Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a vu la série-documentaire de Netflix sur Commodus, le dernier Empereur Antonin de Rome ? Tu parles de Reign of Blood ? Je viens de mater la bande annonce, le type qui joue l'empereur il a l'air d'avoir le charisme de Marquinhos. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
The OA ? ça vaut quoi ? J'ai écrit ça dessus : http://www.lci.fr/tele/s-il-y-a-une-serie-...oa-2019425.html Par contre, c'est très clivant. Soit tu rentres dedans et tu adores, soit tu restes complètement hermétique et tu vas détester. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Tu parles de Reign of Blood ? Je viens de mater la bande annonce, le type qui joue l'empereur il a l'air d'avoir le charisme de Marquinhos. Oui c'est bien ça . J'aime bien ce genre de docu-série donc je vais probablement le regarder ( et te dire si l'acteur à bien ou pas un charisme d'huitre ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais il est parti loin Childish dans certains eps d'Atlanta...
![]() En revanche, le 6 et 7 il me semble sont beaucoup moins drôles... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Des personnes ont regardé The Five ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait trois petites choses m'ont déplu des le 1er : la réalisation pas géniale par moment, le fait que je l'ai chopé en VF et le côté vu et revu mais je vais me laisser au cas où j'ai pas mal de retard sur d'autres trucs
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le second épisode de Sherlock est bien meilleur, on a retrouvé la malice des showrunners dans celui-ci. Spoiler :
Effectivement il rentre dans mon Top 3 épisodes. Tout ce que j'aime de la série. Dommage parce qu'avec un 1er épisode mieux réussi, ça aurait donné à ce 2ème épisode encore plus de puissance. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
The man in the high Castle S02 :
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Oui c'est bien ça . J'aime bien ce genre de docu-série donc je vais probablement le regarder ( et te dire si l'acteur à bien ou pas un charisme d'huitre ![]() Je viens de commencer le premier épisode, c’est carrément plus docu que série. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis fait le pilote de 22.11.63 avec James Franco ça a l'air très très costaud
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
trouve le livre qui est largement au dessus !! Ok, merci ! Je suis bien chaud pour me le faire. ![]() Logique, c'est la meilleure série de l'année ![]() Ça reste cohérent dans l'ensemble la saison 2 ? Comme le showrunner s'est barré en cours de route... Oui, la deuxième saison est dans la continuité de la première. J'étais même pas au courant pour le showrunner. ![]() Plus que l’histoire (qui est bonne). C’est l’univers, l’ambiance dans laquelle baigne la série que je trouve vraiment excellent. C’est très bien réalisé. Sinon quelqu'un a testé Incorporated ? J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ça moyen pour le moment. La série laisse une impression de déjà vu et on ne peut vraiment pas dire que le postulat de départ soit vraiment emballant. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 651 Inscrit : 11/01/2011 Lieu : Paris Membre no 2,500 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il me reste déjà plus que 2 épisodes, je l'ai dévoré
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il me reste déjà plus que 2 épisodes, je l'ai dévoré ![]() J'ai trouvé ça très très moyen. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Les 5 premiers episodes étaient très bons. La ça retombe un peu ouais. On passe top vite dans le temps je trouve et ça s'embarrasse plus trop des détails.
Spoiler :
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Saison 4 de Sherlock très irrégulière, le 2ème épisode est l'un des meilleurs de la série, le 1er est décevant (même si un peu meilleur rétroactivement) et le 3ème est brillant pendant les 3/4 mais la fin est un peu décevante et prévisible.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Saison 4 de Sherlock très irrégulière, le 2ème épisode est l'un des meilleurs de la série, le 1er est décevant (même si un peu meilleur rétroactivement) et le 3ème est brillant pendant les 3/4 mais la fin est un peu décevante et prévisible. Spoiler :
Pas apprécié la fin de l'épisode, mais ça reste une série de haute qualité dans l'ensemble. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Tom Hardy en fait un peu trop dans le rôle du mec psychorigide qu'il faut pas faire chier, mais c'est intriguant et prometteur. Après avoir vu les 2 premiers épisodes, je te rejoins sur le côté intriguant et prometteur même si ça commence très doucement. Par contre c'est le Tom Hardy show, on ne voit que lui pendant 2h, j'espère que la suite laissera un peu plus de place aux autres ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 17:56 |