Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien sur la blonde ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
je connais pas gossip girl mais the OC la première saison est une brillante parodie des soaps traditionnels c'est vrai, un vrai bijoux de la télé. Je doute que les teens aient percu cet aspect. Après ca tombe dans le teen drama classique sans aucun intéret si l'on est pas amateur du genre. FNL a des éléments de soap, mais c'est avant tout une chronique de l'amérique profonde pour moi, même si c'est clair que c'est du drama pur et dur. Aux Etats-Unis, FNL c'est surtout regardé par les CSP+, pas nécessairement par les teens, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles la série a survécu malgré ses faibles audiences. +1 pour la première saison de the OC, c'est un bijou d'humour et de second degré, tout en gardant une part "teen soap", aussi pour l'alimenter (bien sûr tout ça est complètement perdu sur la VF, comme toujours quasiment). Et puis la révolution que ça a déclenché pour ce qui est des musiques dans les séries US ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
je connais pas gossip girl mais the OC la première saison est une brillante parodie des soaps traditionnels c'est vrai, un vrai bijoux de la télé. Je doute que les teens aient percu cet aspect. Après ca tombe dans le teen drama classique sans aucun intéret si l'on est pas amateur du genre. La saison 4 n'a strictement aucun intérêt... La saison 2 est à mon avis la mieux quand on kif la B.O de la série... Et pour le coup, j'ai encore JAMAIS vu une autre série avec une B.O aussi énorme ![]() Merci oyé, je tenterai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
La saison 4 n'a strictement aucun intérêt... La saison 2 est à mon avis la mieux quand on kif la B.O de la série... Et pour le coup, j'ai encore JAMAIS vu une autre série avec une B.O aussi énorme ![]() Merci oyé, je tenterai ![]() La BO de Gossip Girl est franchement pas mal aussi, apres c est pas tellement le meme style que The OC c'est vrai. Il me semble que tu regardais Harper's Island au debut, ca donne quoi finalement apres une dizaine d episodes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de finir 30 Rock, des infos sur une éventuelle 4eme saison ?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
OC et the Hills c'est la même chose, à la différence que Hills est la ""réalité""(hallucinant, hein...)
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de finir 30 Rock, des infos sur une éventuelle 4eme saison ? Elle arrive à la rentrée, c'est leur poule à Emmys, ils vont pas la lâcher ![]() Citation OC et the Hills c'est la même chose, à la différence que Hills est la ""réalité""(hallucinant, hein...) Non là tu confonds avec Laguna Beach, The real OC qui surfait sur la vague OC vers 2005, et dont The Hills est un spin-off Citation La BO de Gossip Girl est franchement pas mal aussi, apres c est pas tellement le meme style que The OC c'est vrai. Je la trouve un peu pourrie la BO de Gossip Girl, mais c'est voulu. C'est la même meuf, Alexandra Patsavas, qui fait les BO de The OC, GG, Chuck (elle bosse avec Josh Schwartz quoi) et aussi Grey's Anatomy. Elle avait commencé avec The OC, puis toutes les autres séries ont essayé de suivre le mouvement. Dans Gossip Girl, ils font exprès de prendre des musiques plutôt connues, dans l'idée que c'est de la musique que les personnages pourraient écouter. Mais du coup tu découvres pas trop de nouvelles ziks (contrairement à Chuck ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elle arrive à la rentrée, c'est leur poule à Emmys, ils vont pas la lâcher ![]() Effectivement ils ont raflé pas mal ![]() Mais ils les enchainent les saisons ![]() ![]() Merci de la réponse en tout cas ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Mais ils les enchainent les saisons ![]() ![]() Non ils font une saison tous les ans ![]() La série a commencé à la rentrée 2006, la saison 2 a été raccourcie par la grève des scénaristes... Ca fait bien 3 saisons en 3 ans ![]() Tu vois pas le temps passer avec cette série, ça doit être pour ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non ils font une saison tous les ans ![]() La série a commencé à la rentrée 2006, la saison 2 a été raccourcie par la grève des scénaristes... Ca fait bien 3 saisons en 3 ans ![]() j'étais sur que c'était sorti en 2007 c'est pour ca ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait que je la continu, je me suis arrêté au 3 ou 4 de la saison 1 mais j'avais pas trop accroché.
Sinon je viens de finir la saison 1 de Party Down, c'est vraiment très drôle, le cast est vraiment bon (beaucoup d'acteurs de Veronica Mars dans les persos principaux et guest), 10 épisodes qui montent en puissance au fil de la saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
google => femmes de footballeurs megavideo
=> http://www.alloshowtv.com/series/details_s...=1706&cat=S zetes pas doué toi et ton pote -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que c'est de la daube ?
|
|
|
![]()
|
|
Vous connaissez pas un site de streaming pour matter femmes de footballers c'est pour un pote malien qui m'a demandé mais tous mes sites de stream ont fermé. ouais ouais c'est cela ![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Apres avoir englouti les 3 saisons de Dexter, je vais commencer "True Blood", elle est bien cette série ?
Et après True Blood, ça sera "Fringe" je pense (là aussi, même question ![]() Pas de spoilers svp ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Apres avoir englouti les 3 saisons de Dexter, je vais commencer "True Blood", elle est bien cette série ? Et après True Blood, ça sera "Fringe" je pense (là aussi, même question ![]() Pas de spoilers svp ![]() True Blood j'ai trouvé ça excellent, les épisodes te tiennent bien en haleine et ça te donne envie d'enchainer. Fringe, j'en suis au 13, c'est moyen, seul le côté "futuriste" me plaît. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Apres avoir englouti les 3 saisons de Dexter, je vais commencer "True Blood", elle est bien cette série ? Si tu aimes bien l'univers vampire vu de façon moderne ouais c'est une bonne série, elle est bien sympa en VO avec leur accent cajuns, les intrigues sont prenantes et tu t'attaches bien aux persos -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 20:08 |