IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

975 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > »   
add postStart new topic
Séries TV
Oyé Sapapaya
posté 23/06/2009 00:02
Message #1421

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Rien sur la blonde ? ph34r.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page

+Quote Post
macbath
posté 23/06/2009 00:32
Message #1422

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée

Citation (Varino @ 22/06/2009 à 23:48) *
je connais pas gossip girl mais the OC la première saison est une brillante parodie des soaps traditionnels c'est vrai, un vrai bijoux de la télé. Je doute que les teens aient percu cet aspect. Après ca tombe dans le teen drama classique sans aucun intéret si l'on est pas amateur du genre.

FNL a des éléments de soap, mais c'est avant tout une chronique de l'amérique profonde pour moi, même si c'est clair que c'est du drama pur et dur.

Aux Etats-Unis, FNL c'est surtout regardé par les CSP+, pas nécessairement par les teens, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles la série a survécu malgré ses faibles audiences.

+1 pour la première saison de the OC, c'est un bijou d'humour et de second degré, tout en gardant une part "teen soap", aussi pour l'alimenter (bien sûr tout ça est complètement perdu sur la VF, comme toujours quasiment). Et puis la révolution que ça a déclenché pour ce qui est des musiques dans les séries US wub.gif

+Quote Post
M4URIC3
posté 23/06/2009 06:39
Message #1423

Élite consanguine

Membre no 32
Tribune : Canapé

Citation (Varino @ 23/06/2009 à 00:48) *
je connais pas gossip girl mais the OC la première saison est une brillante parodie des soaps traditionnels c'est vrai, un vrai bijoux de la télé. Je doute que les teens aient percu cet aspect. Après ca tombe dans le teen drama classique sans aucun intéret si l'on est pas amateur du genre.

La saison 4 n'a strictement aucun intérêt... La saison 2 est à mon avis la mieux quand on kif la B.O de la série... Et pour le coup, j'ai encore JAMAIS vu une autre série avec une B.O aussi énorme wub.gif

Merci oyé, je tenterai tongue.gif

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 23/06/2009 07:09
Message #1424

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (M4URIC3 @ 23/06/2009 à 07:39) *
La saison 4 n'a strictement aucun intérêt... La saison 2 est à mon avis la mieux quand on kif la B.O de la série... Et pour le coup, j'ai encore JAMAIS vu une autre série avec une B.O aussi énorme wub.gif

Merci oyé, je tenterai tongue.gif

La BO de Gossip Girl est franchement pas mal aussi, apres c est pas tellement le meme style que The OC c'est vrai.
Il me semble que tu regardais Harper's Island au debut, ca donne quoi finalement apres une dizaine d episodes ?

+Quote Post
Bob
posté 23/06/2009 08:23
Message #1425

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (M4URIC3 @ 22/06/2009 à 23:21) *
Y a pas une teen serie qui se regarde bien en ce moment ? J'arrive pas à trouver quoi que ce soit d'intéressant après The O.C, Friday Night Lights ou Gossip Girl... sad.gif

The Inbetweeners smoke2.gif

+Quote Post
A2V
posté 23/06/2009 10:50
Message #1426

Membre habitué
**

Membre no 62

Je viens de finir 30 Rock, des infos sur une éventuelle 4eme saison ?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Biz Markie
posté 23/06/2009 11:07
Message #1427

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

OC et the Hills c'est la même chose, à la différence que Hills est la ""réalité""(hallucinant, hein...)

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
macbath
posté 23/06/2009 16:10
Message #1428

Membre accro

Membre no 59

Citation (A2V @ 23/06/2009 à 09:50) *
Je viens de finir 30 Rock, des infos sur une éventuelle 4eme saison ?

Elle arrive à la rentrée, c'est leur poule à Emmys, ils vont pas la lâcher cool.gif

Citation
OC et the Hills c'est la même chose, à la différence que Hills est la ""réalité""(hallucinant, hein...)

Non là tu confonds avec Laguna Beach, The real OC qui surfait sur la vague OC vers 2005, et dont The Hills est un spin-off

Citation
La BO de Gossip Girl est franchement pas mal aussi, apres c est pas tellement le meme style que The OC c'est vrai.

Je la trouve un peu pourrie la BO de Gossip Girl, mais c'est voulu. C'est la même meuf, Alexandra Patsavas, qui fait les BO de The OC, GG, Chuck (elle bosse avec Josh Schwartz quoi) et aussi Grey's Anatomy. Elle avait commencé avec The OC, puis toutes les autres séries ont essayé de suivre le mouvement.
Dans Gossip Girl, ils font exprès de prendre des musiques plutôt connues, dans l'idée que c'est de la musique que les personnages pourraient écouter. Mais du coup tu découvres pas trop de nouvelles ziks (contrairement à Chuck wub.gif cette saison), et y'a un peu trop de RnB ph34r.gif

+Quote Post
A2V
posté 23/06/2009 16:20
Message #1429

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (macbath @ 23/06/2009 à 17:10) *
Elle arrive à la rentrée, c'est leur poule à Emmys, ils vont pas la lâcher cool.gif

Effectivement ils ont raflé pas mal happy.gif
Mais ils les enchainent les saisons mellow.gif 4 saisons en 2 ans si je me trompe pas, mais bon tant mieux à la limite wub.gif
Merci de la réponse en tout cas smile.gif

--------------------

+Quote Post
macbath
posté 23/06/2009 17:24
Message #1430

Membre accro

Membre no 59

Citation (A2V @ 23/06/2009 à 15:20) *
Mais ils les enchainent les saisons mellow.gif 4 saisons en 2 ans si je me trompe pas, mais bon tant mieux à la limite wub.gif

Non ils font une saison tous les ans unsure.gif

La série a commencé à la rentrée 2006, la saison 2 a été raccourcie par la grève des scénaristes... Ca fait bien 3 saisons en 3 ans book2.gif

Tu vois pas le temps passer avec cette série, ça doit être pour ça happy.gif

+Quote Post
A2V
posté 23/06/2009 17:26
Message #1431

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (macbath @ 23/06/2009 à 18:24) *
Non ils font une saison tous les ans unsure.gif

La série a commencé à la rentrée 2006, la saison 2 a été raccourcie par la grève des scénaristes... Ca fait bien 3 saisons en 3 ans book2.gif

j'étais sur que c'était sorti en 2007 c'est pour ca happy.gif

--------------------

+Quote Post
Hiso
posté 23/06/2009 17:39
Message #1432

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Faudrait que je la continu, je me suis arrêté au 3 ou 4 de la saison 1 mais j'avais pas trop accroché.

Sinon je viens de finir la saison 1 de Party Down, c'est vraiment très drôle, le cast est vraiment bon (beaucoup d'acteurs de Veronica Mars dans les persos principaux et guest), 10 épisodes qui montent en puissance au fil de la saison.

+Quote Post
Varino
posté 23/06/2009 17:56
Message #1433

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

google => femmes de footballeurs megavideo

=>
http://www.alloshowtv.com/series/details_s...=1706&cat=S

zetes pas doué toi et ton pote

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 23/06/2009 18:05
Message #1434

Pilier du forum

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/06/2009 à 18:58) *
merci ph34r.gif

Mais j'avais aussi trouvé ce lien y a pas toute les saisons sad.gif bon jmen branle jlui donne ça, il sera déjà content.

Ca passait sur m6 le lundi soir, d'ailleurs ça s'est arrêté d'un coup j'ai pas compris unsure.gif

+Quote Post
foyan
posté 23/06/2009 18:49
Message #1435

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 55

Parce que c'est de la daube ?

+Quote Post
A2V
posté 23/06/2009 18:57
Message #1436

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/06/2009 à 18:41) *
Vous connaissez pas un site de streaming pour matter femmes de footballers c'est pour un pote malien qui m'a demandé mais tous mes sites de stream ont fermé.

ouais ouais c'est cela ph34r.gif whistle.gif tongue.gif

--------------------

+Quote Post
M4URIC3
posté 23/06/2009 19:04
Message #1437

Élite consanguine

Membre no 32

Citation (Johann Cruyff @ 23/06/2009 à 08:09) *
Il me semble que tu regardais Harper's Island au debut, ca donne quoi finalement apres une dizaine d episodes ?

Non, jamais regardé désolé.

+Quote Post
Vita
posté 23/06/2009 23:53
Message #1438

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Apres avoir englouti les 3 saisons de Dexter, je vais commencer "True Blood", elle est bien cette série ?

Et après True Blood, ça sera "Fringe" je pense (là aussi, même question wink.gif)

Pas de spoilers svp smile.gif

+Quote Post
Roth3n
posté 24/06/2009 00:01
Message #1439

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 78/Tokyo
Membre no 459

Citation (VitaPSG @ 23/06/2009 à 23:53) *
Apres avoir englouti les 3 saisons de Dexter, je vais commencer "True Blood", elle est bien cette série ?

Et après True Blood, ça sera "Fringe" je pense (là aussi, même question wink.gif)

Pas de spoilers svp smile.gif

True Blood j'ai trouvé ça excellent, les épisodes te tiennent bien en haleine et ça te donne envie d'enchainer.

Fringe, j'en suis au 13, c'est moyen, seul le côté "futuriste" me plaît.

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 24/06/2009 00:04
Message #1440

Membre accro

Membre no 66

Citation (VitaPSG @ 24/06/2009 à 00:53) *

Si tu aimes bien l'univers vampire vu de façon moderne ouais c'est une bonne série, elle est bien sympa en VO avec leur accent cajuns, les intrigues sont prenantes et tu t'attaches bien aux persos

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post

975 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/03/2025 20:08