Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu aimes bien l'univers vampire vu de façon moderne ouais c'est une bonne série, elle est bien sympa en VO avec leur accent cajuns, les intrigues sont prenantes et tu t'attaches bien aux persos Probleme le premier épisode de la deuxieme saison, me suis rendu compte que je me rappelais de rien. On s'était tout regardé en aout dernier en gros, le premier épisode reprend pile là ou le dernier s'arrête et... et rien, on ne se rappelait ni des personnages secondaires, ni des situations de chacun... Résultat au bout de 10 minutes on a arreté, se refaire toute la saison 1 nous dit pas grand chose, on attendra un peu... J'avais beaucoup aimé la saison 1 étonnement, je me rends compte que peut être les intrigues partent un peu trop dans tout les sens, autant j'ai pas mal de mal à suivre Lost mais alors True Blood ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
A partir du 14 tu va voir si c'est moyen ![]() ![]() Moi, j'aime beaucoup Fringe, j'adore la photo , le casting , l'ambiance, meme si il y a des "petites incohérences " et que les épisodes sont inégaux. J'en profite pour remercier, ceux qui ont conseillé Breaking Bad, je viens de me lancer la dedans et je "kiffe" bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fringe ça tue
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
quelqu'un aurait un site pour que je chope les premiers episodes de la saison 2 de chuck? j'ai englouti la saison 1 en 3 jours, c'est énorme. Sarah est
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
quelqu'un aurait un site pour que je chope les premiers episodes de la saison 2 de chuck? j'ai englouti la saison 1 en 3 jours, c'est énorme. Sarah est ![]() ![]() ![]() Tu suces ? C'est pour Ashura ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Ca rend bien Chuck en VF quand même.
Pour une fois que les voix sont bien choisies. Edit: Jeffster ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
The.Philanthropist
énorme pilote ! je m'attendais à une autre série bien caricaturale made in US et non ça m'a bien mis sur le cul c'est clairement une série qui manquait dans le panel, j'ai avalé ce premier épisode comme si c'était un film a part entière tellement c'était bien. Je sais pas si la série tiendra le coup au fil du temps, mais le pilote est culte ! des fois je pouvais pas m'empêcher de comparer à 24h chrono et le ridicule des scènes caricaturales et totalement cisaillé en timing, the philanthropist destroy tout ce que je déteste sur les séries us. et j'adore 24 c'est pas le souci. ça m'a fait trop du bien de voir cet épisode, vraiment hâte de voir le prochain ! Citation Synopsis Teddy Rist aime les femmes, l'argent et le pouvoir. Depuis qu'il a sauvé un jeune garçon lors d'un ouragan au Nigéria, ce millionnaire un peu rebelle a trouvé un moyen d'exorciser ses démons suite à la mort de son fils. Il utilise tous les moyens à sa portée pour venir en aide aux gens dans le besoin. Le risque inhérent à ses activités lui importe peu... Citation L'info qui fait chier Avant même son lancement à l'antenne, le créateur de la série, Tom Fontana, déjà derrière Oz et Homicide, est prié de prendre la porte par NBC suite à des divergences d'opinion quant à la suite de la série. Les scripts présentés par Fontana étaient jugés trop noirs par la chaîne ; ils évoquaient des sujets tels que l'immigration, la drogue ou encore les enfants soldats. Citation L'info qui peut vous faire peur ^^
Le pilote de The Philanthropist a été réalisé par Peter Horton, à qui l'on doit déjà les pilotes de Dirty Sexy Money et de Grey's Anatomy. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai regardé le pilot de "the philanthropist" aussi, vraiment super
![]() La je prend le pilot de "Hung", la nouvelle comédie de HBO. Citation Synopsis L'histoire peu commune de Ray, un entraîneur de basket bien monté d'une quarantaine d'années qui trouve un moyen de tirer avantage de son atout majeur ! Citation Hung, la nouvelle comédie de la chaîne câblée américaine HBO, arrivera le 28 juin prochain en soirée rapporte Relax News. La nouveauté suivra Ray Drecker, l'entraîneur de basket d'une équipe lycéenne. Alors qu'un avenir radieux s'offrait à lui, Ray est déçu par sa vie qui n'est qu'une succession de catastrophes. Sous-payé, aigri depuis que sa femme l'a quitté pour s'enfuir avec un dermatologue, le coach vient en plus de perdre la garde de ses enfants et la maison familiale dans un incendie.
Pour se remonter le moral et repartir sur de nouvelles bases, Ray intègre un groupe de soutien où il retrouvera un ancien amour et une apprentie poète. Le malchanceux y trouvera surtout l'idée qui inversera le cours des choses et lui redonnera confiance, un physique avantageux dont il se servira afin de s'en sortir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
je le prends aussi, on doit avoir la même source ^^
ça fait beaucoup penser à eastbound and down -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Quelle est votre source ?
EZTV ne marche plus depuis quelques jours ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelle est votre source ? EZTV ne marche plus depuis quelques jours ![]() Spoiler :
-------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hung et the philanthropist sont dispo sur mininova.
|
|
|
![]()
|
|
c'est loin d'être énorme hung, ça se laisse voir c'est sûr
m'enfin loin d'être fameux sinon on parle plus de grand chose sur ce topic, pourtant y'a de belles nouveautés nurse jackie, c'est loin d'être extra, mais ça vaut le détour, au moins pour voir. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Oué Hung pas super, j'attends de voir la suite peut être une bonne surprise comme harpers island.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 20:31 |