Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nan mais ça se voit tout de suite que ce sera une série tout publique et bien formatée histoire de froisser personne et de pouvoir passer à des heures de grande écoute, ç'est ABC derrière hein, c'est pas HBO, FX ... Lost c'est formaté ? ![]() Si j'ai bien suivi le contexte de résistance contre des "nazis lézards" vas être changé pour faire un truc différent au tour du fanatisme religieux et ses dérives. Pourquoi pas après tout ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas Hiso c'est n'importe quoi ton spoil.
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/V_(s%C3%A9rie...3%A9vis%C3%A9e) => Lis "Première mini série" et "Deuxième mini série" Par contre, ça raconte toute l'histoire. Ce que tu spoiles, je pense que c'est la "suite" que je n'aime pas avec le retour des Visiteurs, l'enfant stellaire et toutes ces conneries. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas Hiso c'est n'importe quoi ton spoil. ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/V_(s%C3%A9rie...3%A9vis%C3%A9e) => Lis "Première mini série" et "Deuxième mini série" Par contre, ça raconte toute l'histoire. Ce que tu spoiles, je pense que c'est la "suite" que je n'aime pas avec le retour des Visiteurs, l'enfant stellaire et toutes ces conneries. ![]() Ok je vois. En gros, la série télévisée est nulle, il faut voir les 2 miniséries juste avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok je vois. En gros, la série télévisée est nulle, il faut voir les 2 miniséries juste avant. Pour moi les 2 mini séries c'est la série télévisée, c'est là que je ne comprends pas ce que raconte Wikipedia. Dans mes souvenirs, il y avait quand même pas mal d'épisodes et pas les 5 notées par Wiki... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi les 2 mini séries c'est la série télévisée, c'est là que je ne comprends pas ce que raconte Wikipedia. Dans mes souvenirs, il y avait quand même pas mal d'épisodes et pas les 5 notées par Wiki... ![]() Enfaite y'a eu les miniséries en 5 épisodes puis au vu du succès ils ont fait une série TV de 19 épisodes (26 commandés à l'origine) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Explique ? ![]() Ca suit certains standards grand publics. Lost sur HBO n'aurait fait que 3 saisons de 12 épisodes, avec que des épisodes utiles à l'histoire et sans bouche trou. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Ca suit certains standards grand publics. Lost sur HBO n'aurait fait que 3 saisons de 12 épisodes, avec que des épisodes utiles à l'histoire et sans bouche trou. Oui mais de là à qualifié le show de formaté ... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah comme l'a dit Varino, standards grand public, intrigue à rallonge ou les 3/4 des épisodes n'apportent rien si ce n'est des heures d'antenne en plus. Ce n'est qu'un avis perso hein, mais pour moi Lost c'est une série qui avait un potentiel très intéressant au départ mais qui pour des raisons de thune, d'audience et de scénaristes en carton qui naviguent à vue ont juste transformé ce potentiel en une série uniquement tournée vers le business au détriment de toute dimension artistique. C'est pas la pire qui m'ai été donnée de voir, loin de là, mais c'est clairement pas une série ambitieuse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bah comme l'a dit Varino, standards grand public, intrigue à rallonge ou les 3/4 des épisodes n'apportent rien si ce n'est des heures d'antenne en plus. Ce n'est qu'un avis perso hein, mais pour moi Lost c'est une série qui avait un potentiel très intéressant au départ mais qui pour des raisons de thune, d'audience et de scénaristes en carton qui naviguent à vue ont juste transformé ce potentiel en une série uniquement tournée vers le business au détriment de toute dimension artistique. C'est pas la pire qui m'ai été donnée de voir, loin de là, mais c'est clairement pas une série ambitieuse. Ce que tu dis est vrai, mais c'est pas vraiment la définition que je donnerais de "formaté" |
|
|
![]()
|
|
Puis dire que les scénaristes naviguent à vue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
une question pour BSG, on commence par l'épisode 1 de la saison 1 où il y a un épisode spécial prélude avant?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah comme l'a dit Varino, standards grand public, intrigue à rallonge ou les 3/4 des épisodes n'apportent rien si ce n'est des heures d'antenne en plus. Ce n'est qu'un avis perso hein, mais pour moi Lost c'est une série qui avait un potentiel très intéressant au départ mais qui pour des raisons de thune, d'audience et de scénaristes en carton qui naviguent à vue ont juste transformé ce potentiel en une série uniquement tournée vers le business au détriment de toute dimension artistique. C'est pas la pire qui m'ai été donnée de voir, loin de là, mais c'est clairement pas une série ambitieuse. Scénariste en carton, wtf ? Et puis parler de manque d'ambition, me semble pas que les dernières saison soit un aspirateur à audience tellement l'intrigue est complexe à suivre... tout en restant hyper cohérent avec son sujet . Sois tu as pas vu les dernières saisons sois tu as une sacrée mauvaise fois. Y a plein de défaut dont ses longueurs dans la saison2 et 3 mais de là à tailler comme ça... Et j'aime pas trop le délire de comparer avec The Shield, SFU... C'est comme comparer 2001 à Citizen kane ça juste rien à voir. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Vu que j'ai un gros machin, et sur les conseils de l'un d'entre vous, j'ai commencer à regarder "Hung". J'en suis au 5 premiers épisodes, et pour l'instant c'est juste
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Vu que j'ai un gros machin, et sur les conseils de l'un d'entre vous, j'ai commencer à regarder "Hung". J'en suis au 5 premiers épisodes, et pour l'instant c'est juste ![]() On en est seulement à l'épisode 3. ![]() Sinon, pour les retardataires comme moi, matez d'urgence "Rome". Deux saisons avec du sang, de la sueur, des larmes, du sexe et des coups de putes. Indispensable. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 12:14 |