Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, je vous conseille grandement This is Us. C'est magnifique.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Je découvre avec étonnement que les 2 premiers épisodes de la saison 2 de The Man in the High Castle sont en téléchargements...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en train de préparer mes séries pour cette période de l'année et je me rends compte que ma liste est trop longue,un avis sur les priorités ou ceux que je peux zapper?
![]() Citation La dernière saison de: URETHEWORST MASTERS of sex BLACK MIRROR FARGO Les séries pas commencées: The Night of. Preacher Stranger Things BETTER CALL SAUL QUARRY Westworld High Maintenance Insecure American Crime Story Si j'ai loupé des nouveautés, je prends aussi. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en train de préparer mes séries pour cette période de l'année et je me rends compte que ma liste est trop longue,un avis sur les priorités ou ceux que je peux zapper? ![]() Si j'ai loupé des nouveautés, je prends aussi. ![]() Stranger Things. Westworld The night of Quarry Better Call sall Fargo Black Mirror J'ai vu tout ça et tout est bien. En priorité, je mettrai Stranger Things et Westworld. Je n'ai pas vu american crime story mais apparemment c'est très bon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
the night of, fargo et stranger things dans cet ordre pour moi dans ta liste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
The OA
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça pouvait être la série de l'année mais entre le fait que j'ai pas tout compris et certaines scènes un poil ridicule, Je reste sur ma faim. J'espère que la saison 2 sera moins mystérieuse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
The OA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça pouvait être la série de l'année mais entre le fait que j'ai pas tout compris et certaines scènes un poil ridicule, Je reste sur ma faim. J'espère que la saison 2 sera moins mystérieuse. C'est regardable ou pas ? J'aime beaucoup Brit Marling en tant qu' actrice, scénariste et pour ne rien gacher elle est jolie ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Commencé (2 ep.) la saison 3 de "The Affair".
J'ai du mal. On verra la suite mais on sent que ça commence à s'éloigner du truc pour partir vers d'autres... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison 1 était pleine de promesse pourtant
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bien aime Hand of G. La saison 2 etait censee reprendre en 2016. C'est confirme ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai fini Jour Polaire. Ça commençait bien puis ça s’essouffle et déçu par la fin trop prévisible. Les paysages sont très sympas par contre.
Je commence The people vs OJ Simpson. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après de longues semaines sans aucune série (depuis Stranger Things que j'avais adoré), j'ai regardé le pilot de The Night Of. ça m'intrigue bien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en train de mater le dernier épisode de OA, j'aime bien moi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Stranger Things. Westworld The night of Quarry Better Call sall Fargo Black Mirror J'ai vu tout ça et tout est bien. En priorité, je mettrai Stranger Things et Westworld. Je n'ai pas vu american crime story mais apparemment c'est très bon. the night of, fargo et stranger things dans cet ordre pour moi dans ta liste. Merci . ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
Je voulais acheter The office l'intégrale à ma sœur. Prix neuf: 200 euros.
![]() Ça me paraît hors de prix surtout que la série commence à dater. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 14:15 |