Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Des gens ici qui ont fini Friday Night Lights ?
Fini la saison 3 et malgré des débuts franchement merdeux avec une grêve des scénaristes qui a fait très mal, ca finit très très fort. Résultat, dernier épisode et je panique face au vide, la saison 4 y'en aura surement pas et si y'en a une avec qui ? ![]() Enfin pas grave, Go East Dillon Lions ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
La grève c'était la saison 2. Y'aura une saison 4 sur le même principe que cette année (DirecTV puis NBC), et avec des changements parmi les jeunes acteurs correspondant aux personnages qui sont diplômés, comme cette année...
J'ai bien aimé le dernier épisode d'Entourage aussi, surtou le montage de fin avec The Verve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de ça la S4 est disponible en français? D'habitude je préfere la VOST mais là je me suis habitué aux voies françaises. En ce moment je suis sur la S2 de The big bang Theory, Sheldon c'est un fou ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
it's LEGEN...(wait for it)...DARY ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
La grève c'était la saison 2. Y'aura une saison 4 sur le même principe que cette année (DirecTV puis NBC), et avec des changements parmi les jeunes acteurs correspondant aux personnages qui sont diplômés, comme cette année... J'ai bien aimé le dernier épisode d'Entourage aussi, surtou le montage de fin avec The Verve ![]() plus qu'une saison 4 normalement c'est également une saison 5 qui a été commandé d'après ce que javais entendu au moment du rénouvellement |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de ça la S4 est disponible en français? D'habitude je préfere la VOST mais là je me suis habitué aux voies françaises. En ce moment je suis sur la S2 de The big bang Theory, Sheldon c'est un fou ![]() en lice aux emmys awards pour meilleur acteur ! go sheldon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vous conseille vivement Dark Blue ![]() Je trouve pas de sous titre fr ![]() -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je rattrape mon retard avec 30rock c'est moi ou cette saison 3 est mauvaise ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Putain mais FRINGE quoi
![]() Une très bonne série, un scénar bien ficelé, ça parait "réaliste", y a du suspens. Et l'agent Dunham. ![]() Je viens de finir s01e14, purs rebondissements. Par contre je vais devoir trouver un moyen de contourner la limitation megavideo, un seul à la fois c'est hardcore. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma copine avait pas vu Six Feet Under, résultat j'ai tout rechopé et on s'est matté la première saison, elle adore et je prends un vrai pied à tout revoir, je me rappelais clairement pas de tout même si y'a pas une mort que j'avais pas gardé en mémoire
![]() Sinon on arrête pas de me vanter Mad Men, vu que je vais finir pubard connard je veux bien des avis ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Ma copine avait pas vu Six Feet Under, résultat j'ai tout rechopé et on s'est matté la première saison, elle adore et je prends un vrai pied à tout revoir, je me rappelais clairement pas de tout même si y'a pas une mort que j'avais pas gardé en mémoire ![]() Sinon on arrête pas de me vanter Mad Men, vu que je vais finir pubard connard je veux bien des avis ![]() ![]() Vu le premier episode, je vais clairement continuer. J'aime beaucoup le personnage principal (déjà ![]() Franchement, pour moi ça part très bien. Bon après, ça peut faire une prison break. Mais si on a droit à une saison d'aussi grande qualité que la s01 de PB, je prend. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Madmen j'aime pas mais c'est clairement une série pour laskou
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 855 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre je vais devoir trouver un moyen de contourner la limitation megavideo, un seul à la fois c'est hardcore. ![]() Si tu es sur Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037 ![]() -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © «Les statistiques, c'est comme les mini-jupes. Ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel.» © C. Bracconi |
|
|
![]()
|
|
marche pas. ![]() l'addon se DL même pas, il me parle d'un problème de hachage -261 ![]() Je vais attendre la version 3.0 Merci quand même. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sensé faire quoi ce truc pour megavideo parce que moi je suis encore a l'age de pierre, j'efface les cookies et je me leve pour reinitialiser ma box ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 855 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé ![]() |
Normalement ça te l'ouvre sous un nouveau player, ça met un peu plus de temps à charger mais plus de limitation de visionnage de vidéo.
-------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © «Les statistiques, c'est comme les mini-jupes. Ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel.» © C. Bracconi |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain mais FRINGE quoi ![]() Une très bonne série, un scénar bien ficelé, ça parait "réaliste", y a du suspens. Et l'agent Dunham. ![]() Je viens de finir s01e14, purs rebondissements. Par contre je vais devoir trouver un moyen de contourner la limitation megavideo, un seul à la fois c'est hardcore. ![]() T'es pas au bout de tes surprises ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon on arrête pas de me vanter Mad Men, vu que je vais finir pubard connard je veux bien des avis ![]() ![]() C'est une tuerie, c'est complexe et d'une justesse rare. Y a aussi un côté historique intéressant, ça se passe dans les années 50/60 (d'ailleurs c'est assez bien foutu pour une série) et donc toutes les questions de la société occidentale de l'époque. Mais la force de Mad Men c'est ses personnages, ils ont tous une histoire et un profil psychologique plus ou moins développé, puis Don Draper a trop de style. ![]() J'avais eu du mal à me mettre dans le bain mais au bout de 3 épisodes j'ai pas pu décrocher (ya 2 saisons et la 3ème arrive en août je crois). Bref je ne peux qu'archi-conseiller mais pas sûr que ça plaise à tout le monde. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 19:08 |