Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai pas de photos, ça remonte au collège ^^ y'a 15ans de ça
pourquoi vous mettez des balises spoiler, c'est bon c'est vieux lol moi je suis pas d'accord avec vous, on est pas dans BSG faut pas déconner, bien sûr dieu a son rôle a jouer dans la série, celui de guide, celui par qui on explique pourquoi sam est transféré à tel ou tel endroit, pourquoi toujours là où on a besoin de lui. C'est juste pour que la série soit pas débile de ce point de vue là. pour ceux qui connaisse au coeur du temps, série des années 60, c'est justement le problème, les gars (un duo !) atterrissent tout le temps à des moments historiques, comme par hasard, premier épisode le jour du naufrage du titanic et ça enchaine avec toutes les plus grosses catastrophe que la terre a connu. c'est juste ça qu'ils ont voulu éviter en donner une explication religieusement rationnel parce que c'est ce en quoi croit sam, surtout à la suite des drames de sa famille, son frère, son père... enfin bon, je dis pas que vous avez tort, c'est ptet vrai, mais c'est pas ma vision ! par contre la série a pris un énorme coup de vieux, j'ai dl les premières saisons, c'est guère regardable maintenant, c'est pour ça que je serais très content d'un remake, genre une nouvelle équipe à la recherche du mystérieux voyageur du temps, histoire de le secourir. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi ta vision ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
ben pour moi, comme sam a changé le passé de al, ce dernier ne l'a jamais rencontré, c'est pour ça que sam fini seul et perdu dans le temps, car plus personne pour le soutenir.
CQ se déroulait en 99, alors que la série a commencé en 89, alors j'imagine bien une nouvelle base secrète dans le nevada en 2020 où ils réitèrent les expériences de voyage dans le temps. Vu que le génie de sam et al n'ont pas existé (car c'était totalement secret) on peut imaginer que le monde aura mis 20ans à arriver à leur niveau technologique. Et là, premier essai, le fameux dieu fait s'entrecroiser les destins du voyageur de 2020 avec le voyageur de 1999. On nous montre un sam en reflet dans le miroir, on est en 1980, un sam vieillit, actuel, comme on peut le voir dans chuck et il voit de ses propres yeux le nouveau voyageur prendre corps du type en face de lui, fameuse lumière bleu qui envahit la personne, et sam qui s'exclame "oh bravo". et là et là et là et là débutent les nouvelles aventures de CQ ! avec un beau chassé croisé des personnages et l'espoir de tous les fans qu'on sauve enfin sam beckett de ces voyages incessants genre en fin de saison 1, histoire qu'il est un paquet de rôle dans la première saison et ensuite on laisse agir la nouvelle équipe si elle plait au public. edit : par contre c'est loin d'être fait, loin d'être signé, on a annoncé des tonnes de fois un film de clôture, voir des séries de suite, et même en 2007 un scénario : "Cette suite mettrait en scène la fille ou le fils de Sam Beckett qui décide de retrouver son père avec l'aide de Al." Mais aujourd'hui le projet n'est pas le même, donc surement pas ce script. Par contre mon idée excluait Al, et en cela j'ai sûrement bien tort ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Pour en revenir au barman, si mes souvenirs son bon, il connait pas mal de choses sur Sam
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Pour en revenir au barman, si mes souvenirs son bon, il connait pas mal de choses sur Sam nan mais c'est dieu le barman, c'est quasi dit dans la série c'est pas pour rien que c'est le dernier épisode, c'est parce qu'il rencontre enfin la personne qui l'a dirigé tout ce temps -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Putin les nominés aux emmys awards
![]() grosse présence de 30 rock himym et entourage pour la meilleure comédie, quelques nominations pour TBBT dont sheldon pour meilleur acteur, et barney comme meilleur second role Absence incomprehensible de Chuck et zac levi.... ![]() Meme pas d'Yvonne ![]() absence totale aussi de FNL et gossip girl dans les récompenses majeures ![]() coté drama, du lourd, avec Lost, House, Dexter, Mad men damages... nomination de Michael C Hall et hugh laurie pour meilleur acteur ![]() absence de the Shield, qui aurait mérité quelque chose a mon gout. tout le reste ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Sutherland absent des nominés
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
y a une bonne presence de house, c'est deja pas mal. Mais pour 24 oui y a beaucoup de personnes qui s'interrogent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
y a une bonne presence de house, c'est deja pas mal. Mais pour 24 oui y a beaucoup de personnes qui s'interrogent ![]() Je trouve ca normal sur la qualité de la série, c'est juste qu'il était nominé tous les ans alors que bon... donc du coup ca me fait marrer qu'il n'y soit pas ![]() Sinon Friday Night Lights est nominé dans la catégorie Meilleure distribution, si y a bien une catégorie où je les attendais c'est celle là donc ca me va, faut pas rêver pour les voir dans les grosses catégories, c'est pas le style Emmy de mettre des séries assez peu connues. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Je trouve ca normal sur la qualité de la série, c'est juste qu'il était nominé tous les ans alors que bon... donc du coup ca me fait marrer qu'il n'y soit pas ![]() Sinon Friday Night Lights est nominé dans la catégorie Meilleure distribution, si y a bien une catégorie où je les attendais c'est celle là donc ca me va, faut pas rêver pour les voir dans les grosses catégories, c'est pas le style Emmy de mettre des séries assez peu connues. True blood aussi est absent... Pourtant il me semble que c'est trs connu la bas. Lafayette aurait mérité une nomination je pense par exemple |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu True Blood pourtant en regardant la liste vite fait, pas fait gaffe où. Une liste typique d'Emmy c'est un mix entre grosses machines mainstream et séries HBO, y a rarement la place pour le reste.
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Mad Men va tout raffler.
![]() Sinon des nouvelles de Entourage saison 6? Ca commence quand? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon ce soir, je me fait le quatrième de The Philanthropist et le premier de Dark Blue. Ca m'a l'air pas mal.
|
|
|
![]()
|
|
Wow je connaissais pas Mad Men, voila une série qui semble au dessus du lot, je retiens pour plus tard! (sachant que je mate plus grand chose)
Quelqu'un a regardé Kings, avec l'excellentissime Ian McShane? ca donne quoi? -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve ca normal sur la qualité de la série, c'est juste qu'il était nominé tous les ans alors que bon... donc du coup ca me fait marrer qu'il n'y soit pas ![]() Il est quand même nommé dans la catégorie "Meilleur acteur dans une mini-série" pour les épisodes spéciaux de 24 diffusés avant la saison 7 ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,300 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Oui le 1er episode d'Entourage est dispo, mais toujours pas de sous-titres par contre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vous conseille vivement Dark Blue
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Euh si les sous titres sont dispo en français (je suis pas sur de la qualité) et en anglais (assez bonne qualité). Il faut que tu changes tes sites de sous titres :-) Y'avait rien sur SeriesSub, mais j'en ai pris sur WawaMania, ils sont pas trop mal même si y'a pas mal de faute d'orthographe... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 19:50 |