Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
ça annonce ce qu'on aime dans cette série, de la baston ![]() Spoiler :
Spoiler :
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Taken est passé en série.
Quelqu'un a vue l'épisode pilote ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Broadchurch a repris pour ceux qui apprécient, je n'ai pas eu le temps de regarder encore
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
J'étais pas au courant, merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Broadchurch a repris pour ceux qui apprécient, je n'ai pas eu le temps de regarder encore ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
ça vaut le coup Jessica Jones de Netflix ? Complètement. Tout comme Luke Cage. Après, ce sont des séries qui n'ont rien à voir avec les autres séries de super-héros (généralement no-brainer). Les pouvoirs sont quasi-accessoire, on est dans des séries focalisées sur la psychologie des personnages, les dialogues, l'ambiance, et même l'auto-dérision. L'action est assez réduite. Clairement moins adressé à un large public comme peut l'être Daredevil. Perso, j'ai beaucoup aimé, justement parce que ça change des canons du genre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a vue l'épisode pilote ? Je l'ai vu, et j'ai trouvé ça moyen et rien de bien nouveau ![]() Une série à regarder quand tu es en galère de série justement, une simple série de secoure . L'acteur principal je trouve qu'il sur-joue, pour le moment pas un grand fan . Pour les autres j'attends de voir même si personne sort de l'ordinaire . On va laisser sa chance au produit et voir si certains aspect s'améliore ( acteurs/actrices, histoires, etc ) mais j'en doute un peu ! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un mate Bates Motel ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
pourtant tu devrais, avec l'excellent Mahershala Ali en Bad Guy ![]() Très décevant ce personnage, vu qu'il n'a rien d'un bad guy justement ![]() Sinon quelqu'un regarde Cardinal? Ça m'intrigue. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis mis à "it's always sunny in Philadelphia" ainsi qu'à "Parks and recreation" . Deux styles différents mais deux séries très sympas à regarder.
Dans "Parks and recreation" on sent clairement le style de "the office" ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis mis à "it's always sunny in Philadelphia" ainsi qu'à "Parks and recreation" . Deux styles différents mais deux séries très sympas à regarder. Dans "Parks and recreation" on sent clairement le style de "the office" ![]() C'est le même qui est derrière les deux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le même qui est derrière les deux ![]() Oui je sais, je voulais souligner que ça se voyait clairement à l'écran. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Amis culturistes, j'en viens à vos conseils et suggestions pour un gars qui veut commencer une ou deux nouvelles séries (pas forcément récentes peut importe).
En vrac, les séries que j'ai kiffé : Fargo, la reprise c'est bien le 19 avril ![]() True detective saison 1 Sopranos, Peaky Blinders, Gomorra Breaking Bad (better call saul) Six feet under Entourage (Ari Gold ![]() En gros j'ai pas de genre particulier, mais je kiffe bien quand y'a de bonnes réparties et des punchline (à la Dr House, Lie to Me ou Thomas Shelby). Voilà si vous avez une ou deux séries à conseiller ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Amis culturistes, j'en viens à vos conseils et suggestions pour un gars qui veut commencer une ou deux nouvelles séries (pas forcément récentes peut importe). En vrac, les séries que j'ai kiffé : Fargo, la reprise c'est bien le 19 avril ![]() True detective saison 1 Sopranos, Peaky Blinders, Gomorra Breaking Bad (better call saul) Six feet under Entourage (Ari Gold ![]() En gros j'ai pas de genre particulier, mais je kiffe bien quand y'a de bonnes réparties et des punchline (à la Dr House, Lie to Me ou Thomas Shelby). Voilà si vous avez une ou deux séries à conseiller ![]() ![]() Dans le genre et si t'as kiffé Ari Gold, Suits te plairas sans doute. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 20:16 |