Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il y a une série à voir en ce moment : Legion.
Sinon comme évoqué plus haut, en comédie : Parks and Rec (et The Office) et It's Always Sunny in Philadelphia. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le genre et si t'as kiffé Ari Gold, Suits te plairas sans doute. Oui je suis ![]() ![]() S'il y a une série à voir en ce moment : Legion. Sinon comme évoqué plus haut, en comédie : Parks and Rec (et The Office) et It's Always Sunny in Philadelphia. Je suis tombé sur la bande annonce de Legion aujourd'hui et effectivement ca a l'air bien déjanté à la Fargo ![]() Merci pour les 3 autres titres, top ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Hawley a vraiment implanté son style dans l'univers des X-Men c'est assez génial.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il y a une série à voir en ce moment : Legion. Sinon comme évoqué plus haut, en comédie : Parks and Rec (et The Office) et It's Always Sunny in Philadelphia. Pas du tout entendu parler de Legion. Il va falloir que je trouve le temps de me regarder ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Sur quoi tu te bases pour le dire ? Elle a eu un bon score d'audience sur sa première saison d’où sa reconduite pour une saison deux. Je comprends ce qu'il veut dire. Perso pour me faire regarder un série émanant de cette chaîne faut que les critiques soient dithyrambiques de manière répétée et sur suffisamment longtemps pour que j'ai pas systématiquement zappé les critiques en question à la lecture du nom de la chaîne. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends ce qu'il veut dire. Perso pour me faire regarder un série émanant de cette chaîne faut que les critiques soient dithyrambiques de manière répétée et sur suffisamment longtemps pour que j'ai pas systématiquement zappé les critiques en question à la lecture du nom de la chaîne. Elle a été très mise en avant sur Netflix (qui a les droits en France). Pas spécialement confidentielle du coup, et en effet de bonne facture. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un mate Bates Motel ? Oui, très bonne série. Finis la saison 1 dimanche dernier. Très sympa mais sans être fou non plus. Tu es surtout pris par le fait que tous les personnages ont l'air plus "chelou" les uns que les autres et donc tu veux savoir ce qui se trame derrière. Pour ce qui connaissent pas, une mère et son fils rachètent un motel dans une petite ville après la mort du père. Les personnages sont inspirés du livre/film Psychose tout en se passant à la période actuelle. Il y a 5 saisons et les 3 premières sont dispo sur Netflix. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
Je comprends ce qu'il veut dire. Perso pour me faire regarder un série émanant de cette chaîne faut que les critiques soient dithyrambiques de manière répétée et sur suffisamment longtemps pour que j'ai pas systématiquement zappé les critiques en question à la lecture du nom de la chaîne. La meilleure de SyFy reste de très loin The Magicians ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Des séries cool en format 20min à mater ?
Je suis à la dèche de ce coté la en ce moment. Voici ce que j'ai déjà vu : https://trakt.tv/users/foyan/history/shows/...enres=&page |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Si t'es pas allergique à l'animation y'a Archer ou Bojack Horseman sur Netflix.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs la dernière saison de Archer est incroyablement pourrie.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Hiso t'as vu Iron Fist ou pas ?
Une doubleuse sur la série m'en avait dit du mal il y a quelques semaines, et là la série est en train de se faire défoncer ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Des séries cool en format 20min à mater ? Je suis à la dèche de ce coté la en ce moment. Voici ce que j'ai déjà vu : https://trakt.tv/users/foyan/history/shows/...enres=&page Veep / Girls / Transparent |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
You're are the worst (sur canal en ce moment)
Love Easy Master of no one Toutes les petites conneries sur Netflix ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
La fin de l'épisode 5 de Legion
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 17:03 |