Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Jeremy Piven dans Catch Attack.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Bryan Singer va adapter "Battlestar Galactica" au cinéma Les fans de Battlestar Galactica ont de quoi se réjouir. Même si la série fantastique a récemment tiré sa révérence après quatre ans de bons et loyaux services, la célèbre franchise n'est pas morte pour autant et sera prochainement adaptée au cinéma, selon Variety. Les studios Universal Pictures ont confié à Bryan Singer, le réalisateur de X-Men et Walkyrie, la tâche de diriger et produire un film Battlestar Galactica. Glen Larson, le créateur de la série originale diffusée en 1978, enfilera également la casquette de producteur. Côté scénario, c'est Josh Schwartz, le créateur de Gossip Girl, qui s'est chargé de l'écriture. On ignore cependant si Ronald Moore, le producteur de la dernière mouture télévisée, participera au projet. Même si le film s'inspirera des versions télévisées de la franchise, diffusées en 1978 et en 2003, le studio a précisé que le long métrage serait « une réinvention complète » de l'univers de Battlestar Galactica et qu'il ne serait pas une suite à la série qui s'est terminée cette année sur la chaîne américaine SyFy. J'espère qu'ils vont pas faire de la merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais jamais eu une chance de voir les épisodes d'ER avec les retours de Clooney, Margulies, Noah Wyle, Eriq la Salle qui passent en ce moment sur France 2... Ca fait vraiment qulque chose de les revoir tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère qu'ils vont pas faire de la merde ![]() Débile le remake d'un remake ou alors le remake en passant sous silence un remake... c'est bon quoi ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais jamais eu une chance de voir les épisodes d'ER avec les retours de Clooney, Margulies, Noah Wyle, Eriq la Salle qui passent en ce moment sur France 2... Ca fait vraiment qulque chose de les revoir tous ![]() Autant y a un paquet de saisons moyennes à partir des 8-9 je dirais, autant sur la 15e les scénaristes se sont pas foutus de la gueule du monde, excellent final pour cette magnifique (à la base) série. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir que Mad Men a repris depuis dimanche.
La classe. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petite fuite de Showtime comme l'an passé à pareille époque visiblement et le 1er épisode de la saison 4 de Dexter qui est téléchargeable en VO
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite fuite de Showtime comme l'an passé à pareille époque visiblement et le 1er épisode de la saison 4 de Dexter qui est téléchargeable en VO ![]() ben c'est sur leur site, ça doit être fait exprès non -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Petite fuite de Showtime comme l'an passé à pareille époque visiblement et le 1er épisode de la saison 4 de Dexter qui est téléchargeable en VO ![]() Il va falloir attendre combien de temps pour les sous titres ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
ben c'est sur leur site, ça doit être fait exprès non Ah je ne savais pas que c'était sur leur site. Ca parait quand même étrange, non ? Ils n'ont pas besoin de ca tant la suite est attendue, enfin je pense ![]() Il va falloir attendre combien de temps pour les sous titres ![]() Aucune idée, bientôt j'espère ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah je ne savais pas que c'était sur leur site. Ca parait quand même étrange, non ? Ils n'ont pas besoin de ca tant la suite est attendue, enfin je pense ![]() Certainement pour inciter les Américains à commander le bouquet de chaînes Showtime en extra sur leur satellite... |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas trouvé sur leur site.
Si quelqu'un qui l'a vu pouvait le balancer ici. Merci. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Ya Dexter SO4E01 VOSTFR de dispo
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
J'ai vu le dernier Dexter et cette saison n°4 s'annonce pas mal du tout
![]() Spoiler :
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui ont vu Dexter, s'agit il d'un pre-air ( la version non définitive proposée aux critiques, aux projections test,...) ??
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 12:20 |