -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Oui mais c'est pas un soap Teen serie et soap ça rime pas nécessairement ensemble.. Et puis y a des très bon épisodes dans the OC voir Gossip girl ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Teen serie et soap ça rime pas nécessairement ensemble.. Et puis y a des très bon épisodes dans the OC voir Gossip girl ![]() Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Teen serie et soap ça rime pas nécessairement ensemble.. Et puis y a des très bon épisodes dans the OC voir Gossip girl oui c'est vrai (pour tes 2 phrases)![]() je lisais la proposition de maurice comme: quel soap me conseillez vous? et donc j'aimais pas voir FNL dans la liste ![]() je connais pas gossip girl mais the OC la première saison est une brillante parodie des soaps traditionnels c'est vrai, un vrai bijoux de la télé. Je doute que les teens aient percu cet aspect. Après ca tombe dans le teen drama classique sans aucun intéret si l'on est pas amateur du genre. FNL a des éléments de soap, mais c'est avant tout une chronique de l'amérique profonde pour moi, même si c'est clair que c'est du drama pur et dur. edit: Rjay envoie le nom et je chercherais -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
edit: Rjay envoie le nom et je chercherais ![]() ![]() ![]() => j'ai retrouvé: Leighton Meester Merci. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() => j'ai retrouvé: Leighton Meester Merci. ![]() C'est pas encore dispo apparemment ce site http://www.celeb-hotline.com/ essaie ou a acheté la video mais c'est pas encore sur le net -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 17:03 |