Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre, après 8 épisodes de la nouvelle saison et malgré un début un peu poussif, j'aime toujours autant The Affair Superbe saison, très différente des précédentes, mais toujours portée par des acteurs au sommet. Série exceptionnelle. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 10/09/2014 Membre no 9,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Impossible de trouver en DL Game of Thrones saison 3 en VOSTFR, quelqu'un pourrait trouver ça svp? Ca à l'air bon ici Visitez mon site web |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le dernier episode de Baskets
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
La derniere saison de black sails vient de commencer c est triste et cool a la fois
![]() -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va envoyer du lourd
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Pas du tout déçu de ce retour de Black Sails
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y aura une saison deux pour Quarry ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Quand est venue l’idée de changer l’image de la chaine, Banshee est entrée en jeu. Avec plus de moyens financiers et une vision créative ambitieuse, la série a rapidement attiré du monde et reste à ce jour le plus gros hit de Cinemax. La suite rencontra ainsi beaucoup moins de succès. Si The Knick a été célébrée par les critiques et toute l’industrie, elle n’a pas séduit les spectateurs de Cinemax. Après deux saisons, l’annulation était envisagée, mais des négociations étaient en cours pour au moins 2 saisons supplémentaires. On se doute à présent que si elles n’ont pas été commandées jusqu’ici, cela ne risque plus vraiment de se concrétiser, car cette production de Steven Soderbergh est l’anti-thèse de ce que Cinemax veut redevenir. Qu’en est-il alors de Quarry et Outcast ? L’avenir de la première est plus qu’incertain, tandis que celui de la seconde est déjà fixé. Une saison 2 de l’adaptation du comic book de Robert Kirkman a été commandée en avance. Le twist est que la chaine demande à l’équipe créative de réviser leur copie et de transformer le show pour qu’il soit plus en phase avec l’audience visée. Comprendre qu’il y a une bonne injection d’adrénaline au programme. Les gens sont définitivement cons. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu le final de The Affair et j'aurais préféré que cela se termine par le 9 car on s'en fout un peu d'Etienne. Je crois avoir lu qu'il y aura une 4eme et dernière saison
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca à l'air bon ici Visitez mon site web J'avais trouvé mais merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Vu le final de The Affair et j'aurais préféré que cela se termine par le 9 car on s'en fout un peu d'Etienne. Je crois avoir lu qu'il y aura une 4eme et dernière saison Malaise TV pendant une heure avec ces acteurs français pitoyables. Terrible. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Terminé Guyane.
Très bonne série Canal. Maintenant on va attendre la saison 2 pendant 3 ans ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de finir "The wire", j'ai dur.
![]() Je sais que je retrouverai rien d'approchant, surtout que "Breaking bad" c'est fait aussi. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y aura une saison deux pour Quarry ? ![]() J'espère c’était quand même bien sympa. Je viens de finir "The wire", j'ai dur. ![]() Je sais que je retrouverai rien d'approchant, surtout que "Breaking bad" c'est fait aussi. Un petit cran en dessous mais tu as vu The Shield? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Israel Hands
![]() Sinon The Expanse qui repart pas mal pour la saison 2 -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 02:01 |