IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

975 Pages V  « < 818 819 820 821 822 > »   
add postStart new topic
Séries TV
Saoulant
posté 10/02/2017 14:34
Message #16381

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/08/2016
Membre no 10,670
Tribune : Canapé

Citation (Dubdadda @ 10/02/2017 14:25) *
C'est plus espionnage ça happy.gif

Et plus anglais aussi mais bon c'est du Le Carré, c’est ficelé.

--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
Go to the top of the page

+Quote Post
Charly Gaul
posté 10/02/2017 14:44
Message #16382

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée

Va pour the Killing, les 4saisons sont lié, ou c'est comme true detective ?

edit: je vais plutot me faire "the night of" une seule saison de 8 épisodes, parfait pour moi.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
stoner_man
posté 11/02/2017 00:08
Message #16383

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Quelqu'un a vu le premier épisode de Legion?

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Hiso
posté 11/02/2017 04:20
Message #16384

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (stoner_man @ 11/02/2017 00:08) *
Quelqu'un a vu le premier épisode de Legion?

Ue tuerie.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 12/02/2017 15:51
Message #16385

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Plutôt pas mal Taboo.
Le perso principal est très étrange, mystérieux, machiavélique, violent... Pur anti-héros.
Seulement cinq épisodes pour l'instant par contre.

+Quote Post
Jasonlives
posté 13/02/2017 10:50
Message #16386

Vieux con intermittent
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Romainville
Membre no 324

Dirk Gently's holistic detective agency...putain de bordel jouissif kratos77.gif

--------------------
Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont
C'est plus facile quand on paye
Olympique de marseille!

https://bandcamp.com/gregoireguery

+Quote Post
Raptor39
posté 13/02/2017 11:06
Message #16387

Membre habitué
**

Membre no 359

de mon côté j'ai découvert deux séries de voyages dans le temps (thème que j'affectionne)

Timeless : série en cours sur deux équipes qui voyagent dans le temps, l'une pour défaite des grands évènements historiques et l'autre pour empêcher le changement, tout cela contre un ennemi commun. J'adore cette série, les personnages sont attachants, et on a toujours envie d'enchainer à l'épisode suivant grâce à des cliffs sympa. Un mix entre Sliders (pour le côté équipe et découverte) et Au coeur du temps (voyage dans le temps dans des évènements connus). Cette saison, c'est ma nouveauté préféré.

Travelers : série créé par le créateur de Stargate brad wright, j'en attendais forcément beaucoup... L'histoire c'est des gens qui viennent du futur et prennent possession de gens de notre époque juste avant leur mort (comme ça ni vu ni connu ils sont remplacés, c'est malin). Sauf que je m'endors devant chaque épisode, les personnages sont pas attachants du tout, y'a pas d'histoire, y'a pas d'intérêt. L'intérêt du voyage dans le temps s'est d'être dépaysé, ici on est à notre époque. Jamais on ne voit le futur, ni les conséquences dans le futur des actes des protagonistes. J'ai lâché en plein milieu du 4ème épisode...

Sinon :

Designated Survivors : Avec Kiefer Sutherland (Jack Bauer) promu Président des Etats-Unis à la suite d'un acte terroriste ayant tué l'ensemble du gouvernement lors de l'investiture du nouveau président. Le truc fun c'est que ça a tout de 24h chrono : les manigances politiques, les scènes de vie de famille, la chasse aux terroristes, les complots, sauf que notre agent de terrain est maintenant Président et où découvre que c'est pas plus calme à gérer.
En attendant la vrai suite de 24h chrono, c'est dans la même veine.

--------------------
Saleté de censure

+Quote Post
Val d'eau
posté 13/02/2017 11:54
Message #16388

Débutant
*

Inscrit : 29/02/2016
Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!!
Membre no 10,431

Citation (Raptor39 @ 13/02/2017 11:06) *
Travelers : série créé par le créateur de Stargate brad wright, j'en attendais forcément beaucoup... L'histoire c'est des gens qui viennent du futur et prennent possession de gens de notre époque juste avant leur mort (comme ça ni vu ni connu ils sont remplacés, c'est malin). Sauf que je m'endors devant chaque épisode, les personnages sont pas attachants du tout, y'a pas d'histoire, y'a pas d'intérêt. L'intérêt du voyage dans le temps s'est d'être dépaysé, ici on est à notre époque. Jamais on ne voit le futur, ni les conséquences dans le futur des actes des protagonistes. J'ai lâché en plein milieu du 4ème épisode...

Je te trouve bien sévère sur Travelers, je la trouve bien plus intéressante que Timeless qui est somme toute assez conventionnelle et routinière dans sa mécanique.

Si tu avais poussé un peu plus Travelers tu aurais vu les conséquences qu'ont leurs actions sur le futur avec un effet boomerang sur le présent sans ce sentiment de dommage contrôle qui existe dans Timeless et ou les personnages demeurent purement fonctionnels ne dépassant jamais leur rôle d'outils scénaristiques.

Ne pas trouver les personnages attachants pourquoi pas en revanche dire qu'il n'y a pas d'histoire et d’intérêt c'est passer a coté de ce qui fait le sel de cette série, devoir s’insérer dans la vie de leurs hôtes décédés avec toutes les complications que cela implique, le couple séparé, historien qui hérite d'un toxico, tout en devant mener a bien des actions dont la finalité leur échappe parce que faisant parti d'un grand plan qu'ils ne connaissent pas entrainant parfois des remises en question sur leurs missions et objectifs.

Il existe une série espagnole qui a deux saisons maintenant El Ministerio del Tiempo puisque tu aimes bien le voyage dans le temps.

+Quote Post
Raptor39
posté 13/02/2017 12:08
Message #16389

Membre habitué
**

Membre no 359

Citation (Val d'eau @ 13/02/2017 11:54) *
Je te trouve bien sévère sur Travelers, je la trouve bien plus intéressante que Timeless qui est somme toute assez conventionnelle et routinière dans sa mécanique.

Si tu avais poussé un peu plus Travelers tu aurais vu les conséquences qu'ont leurs actions sur le futur avec un effet boomerang sur le présent sans ce sentiment de dommage contrôle qui existe dans Timeless et ou les personnages demeurent purement fonctionnels ne dépassant jamais leur rôle d'outils scénaristiques.

A vrai dire c'est pour cela que je parle de cette série ici, en espérant trouver quelqu'un qui m'incite à continuer.
Je suis d'accord pour Timeless c'est ultra conventionnel, typique série des années 90.
Mais Travelers, ça m'endort grave, rien que la musique tout au long de l'épisode me berce. ph34r.gif

--------------------
Saleté de censure

+Quote Post
Val d'eau
posté 13/02/2017 12:30
Message #16390

Débutant
*

Inscrit : 29/02/2016
Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!!
Membre no 10,431

Citation (Raptor39 @ 13/02/2017 12:08) *
A vrai dire c'est pour cela que je parle de cette série ici, en espérant trouver quelqu'un qui m'incite à continuer.
Mais Travelers, ça m'endort grave, rien que la musique tout au long de l'épisode me berce. ph34r.gif

Honnêtement fait l'effort de terminer la saison au moins si tu le peux, ma main a couper que cette série offrira une mythologie des plus intéressante.

Je déteste aussi cette foutue mode de musique balancée a tire larigot dans les séries pas souvenir que celle ci en souffrait ou qu'elles étaient particulièrement désagréables.

+Quote Post
Sophie Petoncule
posté 13/02/2017 15:55
Message #16391

Débutant
*

Inscrit : 05/02/2012
Membre no 8,326

Citation (Roman Reigns #30 @ 08/02/2017 00:19) *

kratos77.gif
Serie Club et l'icône -16 le dimanche à 23h30 wub.gif

La première saison diffusée sur M6 puis supprimée car trop violente, le générique interminable, Augustus le narrateur de la série, une série où faut pas être claustro, les flashback pour connaitre les différentes histoires des types enfermés.
Une claque cette série quand même, ça a vieilli mais je l'ai revue y a 2, 3ans et elle reste quand même un must surtout quand on sait qu'elle a 20ans et qu'à l'époque les séries subversives n'étaient pas aussi nombreuses que maintenant. Déjà du HBO
A noter d'ailleurs que 3 des acteurs de Oz ont joué dans The Wire après.
Spoiler :
Le maton renoi fils d'un directeur tué dans la tôle qui pète un cable, tue je ne sais plus qui et finit par être incarcéré et se radicaliser et qui joue un keuf dans the Wire
Le flic infiltré qui devient tox et qui dans the wire joue le capitaine qui met en place Hamsterdam
et enfin Kenny Wangler qui finit par devenir le chefs des renois et qui se fait flinguer par le seul personnage français (une vraie victime aaaaze.gif ) de la série et qui dans The Wire joue Brodie !

+Quote Post
Le Trépied
posté 13/02/2017 17:49
Message #16392

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

OZ

Spoiler :
Le français edhelas.gif
Je m'en souviens c'est la saison 4 je crois. Il sort le flingue qu'Adebisi a laissé dans sa cellule exprès (qu'il s'est procuré par le maton renoi dont tu as parlé) pour qu'il flingue un black et que les tensions raciales montent.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 13/02/2017 17:56
Message #16393

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Je sais que la série a vingt ans mais vous envoyez du gros spoiler quand même...
Il y en a peut-être qui ne l'ont pas vu.

+Quote Post
stoner_man
posté 14/02/2017 00:02
Message #16394

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

J'ai pas tout compris dans l'épisode de Legion mais visuellement, c'est impressionnant. implosion du tibia.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Sophie Petoncule
posté 14/02/2017 09:47
Message #16395

Débutant
*

Membre no 8,326

Citation (Roman Reigns #30 @ 13/02/2017 17:49) *
OZ

Spoiler :
Le français edhelas.gif
Je m'en souviens c'est la saison 4 je crois. Il sort le flingue qu'Adebisi a laissé dans sa cellule exprès (qu'il s'est procuré par le maton renoi dont tu as parlé) pour qu'il flingue un black et que les tensions raciales montent.

Ah putain t'as plus de souvenirs que moi. Par contre je me souviens qu'il s'appelle Guillaume

Spoiler :
Une scène qui m'avait marquée à l'époque. C'est quand Beecher se laisse pousser les ongles, les tailles en pointes et attaque un gardien pote des nazis qui l'avait victimisé. Il lui lacère la gueule salement.
Trop de trucs sales dans cette série

Désolé pour les spoils

+Quote Post
Le Trépied
posté 14/02/2017 11:09
Message #16396

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Spoiler :

Je m'en souviens avec la gardienne (Diana ?) qui lui dit "Beecher coupe tes ongles quelques minutes avant." laugh.gif
Je viens de DL la saison 1, je vais tout me refaire nozdormu.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Sophie Petoncule
posté 14/02/2017 11:29
Message #16397

Débutant
*

Membre no 8,326

Spoiler :
Diane ou Diana t'as raison ouais. Elle se tape Mc Manus au début. Elle joue d'ailleurs la femme de Tony Sopranos dans les Sopranos.
En parlant de gardienne je me souviens d'une meuf qui arrive plus tard, Claire j'crois. Elle baise avec McManus encore et oblige les prisonniers à coucher avec un elle.
Un tromblon de première catégorie, j'en étais choqué. Du genre pas de sein mais avec un physique de déménageuse.

Bref, cette série est mythique

+Quote Post
Le Trépied
posté 14/02/2017 13:48
Message #16398

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Spoiler :
Mais Oui elle était dégueu. On voit ses seins un moment, des gants de toilette avec des tétons dégueu le truc vahid.gif
Quand elle baise avec O'Reilly et qu'il a du mal à finir laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Sophie Petoncule
posté 14/02/2017 14:10
Message #16399

Débutant
*

Membre no 8,326

C'est cadeau

+Quote Post
Le Trépied
posté 14/02/2017 14:15
Message #16400

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

vahid.gif

--------------------

+Quote Post

975 Pages V  « < 818 819 820 821 822 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/03/2025 23:13