Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Je viens de finir la 1 ère saison de "The OA, c'est spécial
![]() J'aurai bien aimé voir les scénaristes pitcher leur série a des producteurs ![]() L'épisode 4, les 20 premières minutes, j'ai cru que je faisait un bad trip Après c'est marrant mais on arrive a trouver des points communs avec "Stranger Things", une autre série originale Netflix, dans un autre style. Ah oui, il ne faut pas être allergique a la danse contemporaine ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
BOOM -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
fyp Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() Ban pour Houdini là -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis dégoûté. J'y ai cru.
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Saison 4 de Sherlock très irrégulière, le 2ème épisode est l'un des meilleurs de la série, le 1er est décevant (même si un peu meilleur rétroactivement) et le 3ème est brillant pendant les 3/4 mais la fin est un peu décevante et prévisible. Saison ridicule en vrai. OK le 2 est au niveau des deux premières saisons mais déjà que le un était pitoyable mais là le finale est consternant. Comment tout foutre en l'air, du grand art. Moffat plus grand fossoyeur de la culture britannique. Au final, 2 saisons au top, un Christmas special au poil et le reste proutproutbambambilibam. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Saison ridicule en vrai. OK le 2 est au niveau des deux premières saisons mais déjà que le un était pitoyable mais là le finale est consternant. Comment tout foutre en l'air, du grand art. Moffat plus grand fossoyeur de la culture britannique. Au final, 2 saisons au top, un Christmas special au poil et le reste proutproutbambambilibam. Dans l'idée je suis d'accord avec toi, après pris à part l'épisode 2 est vraiment brillant (et émouvant), dommage que la naissance de cette émotion vienne d'une grosse connerie de l'épisode 1. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes sérieux avec The OA ?
![]() J'aime bien tout ce qui est mystique, mystérieux, etc, mais là c'était vraiment me prendre pour un con. Pareil je finis le 3ème et, même si certaines scènes manquent un peu de finesse (un peu l'impression d'avoir à faire à un sous Leftovers par moment, et ce d'autant plus avec certains thèmes musicaux), c'est vraiment prenant. Toi qui a comparé The OA à The Leftovers, je vais personnellement m'occuper de ta sanction. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Dans l'idée je suis d'accord avec toi, après pris à part l'épisode 2 est vraiment brillant (et émouvant), dommage que la naissance de cette émotion vienne d'une grosse connerie de l'épisode 1. Je vous rejoins mais le 2 est tout simplement magnifique. La scène ou il réalise que Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Toi qui a comparé The OA à The Leftovers, je vais personnellement m'occuper de ta sanction. Je ne suis pas le seul à l'avoir fait je crois. Et j'ai bien parlé de "sous Leftovers". ![]() Je pense vraiment pour le coup que The OA a été influencé/inspiré sur certains points d'ambiance par cette fabuleuse série (clairement Top 1 des années 2010 pour moi). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Après plusieurs années d'attente, je me suis enfin lancé dans l'aventure The Wire.
J'ai profité d'un arrêt maladie prolongé pour sauter le pas, aidé aussi pas le Black Friday qui m'a permis d'acheter le coffret Bluray à 30€. J'attaque aujourd'hui la saison 4, mais je tenais à témoigner sur ce topic pour remercier ceux ici qui m'ont conseillé la série, qui est à la hauteur de toutes les louanges qu'on entend partout. Concernant la hiérarchie des saisons, j'étais surpris après l'avoir finie de lire ici que la saison 2 était soit disant moins bonne et pour beaucoup la moins bonne de la série. En fait j'avais bien aimé l'univers du port et surtout certains personnages bien kiffant (Franck Sobotka, Vondopoulos). Mais il est vrai qu'après être revenu dans la rue pendant la saison 3, c'est quand même vachement mieux (Hamsterdam ![]() Seule ombre au tableau pour moi pour l'instant, certains scènes (notamment avec McNulty et Bunk) où l'état d'alcoolémie est mal joué/surjoué, c'est assez peu crédible par moment, mais bon à part ça c'est un vrai régal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Sadie dans 11.22.63
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Vu The Missing saison 2. Pas aussi touche que pour la premiere saison mais vraiment bien ficelee comme serie, c'est prenant. Tcheky Karyo est excellent dans son role
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fini The Night Of, rien de révolutionnaire mais bien sympa à suivre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que l'on est dans la séries "rattrapées", la saison 2 de Bloodline est vraiment pas au niveau de la saison 1.
Par contre, après 8 épisodes de la nouvelle saison et malgré un début un peu poussif, j'aime toujours autant The Affair |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Impossible de trouver en DL Game of Thrones saison 3 en VOSTFR, quelqu'un pourrait trouver ça svp?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 03:35 |