Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
V
Le trailer fait envie ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Tvsubtitles.net marche chez quelqu'un ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Tvsubtitles.net marche chez quelqu'un ? pas chez moi en tout cas -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain le dernier épisode de la saison 3 de BSG
![]() J'ai trouvé cette saison un peu longue par moment, mais là j'étais sur le cul. Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain le dernier épisode de la saison 3 de BSG ![]() J'ai trouvé cette saison un peu longue par moment, mais là j'étais sur le cul. Spoiler :
Meilleur fin de saison "ever" ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
ça a l'air bien V.
![]() J'espère qu'il y aura Mike Donovan. ![]() C'est une nouvelle série ou un film ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je trouve que ça à l'air bien pourri le remake de V, le casting a juste l'air pitoyable avec des acteurs sans aucun charsime, belles gueules, bien formatés, bien américains ... digne de smallville ou autres séries à la con, enfin bref a des années lumières de l'esprit de l'original.
|
|
|
![]()
|
|
Moi je trouve que ça à l'air bien pourri le remake de V, le casting a juste l'air pitoyable avec des acteurs sans aucun charsime, belles gueules, bien formatés, bien américains ... digne de smallville ou autres séries à la con, enfin bref a des années lumières de l'esprit de l'original. L'esprit original ? Tu parles des extraterrestres à brushings ? A la limite y'a juste la nouvelle Diana qui fait peur, tellement l'ancienne était excellente le reste bof de chez bof ... Bon il manquera probablement un Ironside aussi -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je trouve que ça à l'air bien pourri le remake de V, le casting a juste l'air pitoyable avec des acteurs sans aucun charsime, belles gueules, bien formatés, bien américains ... digne de smallville ou autres séries à la con, enfin bref a des années lumières de l'esprit de l'original. Pourquoi dans l'original c'etait des Ouzbeks ? ![]() Ca a l'air pas mal en effet, faut dire que j'ai jamais vraiment suivi l'original, juste le souvenir de quelques épisodes quand j'etais petit. D'ailleurs ils reprennent exactement la même histoire ou y'a des variations ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je connais pas l'original, mais au vu du trailer ca a l'air très ambitieux. Faut voir sur quel aspect se focalisera la série mais ca peut etre casse gueule comme sujet (en plus le casting est pas top).
Sinon j'ai commencé Mad Men, et je suis un peu décu. Ok la qualité est là, mais ca s'apparente un peu à de la branlette intellectuelle pour l'instant. Il est possible d'avoir de la qualité similaire tout en étant divertissant. Là l'histoire est... bah y a pas d'histoire quoi ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
En parlant remake, un autre remake autrement plus casse gueule que celui de V celui du Prisonnier
![]() Avec Cavizel, Mc Kellen... http://www.dickien.fr/ -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
L'esprit original ? Tu parles des extraterrestres à brushings ? A la limite y'a juste la nouvelle Diana qui fait peur, tellement l'ancienne était excellente le reste bof de chez bof ... Bon il manquera probablement un Ironside aussi Un Ironside c'est sûr, même un Donovan, un Robert Englund ... Pour les brushings c'était l'époque qui voulait ça, ça fait kitsh aujourd'hui mais c'est de l'ordre du détail. Ce que je veux dire c'est que les protagonistes ont l'air de manquer térriblement de personnalité, de charsime. C'est comme si la bande à Dawson jouait dans the Shield ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Un Ironside c'est sûr, même un Donovan, un Robert Englund ... ![]() L'original, jusqu'à l'histoire "pourrie" de l'enfant stellaire, c'est une excellente série sur une histoire d'occupation et de résistance. Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Un Ironside c'est sûr, même un Donovan, un Robert Englund ... Pour les brushings c'était l'époque qui voulait ça, ça fait kitsh aujourd'hui mais c'est de l'ordre du détail. Ce que je veux dire c'est que les protagonistes ont l'air de manquer térriblement de personnalité, de charsime. C'est comme si la bande à Dawson jouait dans the Shield ... Toujours trouvé le Donovan affligeant comme acteur....... Apres, bon un Robert Englund y en a pas 10 mille. En tout cas, je vais regarder ce remake avec curiosité, ca me rappelera ma jeunesse. |
|
|
![]()
|
|
Un Ironside c'est sûr, même un Donovan, un Robert Englund ... Pour les brushings c'était l'époque qui voulait ça, ça fait kitsh aujourd'hui mais c'est de l'ordre du détail. Ce que je veux dire c'est que les protagonistes ont l'air de manquer térriblement de personnalité, de charsime. C'est comme si la bande à Dawson jouait dans the Shield ... En même temps on a vus un trailer donc juger le cast maintenant c'est vraiment beaucoup trop tôt... et puis Marc "Dar" Singer c'est pas vraiment acteur ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'original, jusqu'à l'histoire "pourrie" de l'enfant stellaire, c'est une excellente série sur une histoire d'occupation et de résistance. Exact, à la base les créateurs de la série voulait que le contexte soit la seconde guerre mondiale et la lutte de la résistance contre l'envahisseur Nazi. Les producteurs en ont décidé autrement et ont adapté l'histoire en remplacant les Nazis par des lézards, à tort peut-être, même si le résultat était tout de même convaincant à l'époque. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
En même temps on a vus un trailer donc juger le cast maintenant c'est vraiment beaucoup trop tôt... et puis Marc "Dar" Singer c'est pas vraiment acteur ![]() Nan mais ça se voit tout de suite que ce sera une série tout publique et bien formatée histoire de froisser personne et de pouvoir passer à des heures de grande écoute, ç'est ABC derrière hein, c'est pas HBO, FX ... |
|
|
![]()
|
|
Mais y'a plusieurs séries V ? car sur Allociné, dès le premier épisode ils parlent de la poussière rouge ![]() La poudre rouge intervient très tard dans la série... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 12:11 |